CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
31 janvier 2005 à 00:23:40

loooool ca me jette un froid mais c´est pas grave je comprends : sur msn mon psaudo c´est " Rom" ( rom71@tiscali.fr l´adresse). Jmettrai bien WingOver, mais jsuis parano par rapport a ce topic ! c´etait moi celui qui t´as contacté en debut d´aprem lol

=> et pour l´escalade, renseigne toi deja si ya un club/ecole dans ta ville, ensuite essaies qques seances pour voir si ca te convient, pavque c´est quand meme un sport special que beaucoup n´apprecient pas ( en voyant celles de ma classe au lycée), mais le plaisir de grimper ne s´acquiert pas en 2 mois !
apres la taile, ben c pas grave : quand t´es debutant ca t´arrange d´etre grand, mais apres quand t´as un certain niveau la technique reprend le dessus et la taile ne compte plus.
Apres ta un dos tout musclé et des beaux bras et un beau corps, et t´es tout le temps admiré parcque t´arrive a ouvrir les pots de confiture du bout des doigts ! !

pm2109
pm2109
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:25:40

hi hi, désolé :-p mais bon, là, j´étais vraiment occupé pour une fois :ok: Puis........ voilà quoi :ok: désolé

pm2109
pm2109
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:13:32

La vie c´est comme un chateau de cartes, elle se construit lentement, difficilement, et en une seconde, tout peut s´effondrer...

draganz
draganz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:49:48

J´ai trouve la solution pour en finir avec vos problemes: terminez votre adolescence.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:43:23

le meilleur sport pm c le foot :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:59:13

Pierre :d) j´aime pas le foot -_-, je fais parti des rebelles qui aime pas pratiquer ( ce qui veut pas dire que je le suis pas a la télé ) , mais j´ia pas de force dans les jambes -_- suis trop petit pour jouer mes posts préférés ( defenseur et gardien ) puis.. enfin, c´est loin d´être mon sport pratiqué préfé :ok:

pm_
pm_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:02:17

Pas besoin d´etre vraiment grand pour défendre... en tout cas, avec 1m65, tu peux t´en sortir, je suppose... :)
Mais bon, si tu n´aimes pas le pratiquer, n´insiste pas ^^

Pour faire du sport, il n´est jamais trop tard... après, pour savoir quoi faire... en fait, tu fais ce qui t´attires le plus, ca dépend vraiment des personnes :o))

C´est tout l´avantage du sport Hors-lycée :-)

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:26:43

ok pm21... je disé sa comme sa vu ke j´en fé et ke j´adore je suis a fond ds le foot j´essai de ransmettre ma passion :ok: . essaie +sieur sport ki t´attire puis tu choisira lekel tu prefere

WingOver
WingOver
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:36:47

excellent draganz

KatsEye
KatsEye
Niveau 4
31 janvier 2005 à 23:15:22

" Donc, le pire je pense c´est de savoir que la personne est là, d´hab, on se parle.. puis là, tant que tu va pas vers, il/elle ne vient pas vers toi....
:d) je comprends tout a fait ca, des fois j´ai l´impression d´etre la seule de mes amis qui ait une notion correcte de l´amitie et c´est tres frustrant a force. t´essaye de voir combien de tps ca peux durer sans que qqn demande de tes nouvelles, mais ca deprime apres. Mais c´est surtout vrai des ex. Ca me fait trop mal de ne plus voir mon ex, et de ne lui parler que tres rarement. Mais je survis, surtout en pensant a la chance que j´ai en general d´etre ou je suis. Bon courage, et si ca vous dit, mon msn c´est katseye9@hotmail.com. salut

pm2109
pm2109
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:17:09

allez hop, 2300 messages, pas mal, maintenant, ce topic se meurt tout seul.... dommage . . enfin bon, on va vivre et faire avec :ok:

WingOver
WingOver
Niveau 6
31 janvier 2005 à 23:35:56

oupf, oupf, 2299,2300,2301, allez on y croit on perd pas le rythme [essouflé]

putain jvien dme rendre compte que g perdu l´habitude de sortir des blagues ou n´importe quoi. jmen souvient quand je racontai une que j´avais trouvé marrante, ca doit bien faire au moins un an a tous les coups. mais maintenant a chaque fois jme dis " c´est inutile on l´a deja sorti des milliers de fois"

pm2109
pm2109
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:41:48

Wing, oublie pas la promesse que tu m´a faite, et demain, tu va lui parler..... :ok: ?

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 février 2005 à 00:13:59

lol, le mardi ca reste chaud ( comme tous les autres jours) pacque voila :
8h9h : philo : on est placé a l´opposé dans la classe et j´arrive tout le monde est assis.
9h10h : la je dis pas c´est la meilleure occas : avant d´entrer en cours d´anglais, ya un peu de temps, si elle a pas sa dizaine de copine qui lui tiennent la jupe ( c´est pas une expression ca?). A l´interieur, c´est une heure de gachée.
récré : ben voila quoi soit elle reste parler avec un prof, soit elle est a droite a gauche pour un truc de delégué, soit avec ses copines comme a son habitude.
10h11h : Maths : ben a l´intercours, elle reste pret de la porte de la salle alors que j´en profiterai plutot pour m´eloigner. Pis voila j´ai l´impression que ca ferait tachejsai pa pk.

12h14h chez moi

14h16h : aucun espoir elle est pas en cours avec moi on fait pas la meme Spécialité.
16h17h : maintenant que ya plus TPE elle fera ptetre encore ses devoirs a la cafette comme moi ( et si c´etait pour moi d´ailleurs qu´elle les fesait la bas ? apres tout moi c pareil!)
mais bon ce mardi la j´aurai autre chose a faire pendant cette heure helas.

donc oila, manque plus qu´un vrai coup de botte dans le c*.
bon allez faut quand meme que j´aille voir mon DS de Spé avant de tomber dans les nuages

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
01 février 2005 à 00:14:50

c fin nul les topics sur le suicide

pm2109
pm2109
Niveau 10
01 février 2005 à 00:18:26

Vi mais bon, tu a promis d´aller lui parler :-d alors tient ta promesse, me^me si c´est un simple *salut ça va ? * je me contenterais de ça :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 février 2005 à 00:19:48

dommage que tu te sois pas suicidé toi.

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 février 2005 à 00:23:01

te dirais demain mais sache que j´essayerai de faire le maX ( comme toujours en fait lol)
bon allez demain jfai le max du max

et la jetein l´ordi c plus serieux lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
01 février 2005 à 00:24:14

Eminem :d) on a pas fait 2300 message parlant du suicide, le sujet a un peu dérivé :ok:

wing :d) bonne nuit et a demain, t´a interet à tenir ta promesse :ok:

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 février 2005 à 12:48:37

===> pfff......comme j´envie les abrutis... je pense trop et ca me fait perdre le moral avant meme d´avoir fait qqchose du coup j´ai plu envie de rien foutre, plus aucun courage..............

la journee n´est pas finni mai g qqchos d´autre a soigner en fait avan de m´attaquer a autre
chose............................................

me foutre de baffes tien, ou resombrer dans le Mano Solo.

tain comme une derniere chance apres les maths on est encore EXACTEMENT a l´opposé dans la classe. La on sort de la salle ensemeble et comme un gros con je passe en premier limite a forcer lpassage. Apres tfacon elle atend derriere pour attendre ses copines et moi jme dis " mais quel con"

fais chiieeeerrrrr lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment