CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:30:12

pm => arf ca doit etre trop trop dur de voir qu´elle a dja un pote

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:42:34

Wing :d) pas vraiment, c´était plus du mattage qu´autres chose :-p au départ, mais question coeur, je ne m´y était pas plus atatché que ça.... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:09

ia til kelkun ds se bas monde

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:30

il y a toujorus quelqu´un :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:56

pm tu va pu sur msn ou tu ma bloK ^^

ca va sinon?

athena0
athena0
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:54:13

Salut les joyeux drilles :-) !

Alors,content de cette belle vie et de ce monde débordants d´amour :coeur: ! !!!

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:54:50

waip présent alors wing t´as est ou avec la fille ke tu a en vu?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:19

athena n´abuse aps de mon humour..enfin pas se soir!!! ce soir g envie de tuer gniark gniark...
c t vraimen la journne la plu pourri

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:48

prophet :d) euh.. je susi sur msn.. et t´es là d´ailleur :question: atant, v te aprler pour voir si ça marche :ok:

sinon, ça va :) et toi, ça a pas l´air vu ton pseudo > _<

WingOver
WingOver
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:33:17

salut !
tain c´est dingue ici c´est le seul endroit ou j´ai l´illusion qu´on pense a moi.

pierre => ben je l´ai plus que jamais en vue ! !!! je sais pas si tas suivi mardi jlai rejoins on a fait des devoirs ensemble, mais depuis plus rien je suis trop nul pour savoir attraper les occasions un poil " moins faciles".

vainssen
vainssen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:06:35

salut tout le monde je vais essayer de repondre a ce petit questionnaire si j´en ai la force :

film preferee?
le seigneur des anneaux, fight club, les die hard, . ..

- ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment?
je déprime

- a quoi est tu pret pour seduire ?
je reste naturel rien a foutre

- pense tu etre qqun de bien ^^ ?
bof

- pour toi kel est la femme ideale ?
fille jolie, compréhensive,complice, amie, confidente, . ..le blabla habituel

1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
pas tot ^^

2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
pff chez pas j´voi pa trop p e bruce dickinson le chanteur d´iron maiden

3. OR OU ARGENT ?
or

4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
36 quai des orfevres

5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
oula heu :question:

6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
corn flakes, confiture, jus de fruit...

7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
. .. fodra que j´y reflechisse

8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non

9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
me critiquer , le foot, la zik

10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage

11. ETE OU HIVER ?
heu l´été

12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
fraise

13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre

14. COULEUR PREFEREE ?
bleu

15. VOITURE PREFEREE ?
moi et les marques . .. une belle caisse qui roule

16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
poulet, mayo, tomate,... ou alors saucisson

17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
les cons, vantard, qui sla " petent"...

18. FLEUR PREFEREE ?
erf chai pas c joli parfois les fleurs ( rien a dire)

19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
j´aimerais pa qu´on le sache

20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
on s´en fou! beige

22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
5 ou 6

23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
jveu aller dans la moria avec mon pote gimli ou faire la fete chez les hobbits

24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non, 2 boules au max

25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
samedi, dimanche
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
smirnoff

27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
non

30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
peur de d´etre malade, des autres parfois, de finir seul, de la mort, . ..

31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
trouver un sens a ma vie, une copine, . ..

32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
heu , j´aime bien puma, adidas

33. TA CHANSON PREFEREE ?
only dust moves de thy serpent ( black metal) en ce moment

35. TA PUB PREFEREE ?
la pub pour le tabagisme passif ac la gamine

36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
j´ai souvent cru je ne sais pas je pense que oui

37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
ouai

38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
personne ne peut m´aimer

39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
poua quel con mdrrr , non serieusement rien de spécial

40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non

41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
rien

42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
des vieux posters de foot ^^ owen, beckham,...

43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
des vieilles peluches, des trucs de quand jt petit et dla poussiere surtout

44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oui

45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
lisez, lisez ce que j´ai bien voulu vous laissez savoir de moi !

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:12:38

WAHOUuuUuuUuUuuUU

YouPiiIiiiIiIIi

BouUuUuuUuuuuuUuuuuUuUu

elle me saoule cette vie > _<

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:13:31

:salut: pm ben keskispasse ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:18:52

Vila j´ai tout vu Vainssen, intéressant :)

castruc :d) bah...... Pour le moment je me terre sur moi-même ( vvie la solitude . . )

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:15:44

Aujourd´hui....

C´est fou ce que le monde tourne mal, je le sais, je le sens, et pourtant, je feind de l´ignorer...

Je ne suis vraiment pas bien.. Aujourd´hui, c´est pourtant un jour comme les autres... mais voilà, la solitude me gagne.... je me sens de plus en plus seul, pouruqoi pourrais-je penser à cela ? tout simplement parce que JE LE SUIS !

Je passe ma journée devant l´ordi à jouer à un jeu, génial... Je fais rien d´autres, je ne sais pas quoi faire d´autres . ..

Aujourd´hui, j´ai arrété l´école que j´avais commencer, pourtant, j´avais une bonne note *d´admission* 13.5 je crois ( y a eu du 10 , y a eu du 16 ) .. mais voilà, chaque cours était trop horrible, alors, j´ai arréter l´IUT, trop dur, et franchement, aller en cour devenez plus qu´un gros poids.. une voie inadapté a moi !

Aujourd´hui, la seule chose que je fais, c´est passé mon permis... permis que je risque pas torp d´avoir pour le moment, SAUF si, lors de l´examen, je ne fais pas de marche arrière droit ( sans m´écarter), pourquoi ? pcq il faut fixer un point fixe assez loin, et moi, ma vue se troubel constamment....

Bref, c´est la seule chose que je fais pour le moment, j´essaie de paraitre bien au vu de tous, j´arrive même à oublier que je *fou rien*.. je compte que sur ce permis... et encor,e je ne sais même pas quoi faire après ce permis, je ne sais même pas si je vais continuer les études... Enfin bref, je ne sais rien !

CEtte semaine, je sais pas ce qui s´est passé, mais j´ai l´impression de ne *plus avoir d´ami*, mise à part les quelques contact sur le jv.com qui me parle de temps en temps, je ne sais plus comment les *encourager* ou leur redonner confiance, je perd tous mes moyens ( si peu si j´en avais...) Bref, j´ai regarder mes contact msn, ça varie entre 10 et 30, et PAS un seul me parle, enfin, sauf ce que je disais taleur... Là, j´ai mal de ma solitude, mal de ce que je suis, j´aimerais pensé à la mort, mais ça non plus ej ne peux pas ( à cause de ma meilleur pote ) , ELLE, elle ne m´a pas laché ( j´ai presque les larmes au yeux quand j´ecris... ) mais sa prépa liu prend trop de temps, j´ai mal au coeur... pas physiquement, mais moralement, je me suis souvent comparé au rien.... oui, je ne suis rien, je le sais, enfin, non je ne sais rien... j´en ai marre.. Quand je mange, j´ai l´impression de *faire perdre de l´argent * a mes parents... Qu´est-ce que je leur apporte ? rien du tout ! !

Mon pèr en ce moment fait quelque chose qui ne faisait jamais avant, il rentre dans ma chambre, m´observe pendant 30 seconde, des fois plus, des fois moins, et il le refait même plusieur fois dans ( j´arrete 2 seconde, les larme arrive . .. ) Bordel, ça fait bien 3-4 ans que j´avais jamais pleurer... je suis en train d´ecrire avec les larme au yeux . ... Quand je vois les gens autour de moi, mes frees sont tous heureux, ont une vie équilibrer, Axelle, je lui parle, malgré quelque probleme, elle va super bien... elle vit une super vie de jeune....je reste seul chez moi moi a ce moment a rien faire.... j´en ai marre d´être seul.... trop marre, je veux pas de copine, mais même les amis j´ai l´impression de plus en avoir, de faire chier le monde autour de moi....

bon j´arrete là, pcq je vois plus rien....

  • Marre de cette vie de merde * ! pour reprendre le sujet, je vais me nettoyer . ..
pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:34:04

Bon allez, je continu, suis tout sec.

Enfin, je voulais en parler avec Axelle, mais là, je la dérange encore, elle tiens pas à moi, je ne suis qu´un contact pour elle, j´étais prêt a tout lui dire, mais là, non, c´est même pas la peine, je ne suis pas du genre a pleurer, ou craquer aussi facilement... Mais voilà, moi aussi je sui qu´un être humain...

Bref, c´est juste une nouvelle preuve.. rien de plus...

Voilà, et mtn, ma pso, elle peux rester a VIE, j´étais un jour pudique, auj. je ne me montrerais jamais a cause d´une foutu maladie...

Bref, la solitude m´a pas mal affaiblit intérieurement, mais elle ne m´a jamais fait aussi mal... mon coeur se consume jour après jour... Je ne sais plus quoi dire à présent.. j´en ai juste marre de vivre.... Marre de déranger les gens > _<, mon meilleur pote, il n´est pas souvent sur msn, heuresement, demain, il viens à la maison, j´espère que ça ira mieux, mais là, non je vais mal.... une super rechute... bref..

Plus envie de parler, dsl ! je commence a re craquer

isa75
isa75
Niveau 43
29 janvier 2005 à 22:37:03

ah bin ca va pas fort on dirait , courage!

-Jarod-
-Jarod-
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:37:48

http://minishinow03.skyblog.com/index.html

coKaline
coKaline
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:40:32

:snif:

Je voudrais t´aider, te donner mon adresse e-mail par exemple. Mais je suis trop mal, on ne ferait que s´enfoncer mutuell´ment.

Je suis de tout coeur avec toi... :coeur:

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:41:34

merci, demain, je devrait tout oublier... enfin, ne plus y penser. . . . le fait d´en aprler, ça fait que c´est pas super bien.. c´est tout

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment