CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
01 février 2005 à 19:52:53

Ba moi le conseil que je peut te donner c´est d´oublier, c´est impossible je sais mais tu peut t´approcher du but:
Moi c´est pareil, j´aime une fille mais je ne demande pas car je sais que ca sera le " restons amis" ou le " t´est pas mon genre dsl" ou encore un " non" pur et dur. Je me suis fait une raison, j´essaie de me persuader qu´elle ne vaut pas le coup ( ca marche pas) mais j´essaie de ne pas la voir de remplacer les moments ou je pense a elle par des moments sympa comme de la bonne musique ou etre avec des gens sympa...
C´est pas aussi glorieux que l´on voudrais mais ca evite d´avoir trop mal.

Une fois la semaine derniere j´ai mangé avec elle, un vendredis midi, j´ai meme fait un bout de chemain avec elle, j´était content, le week end j´ai trop pensé a elle, résultat le lundi quand je ne vis rien de nouveau entre nous ( c´est a dire un salut ca va? et encore) le coups fait toujours mal ( ah non aujourd´hui elle m´a balancé une boule de neige ou plutot essayé 2 fois je ne suis donc pas transparent... cool)

problematic
problematic
Niveau 5
01 février 2005 à 21:28:22

Bonsoir . Je vois ici ce que donne notre société actuelle et d´une certaine façon je m´en réjouit ( de le voir). car je me rend compte que je ne suis pas le seul :)

Bon je ne viens pas pour me plaindre ça n est pas mon but. Je vien pour vous donner une méthode que j´applique et qui me sert à évaquer ce qui est en moi surl´instant.
En ce moment je me trimballe sur moi un feutre et une feuille de papier, et j´écrit.
j´écrit mes sentiments, mes doutes, mes questions, mes peines, mes déceptions, tout . ..
Et franchement ça défoule.
Je suis de ceux qui n´arrivent qui n´arrivent pas à parler de ce qui vas pas, de ceux qui interiorise ( trop) ce qu´ils ressentent .
Dans la vie de tout les jours je suis le premier à dire des conneries, c´est la façon que j´ai trouvé pour ne pas avoir à parler de mes problemes car les gens ne se rendent pas compte que j´en ai . .. enfin si un peut je pense mais je coupe court à la conversation.

comme pm2109 ( BOuuUUuUu) , qui est un trés trés trés bon meilleur pote à qui je tiens beaucoup, je ressen ma vie comme une chose vide, mon cercle d´amis est comment dire,.. quasi nul. les doigts d´une seule main suffisent à les compter et on peut en amputer pas mal. bon . tout ça pour dire que ma vie commence à me souler, autant quand je suis au bahut que chez moi.
le temps file trop vite et je n´ai pas le tpems de faire ce que je veux, j´ai l ´impression de plus subir ma vie qu´autre chose.

S´ajoute à ça mon look ( baggy noir, sweat à capuche noir, bracelet à pics ou autre truc que les autres trouvent " bizarre") . Bon j aime les noir et le contraste de mes pics métalisés, de mes collier métallisé. j´aime ma coiffure ( encore des pics) et ma façon d etre.
seulement ça n´est pas le cas de tout le monde, je dirai meme qu´a part moi personne n apprécie mon look. Je le vois souvent quand j´attend mon car, les gens me regardent comme si j´avais un rat creuvé sur l´épaule, comme si j´était si different d´eux, comme on regarde une bete de foire, comme on regarde quelque chose qui fait peur. Petit regard discret en coin, visage qui se détourne instantanément quand ma tete se tourne vers eux ou quand simplement je bouge. les gens on peur de moi et je ne les comprend pas. Ce n´est malheureusement pas la seule récation. certain ( souvent des " racailles" en groupe de potes) passent à cotés de moi dans leur voiture, me font des doigts ou me crient " enculééééé" ou " fils de pute ! !" ou encore " sale pédé" . eux sa les amuse peut etre mais moi pas. moi sa me fait mal, je ne leur fait rien, je ne les ia meme pas regardé donc je n´ai rien à me reprocher. Apparemment pour beaucoup si. pour beaucoup mon apprence correspond à quelque chose d´anormal, je n´arrive pas à trouver de mot pour qualifier ça.
Pas mal de gens on la réaction de reculer quand je m´avance vers eux, limite de se plaquer contre le mur pour me laisser passer. alors que bien souvent j´ai plutot tendance à m´écarter pour éviter qu´un con le prenne mal.

Que dire de tout ça, que dire de ces réaction de peur et de haine à mon hégard ? je le sens à mon bahut, on ne me fait pas confiance et ça me soule, ça me fait mal d etre catalogué sans etre connu, d etre mis à l écart à cause de préjugés de merde .

bon voila, je croi avoir un peu partagé ce que je vis. ( bon ok j´ai dit au début que je voulais pas me plaindre mais raté :) ) .

Le seul truc dont je suis sur, c´est de ne plus arriver à me relever. quand je remonte un peu je me noie à nouveau. ma vie est comme ça depuis 2 ans. ça a empiré à mon année de terminale puis cette année ça c´est amélioré, je retrouve le haut de temps en temps :) .

Si vous devez retenir une seule chose dans touce que j´ai dit retenez ceci : " rien à foutre de ce que des gens que vous ne connaissez pas pense de vous. ils y a beaucoup de pourri et de con dans notre monde et ne les calculez pas, tentez de vous comprendre, réfléchissez sur vous, vos réaction, vos sentiment pour mieu vous connaitre et lieux vous assumer. et surtout, dites vous qu´il n appartien qu a vou de tout faire changer, il n´appartient qu a vou de tout améliorer. rien qu en se levan un matin, penser de faire d´aujourd hui une journée bien, d oublier les boulets et de profiter, de se lancer, de s assumer et d´arréter de se renfermer sur soit et de montrer seulement ses cotés sombres"

. .................................

ps : ok ça fait beaucoup à retenir, c´est une philosophie de la vie. a vous de tout faire basculer, a vous de tout faire changer, à vous de vous relever. On ne peu pas vous aider totalement, on peut seulement vous montrer le chemin, a vous de l arpenter.

WingOver
WingOver
Niveau 6
01 février 2005 à 22:18:18

Kurdy => t´es bien defaitiste ( jsui en forme ce soir lol, ca fait depuis midi qj´ai pa eu le temps de penser a elle), mais surtout si vous vous connaissez dja bien, qui sait si elle se comporte pas aussi comme toi à ne pas oser-oser !
tu sais moi c encore autre chose on se connai quasi que de nom.

Problematic => merci pour ton message !

en fait c´est ce topic qui me sert à evacuer cque j´ai ! mais a chaud ( cesta dire en classe tout ca) j´avou je fai pas, et je me laisse de plus en plus facilement abbattre.

Nos points communs à tous c´est qu´on est tous mal intégré dans cte societe, ou du moins on en a l´impression. on est pas du meme moule et c ca qui coince. Mais ya un truc que je pige pas chez toi, c´est que tu te rends tres bien compte que c juste ton apparence qui fait " foirer" ton rapport avec les autres. C´est bizare pacque d´un coté c´est pas un peu toi qui a voulu que ce soit ainsi en t´habillant comme ca ? dis moi si jme plante, je comprend pas trop ceux qui ont ce genre de look en fait. On dirai que tu l´as pas voulu ce look.

bon jvous laisse jv voir un peu le film " just married" avec julia roberts, elle me fait penser un peu à Elle, avec un ptit melange de Emma Watson ( Hermione de Harry Potter) !

pokeee
pokeee
Niveau 10
01 février 2005 à 22:32:43

La clé de tout vos problemes se trouve dans le fait qu´il faut que vous arriviez a vous détacher de toutes choses ou personnes, je sais c´est pas facile, je n´ai pas de mode d´emploi mais c´est possible...

pm2109
pm2109
Niveau 10
01 février 2005 à 22:37:19

Manque de confiance, et il ( tu ) accorde trop d´importance au regard des gens. Bon, pour aujourd´hui, je vais pas dire ce que je veux tout dire.

Puis là, je pense juste que le niveau habille.. au début c´était pas comme ça, je pense que c´était juste la musique que tu aimais comme ça, mais plus le temps passe, plus tu t´es senti *bien* dans ce genre de musique et tout ça, bon, demain matin, je relirais plus attentivement.

déjà, 2 choses :

Tu peux même te palindre, on en a rien a foutre sur ce topic, on est là pour parler de nos problème ( tu vois, la page précédente, c´était moi ) , donc, on est là pour évacuer un peu le mal que l´on porte sur le coeur, quand je te parlais de secte, c´est un peu ça :-d sauf qu´on paie rien à l´entrée :ok:

Ensuite, on est là pour s´entre aider en quelques sortes, on connait tous les bons chemins, mais dans la solitude, et totu ce qui s´en suit, on oublie un peu trop ce qu´on est, et tu va voir, demain, je me penche encore plus sur ton cas !

Promessse de pm

problematic
problematic
Niveau 5
02 février 2005 à 11:32:46

mon look est venu au bout de 3 ans a peu prés. comme l a dit pm2109 au départ c´était juste la musique, puis j ai acheté mes premieres VANS, puis là c´était trop tard ; )
J´aime mon look, ma musique mais je suis le seul. Nombre de personne à qui j´ai fait écouter ma musique ont dit : " c´est nul" ou " c´est trop bourrin" et sont parti au bout de 15 seconde d´écoute . bon ok c´est bourrin ^^ . . mais je suis seul à aimer ça, personne avecqui partager c que j aime, mes parent subissent ma musique, je vois qu il me mentent en me disant que c´est " écoutable" . :s

Cette année j´ai repensé à mon évolution. Je suis passé de ptite racaille ( tout en nike/addidas/rebook avec 3mm de cheveux) à un skateur gothic. . . En y repensan on m´avai averti. " tu va pa devenir skateur kan meme?" ( ps pour pm2109 : c´était aurélie gruniardi j c pas si tu la connai) . Quand mon look a commencé à changer tout mes " amis" se sont barrés, ou presque ; ) ( pm :D , heureusement que t resté toi merci :) ) .. Tout sa pourquoi ? à cause d un patalon large. bande de con, ils ont rien compri à la vie.
bon pour répondre à ta question sur mon look ( wing) j´aime mon look mais en subit les " à prioris", toutes les idée reçues. J´ai vu sa à mon bahut. au début personne ne voulais me parler, personne n´osait. Aprés deux trois jours ils ( en fait elles y a que des filles) sa a commencé à mieux aller parcqu´on faisait beaucoup d´oraux ou on racontai sa vie et là les préjugés sont tombés. aprés avoir reparlé de ça avec certaines personne elles m´ont dit : " c´est vrai que ton look nous avait refroidit" :´( super simpa . .
( tain c´est fou tout ce que j´écrit pour une seule question ^^, y avai des réponse plus simple mais j´ai pa pus) .

" pm2109 :"Manque de confiance, et il ( tu ) accorde trop d´importance au regard des gens." "
comment faire sans le regard des gens quand ceux ci te dévisage et ont peur de toi? quand t as vu sa ton humeur est plombée pour la journée. désolé mais parfois certain de tes frere ont eu un regard bizarre ; ) normal, je suis bizarre :p lolol

bon sur ce merci à ceux et celles qui ont répondu et qui on prit la peine de lire ce long message.

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 février 2005 à 11:35:49

hi hi, déco de msn, mais toujours là :ok: bon pas cours de voiture auj. g t trop ds le paté pour le comprendre hier au tel :ok:

problematic
problematic
Niveau 5
02 février 2005 à 11:43:47

tien tien kurdy et moi avont quelque chose en commun . sauf que moi je la voit que pendant les cour vu qu elle se barre tout les midi pour manger chez elle. En plus elle est toujours avec ses copine qui ne sont pas trop les amies des fille avec qui je traine . ( pas trop compliké la formulation?). En gros j´ai envie mais j´ose pas, des fois envie d y aller franchement mais peur de la brusquer. Et puis j pense pas etre trop son genre de mec, rien qu à nous regarder, moi tout en noir et elle tout en blanc ^^ . en gros moi c´est comme wing, " on se connai quasi que de nom. " . .. masi il a raison, de toute façon tu ne la voit plus en tant qu´amie alors lance toi. Si elle refuse ce sera dur de revenir à une amitié mais comme de ton coté l´amitié a laissé place à l amour . ... Et surtout elle te fait mal. mal de penser qu elle t ignore, marre de penser que tu es le seul à ressentir ça. je di " penser" parceque tu n´en es meme pas sur qu´elle t´ignore non ? parles en à ses copines sinon ( meme vas y franchement avec ses cop. elle me plai / / est ce qu elle a un copain.. ) . .. et ne fait pas comme moi : célibataire depuis bientot 4ans

problematic
problematic
Niveau 5
02 février 2005 à 11:48:20

j vien de remonter quelque page....
apparemment on est tous aussi doué les uns que les autres avec les filles ; )

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 février 2005 à 11:50:51

je susi trop agité làààààààààà je dois faire des marche arriere avec ma soeur, et cuir la pizzzza

Bon, ici, toi tu es célib depuis 4 ans, mais là, y en a qui n´ont jamais eu de copine :ok:

Ensuite, si la demoiselle te plait, bein bien bien, essaie de gratter de bouffer chez elle un jour :ok: pourquoi pas.... ? après tout, ça te fait un sqandwich en moins le midi, des sous économiser ( bon, on s´en fou de ça je sais ) puis, même si t´a aucune chance.. qu´elle importance... essaie de passer des bons moments z´avec elle...

Ensuite, si tu veux être limité a 30 secondes par message, utilise le pseudo *tidus2109* le mdp, toujours les même :ok:

Enfin, c´est vrai que le regards des autres peut etre pertinants, Moi-même, une fois en sortant du code, j´ai regarder un arabe trop longtemps, il m´a dit un truc vite fait, j´ai tracer mon chemin, et j´y ai repenser toute la journée.... le soir-même... c´es vrai que le regard, et même les paroles... voilà quoi, perso, je pense que toi, c´était pareil mais avec un exposant, et pas un simple exposant au carré.. c´est dur.. dur la vie, mais bon, ça sert a rien de sombrer....et pour toi, et pour les gens qui t´entoure . ... Pour moi, ça va, je suis presque bien immuniser, mais bon......

Bon, je construirais ma réponse quand je serais moins agité, je ferais une réponse encore plus longue :-p pour le moment, faut que j´essaei ces foutues marche arriere, ainsi que ma pizzzzzzzzzza

problematic
problematic
Niveau 5
02 février 2005 à 13:32:54

mouai mouai mouai . alors d apré toi, fodrai que j aille la voir alors que je lui ai quasiment jamais parler pour gratter d aller bouffer chez elle, en tete à tete lololol.
Dans la série des idées louches et plans foireux tu t´es gavé ^^... j suis déja allez chez elle une fois, pour regarder " 100% debbouze" . . au départ j était po invité mais j ai réussi à m incruster. bon ça a rien fait avancer mais bon ^^ moi j étais content,. . .. . . de regarder jamel. pcq elle etai à l opposé de moi dans la piece :( . . un coup pour rien . .. en ce momet j essai de me retrouver à coté d elle en cour . vu qu on fou rien on aurai le temps de parler, mais bon comme j l ai déja dit elle lache pas ses copines donc jamais de place à coté d elle . .. J ai été une fois à coté d elle, au fond de la classe en plus :p . Mais la prof a eu la bonne idée de faire une série d oral et elle c calée ( la prof) au fond, a coté de nous ouiiinnnn ! ! ! quelle c**n**s* ! ! enfin je c pas trop non plus si j aurai dit gd chose....

ps : dit pm y a que toi et moi qui avont pas cours aujourd´hui ? ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:49

:lol: tkt pas, y a de bons glandeur ici :)

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
02 février 2005 à 14:33:42

présent :)

shaver
shaver
Niveau 10
02 février 2005 à 15:47:58

il c´est toujours pas suicider l´autre ? ? il s´appelle kurdy un truc dans le genre ! ! c´st celui qui a creer ce topic ! !

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
02 février 2005 à 15:57:34

nan on a apas cours enfin moi c mercredi aprem voyons lé gars :ok:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
02 février 2005 à 15:59:53

shaver :sors:

Milouminouchka
Milouminouchka
Niveau 2
02 février 2005 à 16:02:54

kurdy34 tu est bien jeune pour penser ca de la vie. merde ya plein de chose a faire et a vivre. tu est encor jeune et tu nest pas pres de mourir sauf si accident. ; )

tu as bein du etre decu par quelques personnes pour penser tt cela.

tu as des pbls ds la vie ou koi?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 février 2005 à 16:19:32

Wingover-> bah on se connait juste pask on est dans la meme classe c´est tout, et franchement je crois pas qu´elle joue ce jeux là, je sais pas si elle sort avec ququn mais de toute facon ca va pas tarder elle est sympa et mignonne, elle regarde les mecs qu´elle trouve " miiiignon!!" so je pense que ca va pas tarder...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 février 2005 à 16:22:30

j´ai des problemes oui, certains que je ne révelerais surement jamais ( enfin ca finira bien par etre découvert), a part ca je n´ai jamais connu que des echecs donc ca emballe pas trop et maintenant mon moral est ce que l´on peut qualifier de tres fragile, un rien peut me foutre a terre par contre pour remonter c´est bien plus dur, j´ai vu de belles choses dans ma vie seulement ce n´est pas a moi qu´elles arrivaient et ce meme si j´ai essayé.

Nanuche_pm
Nanuche_pm
Niveau 1
03 février 2005 à 00:00:57

voulais juste lui dire ( pm) combien elle tient à lui, et à tos ceux qui sont là qd moi j´ y suis pas merci! In every step you ´ll take, i´ll be watching you...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment