MADDUCK7
par contre jme souvien plus qui d autre a fai 1ere S et si il pouvait me dire ou il en etai a present?
c´est moi qui ait fait 1ère S, et là, je fais rien, arrêtais mon IUT.
enfin je repense a ce qui a ete di pour ne plus penser a la fille a savoir lui trouver des defauts c un peu lache et ne plus lui parler ne fera que la conforter ds son avis alors meme si c plus facile je pense que c pa la chose a faire:qu elle ait tort...
Un peu lache . .. ? peut-être, mais c´est la solution que j´ai trouver... Et si tu lui parle plus... Ben, si elle a dit non, el a déjà son avis, alors, *la réconfroter * dans son choix ou non, ça changera rien
Parce que tu va passer ton temps a *encore* espérer.... Bon après, c´est MA solution
un dernier truc: ca me fait particulierement chier d avoir 17 ans en juin et de n avoir jamais embrasser de filles
c´est rien ça, comme qui dirait, y a des moyenne, y en a qui les baisse, d´aurte les monte, faut pas être presser..... ni se presser et se foutre de la pression inutilement
nickillah
Ben je vois que tu a garder tes activité
c´est au moins ça
Enfin, que dise-je, tu n´a jamais chanegr d´idée, tu faisais parti de ce qui aller bien...
problematics : tain tu réfléchit toi en ce moment !
vivre en un si petit espace temps. tu as peur du futur et tu voudrai oublier ton passé??
Réfléchit ? oui c´est vrai, même si j´essaie d´éviter . ..
Peur du futur ? j´en sais rien, mais je sais que j´ai mes idée en tête pour dans très longtemps... Plus des rêve que des buts? ( c ce qu eje disais )
je sais que j´oublierais jamais mon passé, mais je le garde bien quelque part pour pas y repenser, sinon, je me fais du mal.... comme toujours. Tu vois, on ´ma demander quand étai la premiere fois, j´ai juste dit 18 ans, et j´ai éviter de repenser a la date par exemple.... Enfin bref....