CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:13:56

youpiii, je viens de perdre Axelle mtn..... qu´est-ce que je susi fort > _< . ....

toute façon, elle devait le faire, je suis trop un enc*lé avec elle..... elle m´a écouté cette fois ci..... vais-je le regretter ? surement.. mais bon..... c´était le mieux a faire pour elle

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:29:09

Putain pm2109 RESAISIS-TOI!
Je sais c´est facile à dire, mais c´est la seule chose à dire! Pourquoi? Ben parce que c´est tt simplement la seule chose à faire!
Jai lu tes qques derniers messages, là, et c´est la seule chose qui me vient à l´esprit que je peux te dire! Sois un battant, putain! Tu trouves que tu fous rien? Alors prends les choses en main et fais des projets! pour l´instant si tu mets tes études de côté alors trouve-toi un petit boulot qquepart, fais toi des économies, et organise-toi un voyage avec, je sais pas moi, bouge toi le cul un peu!
Tu te plains, tu te plains, mais faut que tu te mettes bien en tête que t´as ttes les cartes en main et qu´il ne tient qu´à toi de changer, de bouger! Te laisse pas couler dans la passivité!

coKaline
coKaline
Niveau 7
29 janvier 2005 à 23:31:08

" Te laisse pas couler dans la passivité!"

Ca résume bien ton message... Merci, Raf ! :)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:36:47

Franchement, en me relisant j´ai l´impression d´être assez dur, vu que pm a l´air assez déprimé et qu´il faudrait ptet plutot le réconforter et être condescendant, mais quand on est ds cet état d´esprit je sais trop bien qu´il y a qu´une seule solution: SE BOUGER LE CUL!
Qd on tombe par terre, on peut discuter et bavasser longtemps sur le pourquoi du comment: la seule solution, c´est de se relever, même si on a mal!

WingOver
WingOver
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:31:10

MSN est il le reflet de la realité ?

1) OUI :
- t´as pleins de contacts mais personne te parle
- t´as l´impression que personne ne tient a toi : c´est toujours toi qui est obligé d´engager la convers´
- les perso avec qui tu parles eux aussi ils sont biens humains
- les liens qui t´unissent avec tes contacts ne dépendent que de ce que vous vous dites sur msn

2) NON :
- ici il n´y a pas d´apparences qui peuvent t´aider a te donner une confiance en toi
- derriere ton ecran tu te crois malgré tout tout puissant : ta timidité se barre, tu montres donc une nouvelle partie de toi, differente de celle que tu montres d´habitude
- mais tous ces contacts, a part ceux que tu connais physiquement et personnellement, t´as aucun lien en plus avec eux donc c normal qu´ils ne tiennent pas plus a toi
ex : moi j´ai 46 contacts, dont seulement 8 que je connai dans la vrai vie. et tous les autres, ils viennent du jeu en reseau sur toute la france, ben la je leur parle plus, a force d´en avoir marre a devoir les contacter.

3) C´EST UN MONDE PARRALLELE :
- seules les paroles que tu produis sont importantes
- les regles sont differentes :
- libre a chacun de jouer le role quil veut jouer
- un ptit " slt ! " et c´est parti, et apparement, tout le monde s´en fou de pas se dire au revoir
- chacun peut épier l´autre librement et s´imaginer ce qu´il veut " pk ils me contactent po ? "

Concl : ne pas hesiter à venir me parler je n´attends que ca ! Mais moi aussi je dois parler a tous mes contacts pour etre en accord avec ce que jvien de dire !

bon voila ca c´etai juste un truc que jvoulai dire maintenant jv essayer te remonter lmoral a mon tour. je dis bien essayer parcque j´en suis exactement au meme point que toi, mis a part que j´ai l´illusion d´avoir une vie consistante par le fait que je vais au lycée.

shaver
shaver
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:53:00

alors il c´est suicider l´autre ? ? on le vois plus sur le site

WingOver
WingOver
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:20:07

shaver, ou le mec qui avait pas encore ouvert les yeux

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:22:25

Les gars si vs trouvez votre vie pourrie dites-vous bien qu´il ne tient qu´à VOUS d´y remédier: prenez les choses en main! Facile à dire, mais presque aussi facile à faire, jvous l´dis! Réorganisez votre quotidien!
Vous plaindre ou pleurer ne servira à rien!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:24:35

Shaver :d) :sors:

WingOver
WingOver
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:48:54

raf c´est tout a fait ca c´est vrai. Pm etait d´ailleurs le premier a nous le dire ! mais voila on en est a un tel point qu´on peut plus bien s´en sortir tout seul : trop de reflexion, ca dure depuis trop longtemps, et chaque effort qu´on fait semble tot ou tard se retourner contre nous pour nous rabaisser le moral et tout le courage qu´on etait pret a y mettre.
Alors continuer a parler sur ce forum ou pas continuer ? pouahhh ! trop de paradoxes ! !

jeanlepuceau
jeanlepuceau
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:50:48

Raf241185

Raf241185 Posté le 30 janvier 2005 à 16:22:25
Les gars si vs trouvez votre vie pourrie dites-vous bien qu´il ne tient qu´à VOUS d´y remédier: prenez les choses en main! Facile à dire, mais presque aussi facile à faire, jvous l´dis! Réorganisez votre quotidien!
Vous plaindre ou pleurer ne servira à rien!

super le conseil :honte:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:52:04

wai c clr pm , raf a raison faut ke tu te reprennes en main et ne dit pas ke personne tien a toi parck c pas vrai j´en suis sur et certain,dc desespere pas et tu verras la roue tourne :ok:

jeanlepuceau
jeanlepuceau
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:54:39

si t´as personne pour t´aider t´y arriveras jamais tout seul à moins de prendre des euphorisants il n´ a que la famille un ami ou un amour qui peuvent t´aider.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
30 janvier 2005 à 16:55:07

wing o fet t´en ai où avec la fille de ta classe ki te plaît?

WingOver
WingOver
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:12:36

hem pierre12 lis le topic au moins lol jtai repondu en bas de la page 113 ! ben oui ! rien de + depuis !

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:25:45

a ok lol xcuse moi javé oublié

pm2109
pm2109
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:03:01

Je sais qu´il y a des gens qui tienne beaucoup à moi, 2 à dire vrai, mon et ma meilleur pote

Mon meilleur pote, on se parle que pour rigoler, j´ai du mal avec lui de lui parler de mes maux....

Ma meilleur pote, c´est ELLE qui me rassure et tout ça, mais en ce moment, la prpéa lui prend que 99% de son temps, donc, on parle plus trop....

Ensuite, il y a Axelle... avec elle, ej n´ai jamais su....

Tu vois Raf, c marrant otut ce que tu me dis, et je t´en remercie, comme le disais Wing, j´étais le premier à dire ça..... Je sais tout ça... Mais voilà, quand tu passe une semaine, tu vois 20-30 contact, et PAS un seul qui te parle, et pour approfondir ce que disais Wing ( qui a fait une très belle réflexion ) me^me ce que je connais physisquement, on se parle plus trop.... c´était juste des pote de terminal, mtn que plus rien ne nous uni, voilà quoi.. et encore, c´était comme ça avant aussi....

Donc, le pire je pense c´est de savoir que la personne est là, d´hab, on se parle.. puis là, tant que tu va pas vers, il/elle ne vient pas vers toi.... c´est sa qui fait le plus mal, et qui t´enferme sur ta solitude... surtout quand ça dure des jours... et des jours...

Je suis pas du genre a craquer facilement, oh non.... loin de là.. mais comme vous avez pu constaté... voilà quoi

Auj. c´est allez mieux quand même, enfin, moins mal... me reprendre en main.. comme je disais, je connais rien sur rien.. donc voilà, je sais pas quoi faire, on me parle de faire du sport.. mais faire quoi ? ou ? quand ? c pas trop tard là ? enfin bref.... je vais pas déprimer ce soir, en fait, là ça va, je ne parle que par rapport a hhier là, je tiens mon destin entre mes mains, mais je sais pas comment l´utiliser, comment faire, je ne sais rien.....

Sur ceu, moi j´oulbli un peu tout là

Bon tout ce que vous voulez :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:06:22

et tes parents ? tu leur en a parlé? a tous les coups ils voient que t´es pas bien mais ne trouvent pas les mots pour t´en parler ! ils veulent que ton bien et t´aideront de leur mieux, juste un ptit mot a dire et ils se chargeront de tout te faire cracher !

et Axelle ? pardonne moi g un peu oublié qui c´était :rouge: l´histoire a l´autre bout de la france ? quand tu dis que tu l´as perdue...c definitivmnt ? ?
En tout cas j´aurais trouvé un nouvel argument pour aller en prepa dans ce topic : ca me fait trop peur d´avoir tant de temps a occuper à la fac.

enfin pour msn, ben c´est encore le meme syndrome que moi. Si c´est juste un programme pour te rappeler que t´as plus de potes, ben c pas la peine de le garder, mieux vaudrai l´utilser comme moyen d´aide pour se rapprocher d´eux dans la realité !
lais tu vois msn, on l´a bien vu cet apremidi, onn sait pas ce que l´autre fait derriere l´ecran : si il te parle pas c´est ptetre aussi quil est pas la meme si il est marqué en ligne lol
dis moi juste si tu veux bien que jte parles a l´occasion, moi jdemane que ca !

Question activités, ben inscrit toi à... l´escalade ! en plus c plein de spots pas loin de chez toi. ce sport ya pas mieux : t´apprend a te controler, à maitriser tes emotions, a prendre confiance en toi, améliorer ton courage. " La haut, si loin de tous et de tout, tu comprends tout d´un coup" ( c´est de moi en plus lol), et surtout, c´est un sport individuel, donc ya pas la difficulté des relations avec toute une equipe, mais juste la relation assureur-grimpeur, compter sur l´autre pour quil te garde en vie, ca demande un gros travail ! et tu rencontreras pleins de gens comme ca, qui ont conscience de ce qu´ils sont, cestadire pas grand chose, et ceux qui n´en valent pas la peine, ils se remarquent de loin, c´est les frimeurs, mais apres tout, c´est comme partout ca, l´invasionest faite !

Animus Sanus In Corpore Sano !

allez ++ jmen fous si jvous saoule avec ce sport mais ya pas mieux => [Poster le message]

pm2109
pm2109
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:43:32

Merci Wing

Mes parents, c´est ^me^me pas la peine, on se parle jamais.... c´est pas aujourd´hui que ça va commencer, comme je disais, je parle normal français et mal viet, et eux, c´est le contraire, donc on se parle pas trop

Ensuite, axelle, oui, a Paris elle est et moi 30 borne de Marseille ( on s´est connu 2 jrs... ) Mia sje pense oui, enfin non, c´est pas totalement fini, mais bon, je lui ai dis de plus me parler et de me lacher, parce que je ne lui apporte que du mal....

Vila, je sais pas si tu j´ai msn Wing.. O_O le mien est pm2109@hotmail.com

Sinon, pour l´escalade.. pourquoi pas ma foi . ... Si mon cul veut bien se bouger, je me renseignerais alors....

Question : maintenant qu´on est presque en février, c´est pas trop tard pour s´inscrire ? ? désolé si cet quesiton parait stupide, mais je n´ai jamais fait de sports Hors Lycée...

pm2109
pm2109
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:45:26

Et encor eune question, est-ce que la taille peut-être génant ( je mesure 1.65, ce qui est assez petit)... Perso, je suis bon au volley par exemple, mais étant trop petit, c´est un sport que je ne ferais jamais....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment