CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:07

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOON, PAS PAR MSN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c´est un peu tard je sais -_____- Axelle, cousine a toi guillaume, en remballe pas mal à cause de ça ! !!! et le pire, c´est que sa réponse aurait pu être *autres* si ça se serait pas passer par msn -___________-

Bref, tant pis, tampax, tampon comme j´aima à dire !

Mon truc pour restreindre ma/mes peine(s) c´est simplement de détester la personne, tu la voyais comme une idéale, mais . .. voilà.... mtn, faut lui trouver tous les défaut et tout ça, pour ma part, ça marche bien :)

Ensuite, qu´elle est dit oui ou non, j´ai l´impression que les gens doivent passer par là et aussi *si j´aurais fait autrment ? * Bref, on change pas le passé... mais le futur, on le controle ! alors ne te torture plus avec cet fille, tout du moins, de jour en jour, diminu cette peine, et re apprend ce que tu savais surement faire avant ! force toi a re rentrer ds le cercle des gens heureux, ou tout du moins, ne reste pas a l´écart, force toi, et ça reviendra tout seul peut-être après :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 avril 2005 à 01:39:46

bon je fais court je sui sur mon phone ds mon lit lol mm si j´aimerai fais long.

red, et si tu passait pas en 1ère? perso c ce ke je redouterais le +. et o - en cour t oqp. comme t parti tu va inévitablement te chier.

bon voilà moi ojdhui c pa folichon. je metrai bien encor des paroles de mano solo eles ont ttes leur place ici. vendredi il est en concert pa loin j´aimerai 10x + aller voir lui pluto ke sinsemilia, mai ca va me passer sou le nez peu pa y aler tt seul c tro loin et c pa 1 truc 2 djeunz. mai putain ki j v emener avec moi voir sinse ca m stress dja.

ah vi et jme sui vu en foto je fait tro peur pourtant ds la glace jme trouv bien.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:46:18

vous parlez depuis 40 pages et kurdy il est mort putaiN ; -P

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:54:40

Pour MSN, je trouve que c´est génial d´avoir l´adresse d´une fille qu´on aime, et a qui on veut dire des choses. c´est le seul moyen pour etre trankil avec elle, d´etre en " privé" grace a ca tu peux allé justqu´à lui proposé de se voir. Apres qques jours de discution sympathique... donc MSN c´est pas si mal!

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:42:05

Non non Wing, pour l´instant ça va, j´ai rien foutu depuis le débus de l´année et j´ai 10.5 de moyenne, mes profs sont largements favorables à mon passage en 1ere L. Mes moyennes en matière scientifique, au deuxième trimestre, était 5, 5 et 7.5, c´est dire comme je me débrouille dans les autres quoi. Enfin bref, je vais plus me torturer à faire semblant de travailler, vu que j´y arrive trés bien sans rien foutre. Dailleurs en anglais, j´écrit pas un mot en court et j´ai toujours 18 au contrôles ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:32

soulRaclure Posté le 14 avril 2005 à 01:46:18
vous parlez depuis 40 pages et kurdy il est mort putaiN

:d) C´est pas la première fois qu´on parle beaucoup SANS Kurdy... il repassera sûrement;.. enfin, tout du moins, ON l´espère

Majora351 :d) Oui c´est vrai ce que tu dis, mais, pas pour demander DE sortir ensemble... c´est aussi bidon que de le demander par texto, Et puis, l´interlocuteur..... va trouver ça vraiment bidon, à l´ancienne... le courage etc etc etc, ça Paye Beaucoup, en bien...... mais aussi peut-être en mal, mais je suis sûr que t´a plus de chance sans le demander par MSN, au pire des cas, le téléphone... mais bon.... rien ne vaut le face a face ( c´est peut-être le plus dur, mais c´est le plus courageux )

Wing :d) tu sais très bien que tu evux le demander a la miss...... si tu veux d´autre personnes, tu sais très bien qu´il y a ton meilleur pote ou des truc du genre.. :) suffit juste de l´accepter et de ne pas se voiler les réponse à ta question :)

Red :d) Arrêter de bosser.... toute façon, t´es en 2nd.... Pour moi, et je précise bien Pour moi, l´année la plus dur était la première ( S pour ma part ) j´ai bien galérer, partant avec un 7.5 en phy et bio, et un 9 en math...... -_-, mais bien, j´ai bien rattrapper pour arriver en terminal, et là, je peux te dire que j´ai bosser comme un taré ! !! ( peut-être la seule année de ma vie lol )

Bref, si tu veux rien foutre en 2nd, alor sne fait rien :-d tte façon, mais bon, les prof peuvent toujours te casser les couille pour les X absences.... :) Mais Bon...... :)

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:20:47

pm2109>et oui quel con!!!!!(>moi)
mais en face a face jy serai pa arrive car jsuis tro timide . mais en fait avan je la trouvai san plus sauf quy a u un put*** de jour ou g vu quelle me regardé...le " et si jamais" ma attaqué en force et g commencer a ressentir des trucs...jusqua samedi(avant pques) ou elle a laisse son sac tomber devan moi et je lai rammasser...en plus ma classe est rmplie de bg et g decouvert la veille que celui que je redouté se taper une autre meuf(tro belle mais c pa le sujet jme fai pa dillusdion sur elle ^^)alor jme suis senti capable...

" l´amour c que des emmerdes" disai un membre de ma famille; et bien c un peu vrai

mais je vai redevenir normal avec elle(=comme avant=pas lui parler) gt trop timide avec les fille et cet anneé est la 1ere ou je parles un peu avec.( par contre lui trouver des defaut c un peu dur vu qe jen ete amoureu)

un malheur n arrive jamais seul:gt sur un jeu de pc(Baldur´s Gate) depuis 2 semaines, a la fin du jeu et a qose d1 bug mon perso meurt inevitablement!!! tou ca pour rien!!! il fo tout recommence! bon on verra + tard c que g du boulo moi

je suis en 1ere S et c vrai que c dur par rapport a la 2nde mais g eu les felivitations au 2nd trimestre alor ca va sauf que g un ds de mat et un de fisiq a la rentrée sans compter un dm et les fiches de francai pour le bacc(et oui il y a un bacc en juin!...quoi?) je souhaite d ailleur bonne chance a tou ceux qui on un bacc. moi je vai me concentrer sur le travail en me disant que les gars qui memmerdent on recu une lettre rose de réorientation...niark niark niark... mais bon la fille aussi...

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:37:33

Timide, je connais très bien ce mot :) mais bon.... parlons plus du passé comme je disais, on ne peux le changer. Fais ce que tu dois, va où on t´attends.

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:40:08

pm => j´ai pas précisé que les personnes à qui j´aurais eu le courage de proposer ont...déja leur billet ! -> ma cousine qui vit chez moi ctannée, ma meilleure copine qui feté ses 18 ans ya 2 semaines, mon meilleur pote qui est a fond dans ce genre de musique ( enfin je croi)

madduck => arf la 1ere c l´année la pire à cause du francais, apres c bocou mieux t´as peut etre plus de matieres à " reviser" ( enfin suivant tes envies ! ) mais au moins t´as pas de francais et ca c le bonheur lol

et je passe une annonce : qui possede le jeu PC " Trackmania Sunrise" ? en tout cas je le coonseille a tous !

K9999
K9999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:42:52

J´ai bien kiffé le 1er et compte bien me prendre ce nouvel opus... :-)

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:49:06

c sur que le francais c chiant surtou si on a une prof de merde qui vou saque si ce que vous avez fai ne lui plai pas
les matieres comme les maths c que des formules a savoir c vrai qu des foi c cho et sadique et lache mais si c juste ta les points
par contre en terminale ya la philo et ca a lair assez zarb

pm2109>effectivement il faut avancer alor avançons... il fo se dire quy a des plus malheureux que nous...

un dernier truc: ca me fait particulierement chier d avoir 17 ans en juin et de n avoir jamais embrasser de filles.En fait g aussi la haine envers les povres cons qui foutent la merde et qui se tapent des filles: moi jsuis mieu q eu(meme si ctte vision est toute relative selon l enonciateur). une question selon vous c bien pour emballer le club med?

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:20:53

K2000 :d) je vois que tu nous mate, surveile... :) rooo le fouineur :-d

Wing :d) bah, en effet, dans ce cas là... les choix sont un peu plus restreint......... et à part la miss, tu peux pas ramener quelqu´un d´autre ? ??? enfin, tu dois ben avoir des idées..... :)

Madduck, j´ia pas totalment lu to dernier message, et je susi un tit peu presser, mais, pour ma part, comme je disais, je vis dans un espace temps assez précis, entre hier, et tout au max, je précise ça, c´est une semaine.... sinon, je vis entre hier et aujourdh´ui, ça me permet de rien passer et d´aller, peut-être pas bien, mais pas mal non plus.... Et je suis bien ainsi... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:36:31

Bon moi, je vais surement retourner en cours demain, parceque là je me fait un peu chier.. ou aprés réflexion, peut-être pas :p) De toute façon c´est bientot les vacances, et je pense faire plus de trucs avec le groupe, je me demmerde de mieux en mieux :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:09:51

pm : salut! ça va depuis le temps?
mon seul but c pas la muscu, il y a aussi les exams de fin d´études, le stage, puis ma carrière. mais c vrai que je suis à fond ds le sport ( drogue dure ^^)

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:44

:up:

madduck7
madduck7
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:33:00

Quelques petites precisions:

d abord si vous avez peur de penser au metier que vous allez faire pendant 40 ans(comme moi) renseignez vous et persuadez vous que vous serez obliger de travailler, donc il fo commencer tot et travailler a l ecole. Ensuite choisissez votre voie selon vos preferences...moi c soit in genieur parce que ca paille bien meme si c un peu monotone, soit biologiste parce que je trouve que les animaux ne nous sont pa si inferieur et parce que on peut voyager
cela me permet de dire que voyager c bien et j aimerai bien aller vivre a Tahiti(polynesie ) où g deja vecu 4 ans mais a l epoque jmen foutai.
par contre jme souvien plus qui d autre a fai 1ere S et si il pouvait me dire ou il en etai a present?
enfin je repense a ce qui a ete di pour ne plus penser a l a fille a savoir lui trouver des defauts c un peu lache et ne plus lui parler ne fera que la conforter ds son avis alors meme si c plus facile je pense que c pa la chose a faire:qu elle ait tort... et si tu reste sympa tu peu meme la faire regretter sa decision(g pa di changer d avis, n ayez pa tro d espoir pour ca)

c clair que j aimerai qu elle soi mal a l aise pour lui montrer ce quelle a manquer(par contre si elle revient jsuis tjr la^^) mais ma vie n est plus axée sur elle

enfin dernier conseil pour avoir pa trop mal: pensez a une autre fille!

moi ct " la plus belle fille que g jamais vu"(a qui g rien di elle etai pa ds ma classe en 3eme et jla voi plus)mais jsuis pluto amusé de men souvenir..ah lalaa!!

Majora351
Majora351
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:36:32

oui pm le face a face est le mieux ! c pr ca que MSN est bien pr proposé de se voir, é C là kil fo tenté de demandé...

problematic
problematic
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:44:44

madduck7 Posté le 14 avril 2005 à 13:49:06

pm2109>effectivement il faut avancer alor avançons... il fo se dire quy a des plus malheureux que nous...

J aime bien l image qui regarde toujours derriere et fini par se manger le poteau devant lui. la vie c est comme ça. Si tu regarde tes merdes du passé tu ne verra pas venir les suivante et donc tu ne pourra pas t y préparer ET tu va encore plus te vautrer... La vie sa se passe devant, derriere c est plus a vie c est des souvenirs, au lieu de vivre dans des souvenirs ( de merde :)) créé t en des bon maintenant...

madduck : " un dernier truc: ca me fait particulierement chier d avoir 17 ans en juin et de n avoir jamais embrasser de filles"
=> c est pas le plus importat dans la vie ça.. moi sa remonte à bientot 5 ans en arrière mon premier ( et dernier) baisé :)
pour le club med : c est à pe pré partout pareil, sauf qu ici c est les vac donc c est plus des personne qui habiteront loin de chez toi et/ou des amour de vacance..

oublier : le mieu c est de tout changer, comme par exemple à la fin et le début d une année scolaire :lol: serieux sa peu aider...
oublier, tout peu s oublier

pm : tain tu réfléchit toi en ce moment !
vivre en un si petit espace temps. tu as peur du futur et tu voudrai oublier ton passé??

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:33:37

pk tu mets pas des lentilles pm?

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:33:21

Maxou :d) je me demande si j´ai parler de remettre es lunette un moment.. :question: non, je reste au lunettes pour une question de €€€€€€€€€€€€ :) Puis toute façon, ça me gêne pas trop. j´aime bien mes nouvelle lunette :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment