CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
06 février 2005 à 10:48:12

pm2109-> C´est facile de dire de garder la tête haute et de continuer d´avancer, on est pas tous des héros, moi en tout cas j´en suis pas un, depuis le temps que je m´en prend plein la gueule, même mon corps a changé:
Alergies déclarées, les cotes se déformant creant des creux, des je ne sais pas tro quoi dans les joues qui me font trop mal des que je gonfle les joues, frisson bizard des que je pense a quelque chose que j´aimerais avoir ou ressentir et que je n´aurais jamais etc...

Evidemment je ne parle pas de mes difficultés a sourire ( sur les photos ou je me force a sourir c´est plus une grimace qu´autre chose). Pendant un moment j´avais la colonne vertebrale tordue ce qui m´empechait d´etre droit, la ca va mieux depuis que j´essaie de me muscler le dos mais bon... Plus ca va, plus ma douleur morale se repercute sur le physique. Alors traverser toutes les épreuves la tete haute...

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 février 2005 à 10:54:00

Hier soir, je me suis encore réveillé à 3h30 à peu pres.... pas dormi pendant une bonne demi heure... demi heure ou j´ai du me gratter..., allumé le ventilo... ( oui pcq la pso, ça fait sortir un truc liquide ) alors faut bien secher... J´en ai marre de dormir...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 février 2005 à 11:39:29

kurdy34 ==> courage, il fo que tu te dise qu´il y a de l´espoir... jte soutient... v´la que mnt je viens plus souvent sur ce topic parce que il y a besoin de soutient. Ke veux tu dire par tu ten prend plein la gueule? C des gens ki font les con ac toi?

pm2109 ==> bon sang, C koi cette chose likide dont tu parle exactement?

Courage les gars, profité de votre week end, profité detre chez vous avec votre famille, et non pas a l´exterieur... COURAGE

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 février 2005 à 11:43:05

je sais pas, c´est deg´..... comme de l´eau ( transpi ) mais bon, je transpire pas... et quand je nettoie, y a eu un tit melange avant de sang et je sais pas quoi :-d

Donc en fait, a cause de ça, faut que j´evite de toucher les drap..

Puis majora, j´essaie de m´habituer mtn.... :ok:

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 février 2005 à 11:48:07

les draps?! C ca la cause? c peut etre parce que C doux donc ça... comment dire... ca fragilise la peau surement... moi ces temps ci je suis enrhumé, et quand mes draps sont proche de mes narine ca me fé eternué et ca me fou des larmes aux yeux je deteste , c la periode des maladies ca saoule

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 février 2005 à 11:54:06

non, je veux pas pourri les draps en fait :-d

mais ça va, je me pôrte bien, mise a part que les douche et les nuits sont chiante.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
06 février 2005 à 20:40:40

non!!!!!!! ce topic et en train de mourir :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 février 2005 à 20:52:44

ça fait un moement même :)

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
06 février 2005 à 21:00:02

slt pm alors ta journé c bien passé?

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 février 2005 à 21:49:31

je fou rien comme d´hab, donc ça passe, et toi ?

vainssen
vainssen
Niveau 10
06 février 2005 à 22:23:02

hello tout le monde et bonne fin de soirée +++

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 février 2005 à 22:26:53

pffffff demain c la reprise... ca me saoule trop... vous pouV pas imaginé

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 février 2005 à 22:30:01

j´espere que vous, ca va bien se passé...

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 février 2005 à 22:44:24

Bonne nuit les amis

bee_my_honey
bee_my_honey
Niveau 1
06 février 2005 à 23:47:13

Salut!
Je suis tombée sur ce topic par hasard!
C´est fou le nombre de jeunes atteints du syndrome RMJS ( Regardez-Moi-Je-Souffre), aussi pour finir de vous démoraliser je vous propose de réfléchir à cette citation d´Aragon:
" Le temps de tout changer, il est déja trop tard..."

Solitarus
Solitarus
Niveau 2
07 février 2005 à 06:59:34

Salut

Je voudrai poser une simple question qui n´a jamais trouver de reponse.

Quand toute volonter vous a quitter quesqui nous reste pour survivre dans se monde?

Car ce se que ressent en ayant survecu a 2ans de galere et en ayant perdus tout mes amis qui se sont interesser a cette merde quon apelle la drogue.(moi je n´ai jamais toucher a cette merde)

Merci a toute personne pouvant repondre a cette question.

problematic
problematic
Niveau 5
07 février 2005 à 10:36:07

solitarus => l espoir d une vie meilleure. c est dans la nature de l homme d esperer et de croire à quelque chose qu il ne voit pas. Pour ta question je dirai que la seule chose qu il peut rester c est l avenir . . Mais si on y réfléchi, si tu pense que ton avenir pourra etre moins pourri qu il ne l est en ce moment, c est que tu n a pas totalement perdu espoir. :)
Ceux qui n ont plus d espoir ne sont pas sur ce forum, ceux qui n ont plus d espoir n ont pas besoin de parler car il pensent que cela est inutile..
Si vos êtes là tous c´est parce qu il vous reste de l espoir au fond de vous. une volontée de continuer à vivre marlgré tout ce qui vous arrive. Le fait de parler de vos problemes et de voir que vous n etes pas seul à en avoir vous soulage, le fait de voir que des gens vous aident vous donne de l espoir, le fait de re-conquérir cet espoir vous permettra un jour de relever la tête.
dans mes années de galères ( galères pas trés grave non plus par rapport à ce qui existe) je ne pensai jamais me relever un jour, je ne voyai pas mon avenir. C est le temps qui m a montré ma vie future, ma " meilleure" vie future. Vous etes tous different et l amélioration de votre vie viendra à des moments differents, quand vous aurez accumulé assez d espoir et d envie, quand vous en aurez marre de parler de vos probleme et que vous préfèrerez les oublier, quand vous aurez décider de recommencer un peu à zéro, quand vous vous direz :
" bon on annule on recommence tout, on oublie ce qui c est passé avant et on se relance".

Je reconnai que c est difficile, c est ce que j ai vécu. mais aujourd hui je me sens mieux. Même si j ai toujours un manque de confiance en moi important je fait avec et combat ma vie de merde pour en faire une vie joyeuse. j enmerde les gens qui pense du mal de moi, j essai de ne plus montrer mes faiblesse et fini par trouver des gens intéressés par ma personne avec qui je peut partager des moments agréables..

" Si vous ne souriez jamais à la vie, jamais elle ne vous souriera"

Je revien sur mon idée : " pensez positif" esseyez de voir le bien et accrochez vous y.
délivrez vous de vos peine, vos souffrances et vos angoisses sur ce forum et montrez une face de vous positive au monde qui vous entoure.

" vivre bien avec mes problemes"
pensez vous que c´est possible?
oui . regardez autour de vous, regardez à la télévision. Beaucoup y arrive alors pourquoi pas vous? seulement il faut faire des efforts, il faut se forcer à ce dire que tout va bien meme si c est faux. il faut en quelque sorte mentir au monde pour retrouver des attaches et ensuite pouvoir dire la vérité à des gens proches qui vous comprendront .

Je sais que mes messages ne sont pas souvent appréciés sur ce forum, que peu de personne sont d accord avec moi. je vous parle seulement de comment j ai fait, de ce qui ma permi de me relever en quelque sorte. à mon bahut personne ne sait tous mes ( ex-)problemes. Et le regard des gens n en est que plus positif. je n ai parlé qu à deux ou trois personne d un petit peu de mes problemes, leur regard n a pa changé pour autant. Mais je ne leur dirai jamais tout d un coup, je vous conseille d´ailleur de ne jamais tout déballer en une seule fois. cela ne fera que les surprendre et les faire se détourner de vous pour 80% des personnes . J en ai fait l experience..

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 12:49:17

youpiiii, cette nuit réveillé 3 fois ! c´est de pire en pire, allez motivé :)

Quand toute volonter vous a quitter quesqui nous reste pour survivre dans se monde?

Comme disais problematics, l´avenir.... Regarde les vieux, quand il te dise * nous somme ensemble depuis 20 ans et plus*... tu imagines ? ???? ils ont vécu heureux plus longtemps que t´a vie même....

Réfléchis bien à a cette phrase.

Solitarus
Solitarus
Niveau 2
07 février 2005 à 13:00:20

Je vous remercie de cette reponse. Il est vraie que viser l´avenir peut etre plus dur que se ronger a un passer morbide. Je vais suivre votre conseil en esperant un futur plus ensoleiller que mon passer.Donc merci a Problematic et a pm 2109 pour cette reponse qui ma redonner espoir.
:merci:

problematic
problematic
Niveau 5
07 février 2005 à 13:21:44

content d avoir servi à quelque chose :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment