pm => arf ca doit etre trop trop dur de voir qu´elle a dja un pote
Wing
pas vraiment, c´était plus du mattage qu´autres chose
au départ, mais question coeur, je ne m´y était pas plus atatché que ça.... ![]()
ia til kelkun ds se bas monde
il y a toujorus quelqu´un ![]()
pm tu va pu sur msn ou tu ma bloK ^^
ca va sinon?
Salut les joyeux drilles
!
Alors,content de cette belle vie et de ce monde débordants d´amour
! !!!
waip présent alors wing t´as est ou avec la fille ke tu a en vu?
athena n´abuse aps de mon humour..enfin pas se soir!!! ce soir g envie de tuer gniark gniark...
c t vraimen la journne la plu pourri
prophet
euh.. je susi sur msn.. et t´es là d´ailleur
atant, v te aprler pour voir si ça marche
sinon, ça va
et toi, ça a pas l´air vu ton pseudo > _<
salut !
tain c´est dingue ici c´est le seul endroit ou j´ai l´illusion qu´on pense a moi.
pierre => ben je l´ai plus que jamais en vue ! !!! je sais pas si tas suivi mardi jlai rejoins on a fait des devoirs ensemble, mais depuis plus rien je suis trop nul pour savoir attraper les occasions un poil " moins faciles".
salut tout le monde je vais essayer de repondre a ce petit questionnaire si j´en ai la force :
film preferee?
le seigneur des anneaux, fight club, les die hard, . ..
- ta copine ou ton copain t laisse en plan sans te prevenir ( sa fe 6moi vs etes ensemble) tu reagis comment?
je déprime
- a quoi est tu pret pour seduire ?
je reste naturel rien a foutre
- pense tu etre qqun de bien ^^ ?
bof
- pour toi kel est la femme ideale ?
fille jolie, compréhensive,complice, amie, confidente, . ..le blabla habituel
1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
pas tot ^^
2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
pff chez pas j´voi pa trop p e bruce dickinson le chanteur d´iron maiden
3. OR OU ARGENT ?
or
4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
36 quai des orfevres
5. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
oula heu
6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
corn flakes, confiture, jus de fruit...
7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
. .. fodra que j´y reflechisse
8.POUVEZ VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non
9. QU´EST CE QUI VOUS INSPIRE ?
me critiquer , le foot, la zik
10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage
11. ETE OU HIVER ?
heu l´été
12. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
fraise
13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre
14. COULEUR PREFEREE ?
bleu
15. VOITURE PREFEREE ?
moi et les marques . .. une belle caisse qui roule
16.INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
poulet, mayo, tomate,... ou alors saucisson
17. QUEL(S) TRAIT(S) DE CARACTERE MEPRISEZ VOUS ?
les cons, vantard, qui sla " petent"...
18. FLEUR PREFEREE ?
erf chai pas c joli parfois les fleurs ( rien a dire)
19. SI VOUS GAGNIEZ LE GROS LOT A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ-VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS ?
j´aimerais pa qu´on le sache
20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate
21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
on s´en fou! beige
22. COMBIEN DE CLES Y-A-T´IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
5 ou 6
23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
jveu aller dans la moria avec mon pote gimli ou faire la fete chez les hobbits
24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
non, 2 boules au max
25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
samedi, dimanche
26. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
smirnoff
27.POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR?
non
30. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
peur de d´etre malade, des autres parfois, de finir seul, de la mort, . ..
31. VOS BUTS DANS LA VIE ?
trouver un sens a ma vie, une copine, . ..
32. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
heu , j´aime bien puma, adidas
33. TA CHANSON PREFEREE ?
only dust moves de thy serpent ( black metal) en ce moment
35. TA PUB PREFEREE ?
la pub pour le tabagisme passif ac la gamine
36. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?
j´ai souvent cru je ne sais pas je pense que oui
37. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN ?
ouai
38. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER ?
personne ne peut m´aimer
39. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
poua quel con mdrrr , non serieusement rien de spécial
40. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non
41. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
rien
42 QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
des vieux posters de foot ^^ owen, beckham,...
43. QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS TON LIT ?
des vieilles peluches, des trucs de quand jt petit et dla poussiere surtout
44. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oui
45. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
lisez, lisez ce que j´ai bien voulu vous laissez savoir de moi !
WAHOUuuUuuUuUuuUU
YouPiiIiiiIiIIi
BouUuUuuUuuuuuUuuuuUuUu
elle me saoule cette vie > _<
pm ben keskispasse ?
Vila j´ai tout vu Vainssen, intéressant
castruc
bah...... Pour le moment je me terre sur moi-même ( vvie la solitude . . )
Aujourd´hui....
C´est fou ce que le monde tourne mal, je le sais, je le sens, et pourtant, je feind de l´ignorer...
Je ne suis vraiment pas bien.. Aujourd´hui, c´est pourtant un jour comme les autres... mais voilà, la solitude me gagne.... je me sens de plus en plus seul, pouruqoi pourrais-je penser à cela ? tout simplement parce que JE LE SUIS !
Je passe ma journée devant l´ordi à jouer à un jeu, génial... Je fais rien d´autres, je ne sais pas quoi faire d´autres . ..
Aujourd´hui, j´ai arrété l´école que j´avais commencer, pourtant, j´avais une bonne note *d´admission* 13.5 je crois ( y a eu du 10 , y a eu du 16 ) .. mais voilà, chaque cours était trop horrible, alors, j´ai arréter l´IUT, trop dur, et franchement, aller en cour devenez plus qu´un gros poids.. une voie inadapté a moi !
Aujourd´hui, la seule chose que je fais, c´est passé mon permis... permis que je risque pas torp d´avoir pour le moment, SAUF si, lors de l´examen, je ne fais pas de marche arrière droit ( sans m´écarter), pourquoi ? pcq il faut fixer un point fixe assez loin, et moi, ma vue se troubel constamment....
Bref, c´est la seule chose que je fais pour le moment, j´essaie de paraitre bien au vu de tous, j´arrive même à oublier que je *fou rien*.. je compte que sur ce permis... et encor,e je ne sais même pas quoi faire après ce permis, je ne sais même pas si je vais continuer les études... Enfin bref, je ne sais rien !
CEtte semaine, je sais pas ce qui s´est passé, mais j´ai l´impression de ne *plus avoir d´ami*, mise à part les quelques contact sur le jv.com qui me parle de temps en temps, je ne sais plus comment les *encourager* ou leur redonner confiance, je perd tous mes moyens ( si peu si j´en avais...) Bref, j´ai regarder mes contact msn, ça varie entre 10 et 30, et PAS un seul me parle, enfin, sauf ce que je disais taleur... Là, j´ai mal de ma solitude, mal de ce que je suis, j´aimerais pensé à la mort, mais ça non plus ej ne peux pas ( à cause de ma meilleur pote ) , ELLE, elle ne m´a pas laché ( j´ai presque les larmes au yeux quand j´ecris... ) mais sa prépa liu prend trop de temps, j´ai mal au coeur... pas physiquement, mais moralement, je me suis souvent comparé au rien.... oui, je ne suis rien, je le sais, enfin, non je ne sais rien... j´en ai marre.. Quand je mange, j´ai l´impression de *faire perdre de l´argent * a mes parents... Qu´est-ce que je leur apporte ? rien du tout ! !
Mon pèr en ce moment fait quelque chose qui ne faisait jamais avant, il rentre dans ma chambre, m´observe pendant 30 seconde, des fois plus, des fois moins, et il le refait même plusieur fois dans ( j´arrete 2 seconde, les larme arrive . .. ) Bordel, ça fait bien 3-4 ans que j´avais jamais pleurer... je suis en train d´ecrire avec les larme au yeux . ... Quand je vois les gens autour de moi, mes frees sont tous heureux, ont une vie équilibrer, Axelle, je lui parle, malgré quelque probleme, elle va super bien... elle vit une super vie de jeune....je reste seul chez moi moi a ce moment a rien faire.... j´en ai marre d´être seul.... trop marre, je veux pas de copine, mais même les amis j´ai l´impression de plus en avoir, de faire chier le monde autour de moi....
bon j´arrete là, pcq je vois plus rien....
Bon allez, je continu, suis tout sec.
Enfin, je voulais en parler avec Axelle, mais là, je la dérange encore, elle tiens pas à moi, je ne suis qu´un contact pour elle, j´étais prêt a tout lui dire, mais là, non, c´est même pas la peine, je ne suis pas du genre a pleurer, ou craquer aussi facilement... Mais voilà, moi aussi je sui qu´un être humain...
Bref, c´est juste une nouvelle preuve.. rien de plus...
Voilà, et mtn, ma pso, elle peux rester a VIE, j´étais un jour pudique, auj. je ne me montrerais jamais a cause d´une foutu maladie...
Bref, la solitude m´a pas mal affaiblit intérieurement, mais elle ne m´a jamais fait aussi mal... mon coeur se consume jour après jour... Je ne sais plus quoi dire à présent.. j´en ai juste marre de vivre.... Marre de déranger les gens > _<, mon meilleur pote, il n´est pas souvent sur msn, heuresement, demain, il viens à la maison, j´espère que ça ira mieux, mais là, non je vais mal.... une super rechute... bref..
Plus envie de parler, dsl ! je commence a re craquer
ah bin ca va pas fort on dirait , courage!
http://minishinow03.skyblog.com/index.html
Je voudrais t´aider, te donner mon adresse e-mail par exemple. Mais je suis trop mal, on ne ferait que s´enfoncer mutuell´ment.
Je suis de tout coeur avec toi... ![]()
merci, demain, je devrait tout oublier... enfin, ne plus y penser. . . . le fait d´en aprler, ça fait que c´est pas super bien.. c´est tout