Politesse
HS, regarde les topic à coté, tu verras que tu n´a rin a faire ici
Le bonheur supreme est celui de la non conscience, si on a conscience de rien, alors on es bien
Si Adam avait pas bouffer cette pomme, nous serions tous heureux, si les sentiments n´existait pas, alors nous vivrions tous heureux, hélas, c´est pas comme ça..
- Pourquoi on peu encore ressentir le sentiment d´amour apres toute la souffrance que ca nous a fait endurer*
Tout simplement parce qu´on a un coeur, et celui là, existe toujours, il peut nous faire mal, mais ne se prive pas pour nosu faire du bien quand on trouve, semble-t-il, l´amour.... C´est un cycle tout ça, j´aime, je souffre, j´aime je souffre
les haut et les bas.... mais croit tu que tu puisse t´amuser sans coeur ? si tu ressentais rien, tu ne pourrais pas pleurer, mais tu ne pourrais pas être heureux non plus, une victoire en 98 n´aurai aucun sens... enfin, me^me si la balance semble déséquilibrer entre le bien et le mal ( le mal, ile s trop lourd ) , ben.... c´est toujours bien d´aimer... tout a l´heure, je voyait encore a la télé des gens qui se ont 30 ans de mariage ! !! tu imagines ? ?? me^me pas notre age.... 30 ans de bonheur, peut tre qu´il y a eu des bas, mais les 2 pouvait compter l´un sur l´autre, aimer pendant 30 ans et +... tu vois, c´est l´avenir, et c´est de la longue periode...