je me repasse souvent le début de cette chanson,enfin, les 2 premiers couplet ![]()
moi ossi je soutient au depart Kurdy, ki été la au depart
bon moi jfe ke paC pour dire bonjour..
g definitivement arreter de lire tous les messages c un peu compliker en cmomen..
dc pour la tite histoire jarete un peu dpenC a la fille paske g un pote en grav depression e c quan mm plus importan qune fille ke je ne connai pas...
dc sur c parole encore debile jvou laisse
bon courage a tous
Moi j´ai réussi a arreté de penser a la fille que j´aimais, je me suis persuadé qu´elle sort avec un autre, qu´elle soit heureuse c´est ce que je lui souhaite. je touche du bois pour ne plus repenser a elle ni a qui que ce soit d´autre. A part ca je suis toujours aussi blazé.
Il faut arreter de penser au passé? Ok voila, je pense a l´avenir: Au mieux je trouve un boulot, je suis content je rentre dans la masse, le matin je me leve, prend un pti dej, vais au boulot, je me tape l´heure de pointe, je travaille toute la journée avec un petit patron qui me les brise, re heure de pointe, je cherche quelqu´un avec qui passer la nuit ( problemes sentimentaux a la clef bien evidemment) et je me couche ( 99% de chance que ca soit seul) et le lendemain rebelotte. Bien sur les factures les impots et autres saloperies seront la pour egayer ma vie... Génial, vivement demain!
Si j´en ai pas marre de déprimer? Si.
Rien n´est joué? C´est bien ce qu´il me fait peur, ca veut dire que là j´ai encore rien vu.
bon a moi de me plaindre lol. ca devient pitoyable tout ca, , ceux que ca enerve, pas besoin de lire...
fait chieeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
marre de cette vie de merde ouai !
Marre de refaire dans mon lit toutes les pseudos conversations que j´ai eu avec elle, ou meme avec d´autres. Comme tous les soirs de cte semaine, me retrouve planté la devant ce pc, rien d´autre a faire que d´ecrire ces conneries. Chez moi ya plus rien qui tourne rond, mais ca fait comme un cycle quand meme : matin lever 11h30, ensuite ya une force qui me retien chez moi : errance entre télé, guitare, ordi, frigo. plus personne sur msn, fait beau dehors, mais il faut que j´attende bien que toute la journée me file sous le nez pour avoir envie d´aller courrir autour du lac, une fois qu´il fait nuit. La ensuite ca commence a me gonfler, rien a la tele, pas envie de faire mes devoirs,et j´ai pas non plus envie d´aller me coucher, puisque ma dure journée bien chargée, ben j´en ai pas eu ! Contraint alors à trainer sur le web, avec mano solo et renaud en boucle dans le casque, je trouve 2 3 trucs pour me faire sourire ( http://www.mc-warriors.tk/ ) ou alors jtombe la dessus : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/depression/depression.htm
Alors la jme dit qma mere elle a raison de me proposer un psy, je commence a accepter l´idée que je sois assez lache pour que ce soit quelqun d´exterieur qui doive m´aider. Et ensuite ca fait tard jv quand meme aller au lit. La ben jvai chercher au plafond un peu de Son sourire, sensation d´euphorie et d´apaisement si agreable que je m´endort.
Lendemain rebelote, sauf que le matin, ben, j´ai oublié que j´avai pas le moral, et jme dis, comme me l´a rapelé ma mere : " jsuis juste amoureux", alors finallement, c´est juste les vacances, c´est ptetre normal que j´ai l´impression que ma vie est comme " en pause", " entre parentheses" pendant ces 15jours. arf c´est la premiere fois que j´aime tant ce lycée, lui au moins il arrive a me faire croire que j´ai une vie.
Bon bah j´arrete la, faut bien, allez, plus que 12 jours avant de pouvoir a nouveau me planter en extase derriere elle...
je vous ai lu et je m´aperçois que je suis pas le seul a avoir eu des grosses deprimes ou ne plus avoir gout a la vie en tout cas c´est bien que vous en parler ensemble sur un forum ça peut soulager mais j´ai deja vu des gens qui ont des problemes beaucoup plus graves que moi et qui continuent de se battre ça sert a rien de s´apitoyer sur son sort, on peut mourir n´importe quand(facile a dire je sais)
je passerais pour parler avec vous, salut et bonne chance dans la vie.
de toutes façons c´est tjrs la même qui gagne!
Ca me fait bien marrer ceux qui disent que le topic est merdique et que ca les fait chier de le lire, j´ai jamais forcé personne a faire quoi que ce soit, alors si y en a qui pour une raison obscure se sentent obligés de venir ici et de lire chaque nouveau message, sachez que vous ne l´êtes pas.
Encore une fois escusez nous d´exister et de nous sentir mal, mais on demande pas a naitre et encore moins d´avoir une vie de merde
au fait wingover-> Conseil: Demande toi si tu te sens capable de demander a cette fille si ce que tu ressent pour elle est réciproque, si oui attend pas, sinon oublie la, parceque tout le temps passé dans le doute l´esprit torturé par un espoir fou et une résignation ne te servira a rien, renforcera la déprime. Tu me dira c´est impossible de l´oublier, ben t´a raison c impossible du jour au lendemain, mais a chaque fois que tu la regarde, que tu voudrais lui parler, dis toi que non, elle ne sera pas pour toi, déja peut etre elle pense a un autre et peut etre meme qu´elle sort avec cet autre. Ca va te faire mal, tres mal meme, mais c´est la seule facon: On soigne le mal par le mal.
Autre remarque: C´est pas comme ca que je serais heureux, je ne sortirais jamais avec personne!
Bah la je te dirais que c´est vrais mais on y peut rien, la vie ca fait mal, c´est tout.
bo speach kurdy ![]()
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce topic au hasard d´une érrance sur internet... Alors j´ai commencé à lire, les dernières pages d´abord, puis je suis remonté petit à petit pour voir un peu les histoires de chacun.
Alors pourquoi j´ai été si curieux ? Certainement parce que j´ai vécu une expérience à peu près similaire à certains d´entres vous sauf que...
On va reprendre depuis le début :
Je suis à la Fac, un jour genre en décembre je me rend compte que dans mon groupe de TD y´a une meuf mignonne, rien de plus au départ... Puis peu à peu, je me dis : tiens qu´elle est vraimanet mingonne, et là c´est l´escalade : à force de la regarder, je ne voyais que ses qualités, c´est un cercle vicieux, une fois qu´on est dans une spirale c´est difficile d´en sortir !
Bref 4-5 mois se passent, les vacances approchant, je me voyais mal partir en vac´ avec ça sur le dos, donc il est des cas où il faut forcer le destin.
Alors j´en ai parlé à quelques copines ; un jour on était à la BU ( LA fille y était aussi) l´une d´entre elle prétexté lui demandé un renseignement pour un exo pour la ramener parmi nous. Évidemment c´était pas cohérent, mes copines savait pas quoi lui demander, bref on tournait en rond ( on se serait crû en primaire ! ) donc là je me suis levé, j´ai dit un truc du genre " c´est bon arrétez" pis je lui ai demandé de venir à l´écart qq minutes. Alors je lui ai dit qu´elle plaisait , etc... Malheureusement elle a déjà un copain depuis 3ans maintenant.
Elle était encore plus gênée que moi !
Bref voilà maintenant ça fait donc environ 8 mois que ça c´est passé. Et aujourd´hui j´ai beaucoup de mal à m´en détacher, en plus que je la vois tout les jours quasiment. Je pense que le seul moyen c´est que je me trouve une copine !
Alors voilà la différence : moi j´ai été la voir. Et ça m´appris beaucoup : je ne monte plus la tête avec les filles, des plans sur la comètes on en fait tous et voilà à quoi ça mène.
Moralité : mettez-vous un bon coup de pression le plus tôt possible, plus vous attendez, plus la chute est douloureuse.
Je suis tout a fait d´accord avec toi Framboisier c´est exactement ca. Essaie ma technique pour te détacher de cette fille, elle fait mal mais j´en connais pas de meilleure. Pour moi elle marche bien et je n´est même pas de ressentiment ou de persuation comme quoi la fille que j´aimais est nul, c´est juste que le sentiment que j´avais pour elle s´est éteint et c´est mieux comme ca, bon ca c´est pour une fille dont j´était fou l´année derniere maintenant j´essaie avec celle de cette année c´est dur mais je sens que ca vient, je me suis deja persuadé qu´elle est avec quelqu´un, c´est un début, ca fait toujours mal au coeur quand je la voi mais bon, je n´ai pas le choix, faut souffrir, le pire c´est que c´est loin d´être une souffrance breve. Et comme le dirais mon personnage culte " Il y a des choses qui font bien plus mal que les coups". Dans le fond c´est vrais.
jsuis o stade depressif..enfin d´apres ske g lu sur se k´etai cette maladie...j´ecris donc ces pti mots tan ke je suis pas singlé!!!!
bon dc reprenons...la fille presk oublier a qq detail pres
jle revu vite fe cet aprem elle ete ac plin de copine e copain...e putin c la misere je c pa koi dire
framboisier => encore une histoire qui finit avant d´avoir commencé (
) lol ca m´encourage encore plus ! si quand meme, je rigole, t´inquiete g vu le principe !
par contre Kurdy => ben ta technique je la trouverais limite plus difficile a faire que d´aller vers elle ! se mentir comme ca et se persuader du contraire de ce qu´on a mis tant de temps à croire, ouch ! je m´y ferais pas ( trop borné ? ).
Et quand tu dis " C´est pas comme ca que je serais heureux, je ne sortirais jamais avec personne! " : aille, tu te condamnes à rester une machine ? moi la c un de mes reves : pouvoir regarder qqun dans les yeux aussi longtemps que tu veux, et te dire que la personne en face pense et fait pareil. hmmmmmmmm....
salut bisous?
framboisier
j´avais pas encore lu ton histoire et finalement j´aurais peut etre pas du!!! non serieuresement il m´arrive pareil koi...o debut de l´annee jla voyait sans y preter attention et pis un jour je l´ai vu ki mregardai..et la jle trouV mignone e puis apres sa a fe ke empirer...comme toi sa fe 4moi e dmi jsuis ds la choucroute...
mais bon plus jla croise plus elle mignore koi...dc du coup m1tnan jsuis pa du tt motiV pour y parler....
WingOver-> En fait ca dépend de ton tempérament, moi je sais que demander a une fille est une chose extremement difficile etant donné qu´a chaque fois que je l´ai fait je me suis pris une belle veste ( 10% de " non", 50% de " restons amis", 40% " t´est pas mon genre", 0% de " oui"), donc je suis un peu pessimiste quand a sa réponse... Donc si tu te sens de demander fait le, ma technique c´est juste si tu sais que tu ne le fera pas, quand a se transformer en machine ca fait longtemps que j´ai accepté de le faire et que j´ai commencé, seulement ca va pas aussi vite que je le voudrais. A chaque fois que j´y arrive pour une fille, je me dis ca y est j´ai enfin réussi et puis paf je retombe amoureux.
moi : nombre de demandes à une fille : 0
![]()
moi g jamais dmander...non plus
e jen suis bien incapable
pareil . ...