l´amour est tjr secondaire pour moi. du moin je m´efforce d´accepter ça.
C´est parce que moi, je n´ai pas la moindre chance
Majora
tu aura tpoi auss ta chance un de ces jours ![]()
wai comme tout lmonde d´ailleur il fo juste soigner c apparence parck ds notre société de merd sa compt bocou
que de noirceur...
Vous ne vous aidez pas là, tout ceci ne sert quasiment à rien. chacun y va de son histoire mais il n y a rien de constructif. ce n est pas comme sa que vous vous releverez. travaillez sur vous meme. sur votre égo et sur vos sentiments.
essayez de comprendre vos réactions et pas de vous repliez sur vous, pas de penser à vous occuper l esprit pour ne plus penser à ce qui vous fait mal. partagez vos souffrances et affrontez vos démon, il faut combattre ses problemes et non pas essayer de les oubliers. je dit ça car j ai agis comme ça aussi. maintenant j essaid e voir le positif des choses, longtemps je n ai vu que le négatif de ma vie, maintenant j en cherhce les points positifs..
quels sont les points positifs de votre vie? de votre personne?
ces questions je ne me les étaient jamais posé.
Maintenan posez les vous et arrétez de toujours parler de ce qui na vas pas, parlez de ce qui vas aussi. je ne dit pas de ne plus parler de négatif, ce topic et là pour ça, mais parlez positif, essayez de voir les bons cotés sinon vous n avancerez jamais.
Je reconnais que ce n est pas facile, mais en ne lisant que des chose qui ne vont pas comment avancer?
bougez vous, ne restez pas dans votre noirceur. Je sais ce que je dit car je l ai vécu et le vit encore. mais maintenan j essai de ne plus voir le négatif, j enmerde tous ceux qui pensent du mal de moi et avance en me soucian seulement de profiter du moment.
je reconnai repenser encore ( et souvent) à ce qui ne vas pas. mais pourquoi continuer à vivre en ralant et en se lamentant, pourquoi ne pas essayer simplement un matin de se dire " aujourd´hui je vais transformer ma journée de merde en bonne journée". rien que ça, rien que ce départ peut tout changer.
Les réactions qu on les autres à votre égard c est vous qui les entrainées, c est votre personalité, vos regard, vos remarque... Si vous abordez la journée en essayant d en dégager le positif cela changera peut etre.
Vous le savez, les gens chiant et triste ne sont pas interessant. meme si vous etes comme sa dans votre fond ne le montrez pas, essayez de l effacer un temps et de vivre en neutre, de vivre sans voir le noir. Si vous changez les autres changeront aussi. Je l ai souvent remarqué et vous avez du le voir aussi. donc réagissez, essayez d aborder une journée en positif, et pas se dire en ce levant : " fait chier" . ..
Je ne vous connais pas mais je suis sur d une chose. ce forum n est pas la solution à vos probleme. la solution c est vous qui allez la créer en changeant votre vision des chose, en trouvant du positif dans votre vie et en vous y accrochant.
problematic t gentil mé ta tout fo ![]()
Problematic a raison :reste:
bon si athena le dit on va pas aller a l´encontre d´une déesse tu restes ![]()
non, je pense que problematik y va un peu fort... il f dabord que l´on se parle entre nous, C important! le soutien, ya rien de mieu pr nous faire sourir, et justement nous donné la volonté d´agir sur soi meme
je né pas de gros probleme personnellement, si se n´est qu´au niveau amour, il n´y a tjr rien, mé je me sen pas apte a me lanC la dedans C pour ça. Du moin pas tt de suite.
Pierre, j´avoue C important se que tu as dis! mé a cause de koi, est-ce si important de changer ses apparences . .. ? ![]()
JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums
@+ tout le monde
~~J@k6~~
Merci Pierre
Non,désolé,mais bon je pense que Problematic propose une solution " concrete",maintenant,je dois reconnaitre que c´est la chose la plus censsée que j´ai lu sur ce topic.
oui mé bon..
Bah,au moins,il n´a fait aucune moquerie ni remarque désobligeante à qui que ce soit...Peut etre y est-il allé un peu fort,certe,mais bon...Donné un bon coup de pied dans la fourmillière de temps en temps,ça fait pas de mal.
Oui Guillaume y va fort, et je suis pas totalement
avec lui
Ici, on se confie, donc, évaacuation, ensuite, il est évident que c´est nous qui pouvons changer notre humeur, pas en se disant * aujourd´hui, je vais sourire*
Mais : Mtn, je Souris TOUT les jours !
on est là pour soutenir, exposer vos problème, on va vous montrer que vous êtes pas seul, LACHEZ VOUS ici, on ne se moquera pas de vous, mais la finalité de tout ça, c´est qu´il y a que nous me^me qui pouvons nous changer..
comme je disais souvent, on vous montre le chemin, mais on peut pas y aller pour vous ![]()
majora => je ne dit pas de changer de look, mais d enlever le noir qui est en nous. je le sais j ai testé. le fait d arriver le matin, de dire bonjour, d aller parler et des " sourire" change la journée. les gens sont d un coups plus ouvert c´est bizarre . . je vois sa aussi quand j attend mon car le matin.
En gros faut éviter de " faire la gueule", éviter de trop montrer nos malheur car ça fera fuir les autres. nos problemes ont pourra en parler à des personne avec qui on aura lié des liens, ou sur ce forum. mais dans la vie de tout les jours il vaut mieu afficher un sourire qu une image de tristesse sinon ça ne peut aller que pire .
Mais bon je revien quand meme sur l idee que ce n est pas ce topic qui nous sortira de nos problemes mais notre volonté de s en sortir. ce n est pas seulement en exposant ces problemes mais aussi en travaillant sur soit, en se disant que notre vie n est pas fini, qu il va falloir faire avec nos pbs, et surtout le moins possible montrer tout ça pour éviter d etre mit à l écart.
Un exemple simple => les gothique . ils montrent à fond leur souffrance. Ce sont des personne qui véhiculent beaucoup d idée reçues et qui ne sont pas aimé par 90% des gens.
Ils ne faut pas se faire exclure par ses probleme ou s exclure soi meme.
![]()
Ce soir, je n´étais pas forcément bien.... sans savoir comment j´en suis arrivé là, j´ai vu dans mon ordi un dossier *Humour* et un dossier *Image* . .. j´ai regarder et un peu trifouiller, coté humuor, j´ai bien aimer ce qu´il y avait, et coté *Football* j´ai revue les bons moments de l´OM, 1993.... bref, je vais pas en parler, mais en tout cas, ça m´a fait chaud au coeur ( une nouvelle fois ) de revoir toutes ces belles images... rallalaa..
Tout ça pour dire que quand vous allez pas frocément bien, repensez à vos souvenir heureux, n´hésiter pas a ressortir un album photo s´il le faut, vous verrez comme ça fait du bien les BONS souvenirs.... ![]()
doosier*humour* et *Football*
kurdy34 Posté le 07 janvier 2005 à 14:00:01
Chaque jour apporte son lot d´emmerde, on se leve tot on bosse on se coucher...
Moi je suis seul, pour me prendre tout ce que le monde peut m´envoyer de bien dégueulasse dans la gueule. Heureusement les potes sont la mais ca ne suffit pas toujours.
On se fait des idées sur une amélioration de notre vie mais a chaque foi la réalité attend la ou l´on ne s´y attend pas et frappe a chaque fois plus fort.
L´enseignement que j´ai pu retenir de cette chienne de vie est que l´on ne doit jamais faire confiance en soi, qu a part certains les gens sont tous des en***** qui attendent que l´on tende la main pour manger le coeur.
Un jour viendra ou la mort m´emportera, ce jour je l´attend je n´en ai pas peur, la mort me délivrera d´un calvaire que je vis depuis déja trop longtemps.
C´est pas joyeux joyeux comme topic ![]()
Le Psoriasis ( les 3 prochains paragraphes ne parleront que du psoriasis, libre à vous de lire ou non )
Maladie de la peau encore largement méconnue, le psoriasis est pourtant très courant. Face à cette anomalie du renouvellement de l´épiderme, les stratégies sont parfois futuristes : manipulation de la réponse immunitaire, thérapie génique... Mais aussi plus classiques : utilisation plus rationnelle des médicaments existants ou emploi plus adapté des rayonnements ultraviolets.
Avec des démangeaisons douloureuses et des plaies pouvant atteindre plus de 10 % du corps, le psoriasis altère considérablement la qualité de vie des malades. Mais sommes-nous tous égaux face à cette maladie ? Comment concilier grossesse et psoriasis ? Quelle est l´influence du stress ou des conditions climatiques ? Comment affronter le regard des autres ? Quelques conseils pour ne plus vivre caché.
Avec près de 60 000 nouveaux cas chaque année, le psoriasis est une des affections dermatologiques les plus fréquentes. Contraignants, les traitements peuvent parfois décourager les patients. Aujourd´hui, de nouveaux médicaments permettent de réduire ces désagréments, apportant une réelle amélioration de la vie des malades.
En gros, ça me pourrit, et va encore me pourrir la vie, il n´y a pas de traitement miracle qui permette d´en finir définitivement.
Génial la vie, vous voyez, avec un truc comme ça, ça donne envie de se flinguer ( plus trop envie de se montrer, obligé de mettre des truc long.... quand arrivera l´été, vais-je encore squatter une piscine ? la plage.... ? ) Voilà, pour le moment, je vais pas dire que je le vis très bien, je pourrais me défoncer le moral ( ça m´arrive parfois d´avoir des chute de moral à cause de ça ) mais, bien au contraire, je continu à vivre, à sourire, enfin, je ne vis pas dans un permanent malheur, avec pour seul but, celui de mourir....
Alors SVP, souriez à la vie, et la vie vous sourira, des problèmes, TOUT LE MONDE en a, vous avez le choix :
Baissez le moral, laissez vous aller, et là, vous guérirez jamais de vos amux
réagissez, arrêter de vous morfondre, et traversez les épreuves une à une s´il le faut, mais gardez la tête haute
C´est à vous de jouer ![]()