CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:20:51

quel succès ce topic ! ( malheureusement)

ayez un but ds la vie, aussi futile soit-il ( moi c être musclé...), je crois que c vital pr être épanoui.
comme dirait kennedy : " bâtissez des projets comme si vs étiez immortels"

BaronRouge_95
BaronRouge_95
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:23:10

Kurdy :d) Trouve-toi une jolie meuf et tout ira mieux :-)))

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:23:44

La vie est merdique pour ceux qui ne cherche pas a la rendre belle.... :(

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:31:36

dragon : bien dit !

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:00:47

:D

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:29:47

red-rock : l´adolescence c un passage difficile, ça ira mieux après, rassure-toi.

problematic
problematic
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:01:56

à condition qu on passe l adolescence en n écoutant pas vos conseil de merde sur le suicide.

Aprés ça va mieu ? disont que les problemes sont differents et qu on c´est endurci.

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:21:13

Lol nic, t´as déja oublier ton passage ici ou quoi? :ouch2:
Et puis bon je suis pas serieux, je pense que le suicide et la plus grosse connerie qu´on puisse faire, mais s´était pour leur faire fermer leur ~?$*Bip. Je ne suis pas vraiment un déprimé, y´a d´autres personnes que moi à aider ici.

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:37:18

j´ai l´impression que c´est quand on commence à ecrire des mesages courts de 2 lignes que les boulets rappliquent pour dire leurs conneries, sinon, ils sont directements dissuadés de lire + de 15 lignes et du coup ils ne nous emmerdent pas ! :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:24
  • pm tien a rappeler que quand il y a des messages de la sortes, ne répondez surtout pas..... parce qu´ils seront normalment effacer*
pm2109
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:49:59

:lol: Wing, je pense quand même qu´au bout de 10 lignes ça suffit :)

Nic :d) ben alors, tu devien quoi ? ?? tu t´es fixer ce but unique alors apparemment;... :) c´est déjà ça, et si ça te déprime pas . ..

Nintendo-iloveU :d) oui ça fait un gros bail que t´es plus là :) c´est vrai que sans PC, on est mieux... enfin.... encore faut-il toruver qqch à faire après.. personnellmeent, un jour, j´ai pas eu de PC pendant 2 jours ( je parle de jour ou j´abais rien a faire)... ben là, c´était un ennui . ..... vraiment PUISSANT... en gros, je me suis allonger... et j´attendais qu ele temps passe... ( bien-sûr je peux me passer d´orid si je fais autre chose).. Mais ne pas Avoir de PC, pour toi en tout cas, ça a été un gros plus, et au moins, tu sais que tu en a pas besoin.... pas torp quoi... D´ailleurs, j´ai vu sur isketch une phrase sympa *depuis que j´ai plsu internet, mon téléphone sonne plussss* ça veut tout dire :ok:

Moi ce que je deivent ? ?? ben pas grand chose, la différence, c´est que j´ai eu mon permis, et mtn..... faudrai que je fasse un CV ( enfin, il es pratiqment fait.. faut juste rajouter *permi de conduire* ) et le sortir...... Mais ce pas est *dur* à faire si tu veux vraiment savoir..... mais va falloir, pcq j´ai plus torp d´excuse pour glander étan donner que c t ma seule excsue . ... -_-

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:50:29

Pour cette question de Musique, Oui, la musique c´est bien pour se défouler, oublier ces problème... etc etc etc, Mais ça ne règle pas les problèmes..... Puis..... non j´ai rien a dire, quand vous allez vraiment mal, la ziik a fond fait tout oublier..... :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:18:35
  • Il y a des jours ou on se trompe sur les gens. On croit qu´on compte pour eux et on se rend compte qu´il s´en branle de nous.

Il y avait un pote, un pote que j´aimais bien. On etait tous super content de le revoir. Et on se rend compte . ..

Que finalement il ne nous appel pas et qu´on ne compte pas pour lui, et ca me fout les boules, ca me fais de la peine.

ca me renvoi à mon enfance. Quand j´etais petite on m´aimait pas, je le sentais et ca me mettais mal. Plus j´etais mal et plus j´essayais de faire en sorte qu´on m´aime. Pour cela j´endossais l´habit de l´idiote, un peu nunuche qui essaie d´être sympa, qui essais de faire des trucs subversifs pour que les autres l´admirent et l´aime bien. Du coup, je gaffais et j´attisais encore plus les haines. Parce Que ce que je faisais s´etait bête mais j´etais tombé ds la spirale infernale du " je ne sais plus quoi faire pour qu´on m´aime". Quand on est gamin, on est méchant, et on est très méchant avec les gens qui se sentent pas bien, qui sont faibles, qui sont comme moi, pardon qui étais.

On m´a tapé, on m´a insulté, on m´a rejeté et aujourd´hui dés que je ressent 1/100ème de ce sentiment de rejet je me protège en rejetant les autres avant qu´il ne me rejette. ca me rend conne, ca me rend méchante, j´en suis consciente mais je ne peux pas lutter contre ce que je suis, contre les résurgences de l´enfance, contre ces cassures. Seules ceux qui ont souffert le comprennent et même si maintenant on est des gens bien ds la vie il y a encore au fond de nous ce petit mome pas beau et sans amis qui n´est pas aimé qui souffre qque part et qui est près à ressortir à n´importe quel moment. et la, la merdeuse qui dort en moi, cette fille un peu bête qu´on aimait pas vient de ressurgir. J´ai hâte qu´elle s´en aille, elle me rend triste, je ne l´aime pas car je ne la gère pas... cette colère, ce refus du rejet. Cette putain d´envie d´être aimé.

Je me souviens d´un jour ou j´ai entendu un gars dont j´etais amoureuse dire de moi " je la déteste cette fille". Je devais avoir 16 ans à l´époque et je me battais encore avec la fillette de 12 ans que j´étais avant, qu´on cognait à la récré. je me suis dit ce jour la que détester qqn gratuitement était la pire chose qu´on pouvait faire. C´est bizarre, car on m´a bcp détester ds ma vie. ( vraiment je hais ce mot il est si laid...); Et moi j´ai peu détester, j´ai seulement pas compris et je me suis construit un mur pour me protéger, un mur pour ne plus qu´on me fasse mal. Et aujourd´hui je peux le dire on ne me fera plus jamais mal. Je m´en irai avant.

C´est ce que je fais aujourd´hui, pour si peu et je sais que c´est lourd. Je coupe le pont. cette histoire à la con fait trop revenir la petite fille, je ne veux pas qu´elle revienne.

cette gamine qui souffre ds son coin.*

Bon je sais que c´est assez long, mais si vous êtes sur ce pic, vous en avez l´habitude, j´ai mis ce messages, il ne vien pas du tout de moi, mais je pense qu´il y a des chose à en tirer...

Voilà

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:28:06

looool le parano que je fais : jsuis en train d´aspirer le topic sur mon PC avec un aspirateur de site au cas où le topic disparaitrait du web !

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:48:05

Je ne sais pas trop où poster ça, en fait ça me fait vraiment chier que ce topic ne soit plus actif du tout mais bon.. Voilà, je laisse tomber le lycée cette année... J´en ai trop rien à foutre et je vois pas pourquoi je bosserait pour ça, je suis de plus en plus exclu de ma classe, et je prefère ne plus faire d´efforts. Dailleurs, je me suis habitué à être seul. Et puis même, à la limite, j´ai un pote qui a tout simplement avouer à ses parents, et qui ne va pas au lycée depuis le milieu du premier trimestre. J´en suis à un point où j´ai envie de faire ça, même si c´est pour me faire chier toute la journée. La je fait pêter depuis le début de la semaine, et je compte continuer jusqu´à vendredi pour allonger mes vacances. J´avais déja fait ça, une semaine aussi, pour les vacances dernières, je suis sur que là mes profs ont compris ce que je fait mais en fait, je m´en tape. Je vais passer de justesse cette année, et je commencerais à bosser l´année prochaine, quand je serais en L, je pourrais me consacrer à ce que j´aime. Et puis j´aimerais bien finir rédacteur dans un magazine de jeuxvidéos :) J´espère aussi ne pas me retrouver tout seul, cette fois.
Voila, je m´attend pas à ce que vous réagissiez ou me donner des conseils, c´est pas ce que j´attend dailleurs, j´ai juste envie de parler, et sur ce topic auquel je tiens tant. J´aimerais qu´il retrouve son ancienne activitée, dailleurs :( J´en garde un bon souvenir, même si parfois on ne faisait que s´auto-déprimer..

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:16:36

~ Remords ~

Du néant je viens
Et c´est là où je vais
Mon rêve à pris fin
Mon rêve m´as tué

You saved me from the darkness
You saved me from the lonelyness
You saved me
You killed me

Ta beautée à éveillé ma passion
Ton sourire à crée en moi l´obsession
Tes yeux mon fait croire ( J´ai bien trop ésperer )
Espoirs dérisoires ( D´enfin pouvoir aimer )
D´enfoi pouvoir aimer

You saved me
You killed me

Succomber à cette amour mortel
Périr avec des remords éternelles
Plus de corps, plus d´âme ( J´y ai renoncé )
Je n´aurais plus que mes larmes ( J´ai abandonné )
Pour te pleurer

You saved me
You killed me
You saved me
You killed me

I´m sorry

:d) Voilà la V2.0. Bon, j´ai trop mal aux yeux et à la tête aprés une nouvelle journée passée devant ma télé et mon ordi...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:19:22

pas mal :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:36:29

Oui red, s´auto déprimer.... pas si sûr, on faisais que parler pour se faire du bien et se libérer un peu.... En quelque sorte

Bon, je vais pas faire comme tout le monde te dirai *passe ton bac bla bla bla* apparemment, tu a trouver un certaine équilibre, mais ce qu eje peux te dire, comme j´ia lacher l´IUT omi :-d c´est que c´est grave chiant de rien foutre.... alors si tu arrête ( d´alileur tu dis que tu arrêtes mais aussi que tu coninu au moins.... Bref, essaie quand même de te trouver une occupation si tu stoppe.. Histoire de pas glander, pcq et ça, je peux te le dire... c chiant e glznder :-d logique presque :)

bonne continuation :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:55:09

Nan mais je veut juste dire que j´ai aretter de bosser cette année, que je continuerais l´année prochaine, en première littéraire.

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:25:59

pm2109>merci de m avoir repondu l autre foi
les otres> desole de ne pa etre venu c les vacances c plus facile pour oublier

maintenan g peur>je me met de + en + a l ecart des autre de ma classe a cause de mon echec ( je sais que la fille dira rien mais c pa pour ca c qu ils deliren avec elle et ca me saoul ils passen leur temps a l emmerder)mais le pire c que je lui parle qasiment pas c trop dur et je voi pa pk je ferai autrement... peut etre que je veux qu elle ai eut raison de me dire non...
Un autre truc: jlui ai dit sur msn... pa top

enfin sur la musique daccord mais ca depend de ce qon aime(moi > Jerk it out) parce q il ya des chansons qui son " sentimentales"

et enfin pour la taille des messages les boulets peuvent sauter des lignes mais bon...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment