lol, le mardi ca reste chaud ( comme tous les autres jours) pacque voila :
8h9h : philo : on est placé a l´opposé dans la classe et j´arrive tout le monde est assis.
9h10h : la je dis pas c´est la meilleure occas : avant d´entrer en cours d´anglais, ya un peu de temps, si elle a pas sa dizaine de copine qui lui tiennent la jupe ( c´est pas une expression ca?). A l´interieur, c´est une heure de gachée.
récré : ben voila quoi soit elle reste parler avec un prof, soit elle est a droite a gauche pour un truc de delégué, soit avec ses copines comme a son habitude.
10h11h : Maths : ben a l´intercours, elle reste pret de la porte de la salle alors que j´en profiterai plutot pour m´eloigner. Pis voila j´ai l´impression que ca ferait tachejsai pa pk.
12h14h chez moi
14h16h : aucun espoir elle est pas en cours avec moi on fait pas la meme Spécialité.
16h17h : maintenant que ya plus TPE elle fera ptetre encore ses devoirs a la cafette comme moi ( et si c´etait pour moi d´ailleurs qu´elle les fesait la bas ? apres tout moi c pareil!)
mais bon ce mardi la j´aurai autre chose a faire pendant cette heure helas.
donc oila, manque plus qu´un vrai coup de botte dans le c*.
bon allez faut quand meme que j´aille voir mon DS de Spé avant de tomber dans les nuages