CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:04:58

MADDUCK7

par contre jme souvien plus qui d autre a fai 1ere S et si il pouvait me dire ou il en etai a present?

:d) c´est moi qui ait fait 1ère S, et là, je fais rien, arrêtais mon IUT.

enfin je repense a ce qui a ete di pour ne plus penser a la fille a savoir lui trouver des defauts c un peu lache et ne plus lui parler ne fera que la conforter ds son avis alors meme si c plus facile je pense que c pa la chose a faire:qu elle ait tort...

:d) Un peu lache . .. ? peut-être, mais c´est la solution que j´ai trouver... Et si tu lui parle plus... Ben, si elle a dit non, el a déjà son avis, alors, *la réconfroter * dans son choix ou non, ça changera rien :) Parce que tu va passer ton temps a *encore* espérer.... Bon après, c´est MA solution :)

un dernier truc: ca me fait particulierement chier d avoir 17 ans en juin et de n avoir jamais embrasser de filles

:d) c´est rien ça, comme qui dirait, y a des moyenne, y en a qui les baisse, d´aurte les monte, faut pas être presser..... ni se presser et se foutre de la pression inutilement

nickillah :d) Ben je vois que tu a garder tes activité :) c´est au moins ça :) Enfin, que dise-je, tu n´a jamais chanegr d´idée, tu faisais parti de ce qui aller bien... :)

problematics : tain tu réfléchit toi en ce moment !
vivre en un si petit espace temps. tu as peur du futur et tu voudrai oublier ton passé??

:d) Réfléchit ? oui c´est vrai, même si j´essaie d´éviter . ..

Peur du futur ? j´en sais rien, mais je sais que j´ai mes idée en tête pour dans très longtemps... Plus des rêve que des buts? ( c ce qu eje disais )

je sais que j´oublierais jamais mon passé, mais je le garde bien quelque part pour pas y repenser, sinon, je me fais du mal.... comme toujours. Tu vois, on ´ma demander quand étai la premiere fois, j´ai juste dit 18 ans, et j´ai éviter de repenser a la date par exemple.... Enfin bref....

problematic
problematic
Niveau 5
15 avril 2005 à 01:39:27

moi quand je pense à mon passé, j ai queles mauvais souvenir qui viennent. alors j évite de le faire.. j arrive à me déprimer rien qu en pensant à mes conneries d avant..
alors je regarde devant :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:04:46

Quand je pense au passé, j´ai que de mauvais souvenir..... :-d donc auto déprime, c´est évident...

maxou23
maxou23
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:39:56

nan je pensais aux lentilles, parceque je viens de m´y mettre, et comme j´ai vu que t´étais un lunetteux comme moi(enfin moi je les mettais jamais), bah je voulais savoir pourquoi^^
Surtout les lentilles mensuelles, c´est seulement la paire par mois ça revient quasiment gratos vu que c´est quasiment entièrement pris en charge, et je pensais à ça parceque c´est vraiment excellent(un ptit temps d´adaptation pour les mettre), ça te change carrément la couleur de tes yeux, enfin ils brillent 100 fois plus mdr, la méga classe koi mdr^^
donc moi mes problèmes de confiance st pas mal résolus grâce à ces lentilles insignifiantes^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:50:22

:lol: maxou, en tout cas, tu étais bein au centre de la cible, parce que je suis assez bas dans mes yeux, et c´est vrai qu´avoir des lentille, ça me sera pas mal mais bon... Tant pis mtn, j´ai mes deux nouvelle paire donc....

Peut-être un autre jour...

Question confiance, pour le moment, je réfléchi pas trop, mais certaines phrases me touchent plus que d´autres.... Enfin, si tu veux savoir mon dernier Pseudo msn c´est

Pseudo :d) pm : *écartés de tous sentiments*
message perso :d) Plus de repères !

Pour le moment, je m´en fou, je réfléchis à rien, j´avance peut-être pas, mais je recule pas non plus, je vis dans mes 2 journées...

Enfin... je vais pas raconter mes maux, parce que, me^me si ça pourrait servir, pou rma part, je préfère garder pour le moment ce que j´ai... et en parler un peu à gauche, un peu à droite.... j´évacue doucement.... et j´en garde assez pour pouvoir tenir

Comme disais un de mes contacts

• Moins tu parle, plus tu garde pour toi, et plus tu es seul.... et à force de garder tout pour soi, tu accumules... et c´est la que ça commence à devenir pas bien...*
madduck7
madduck7
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:58:40

" pm2109>>Réfléchit ? oui c´est vrai, même si j´essaie d´éviter "
G une autre opinion: il faut " choisir" a quoi on reflechit(c ce que je pense) parce qya des fois ( en cours ) ou on est obliger de reflechir pour avancer. alors il faut reflechir aux bonnes choses!

Moi aussi g des lunetes(+beaucoup de cheveux+appareil dentaire!!) mais les
lunettes ne me genes pas du tou je nai
aucun prob avec ca(tant mieu pour moi)
parce que ca m affine mon visage. Qand
o lentilles je n arriverai jamais a l ide de poser quelqchose sur mes globes oculaires
( un truc me degoute plus: a l ecole on nous a di que si on se percait l oeil, il fallai pencher la tete en arriere pour que le liquide cristallin ne s ecoule pas>horreur! comment telephoner au samu avec l oeil qui se vide pour quils te le recouse? en tout cas moi je ne ferai jamais de bricolage!)

problematic
problematic
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:35:49

up

athena0
athena0
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:36:33

Down

problematic
problematic
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:46:38

up grrr!

Ash_Crimson
Ash_Crimson
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:50:21

down grrr!

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:30:04

je suis en vacances depuis vendredi 8, ça fais donc 1 semaine et 2 jours, 1 semaine et 2 jours enfermé, rien a faire de special, j´en ai marre, j´ai mal au dos en + tout le temps, depuis le debut des vacs je fais des cauchemars TOUTES LES NUITS..... :-(

Ash_Crimson
Ash_Crimson
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:31:53

Fais comme nous autre,ne dors surtout pas...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:39:28

kan je suis couché c le seul moment ou je sens plus rien dans mon dos......

jucram
jucram
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:40:15

problematic t´est dans quel classe? tu fais quoi comme études ? j´aime les classes ou il y a que des filles

athena0
athena0
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:41:07

Je l´ai dit et redirais encore.

:down:

Zut!Il existe pas ce smiley!

problematic
problematic
Niveau 5
19 avril 2005 à 01:00:52

je fais une école préparatoire pour les concours infirmier. je me prépare aux concours ( écrit et oral)...
que des filles :) ben sur les 18 y en a que 3 qui sont pas casées, et on comprend pourquoi... ( dsl pour elle)...

pm : merci pour hier et avant hier :)

problematic
problematic
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:13:48

truem es cipot ec
egommad

problematic
problematic
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:14:38

egommad => non
egammod => oui

pm2109
pm2109
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:38:38

Oui, c´est dommage, mais bon, que peut-on y faire ! ! :)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:40:52

mpoi c pareil y autant de filles et pareil...
Moi c allemand a la fac

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment