CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
03 février 2005 à 00:07:11

:lol: :lol: t´abuseeeeeee je pensais pas que tu allais créer un pseudo pour écrire...

merci Nanuche :coeur:

derko
derko
Niveau 9
03 février 2005 à 00:08:22

:lol:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
03 février 2005 à 11:28:41

lu tt le monde....
moi c bon c torshe koi ke g u un mega doute tt a leur...
ji pense plus je ne reve plus d´elle plus rien...g fe le point et g telmen de soucis ds le nivo scolaire ke je ne pouvais pas combiné les deux
scolaire :d) je c tt ms une fois devant la feuille d´examen ou a l´oral c fini ia rien ki sort jen e parle a une prof qui est geniale et du coup sa va mieux....
la fille :d) jle vu tt a leur . ..j´aidai un copain...et jle croise dans le couloir jsuis descendu pour sortir du bahu ac tous les con ki fumen...et elle etai ac sa cop..ji croyai pas..jlavai pa vu depui longtemps(jlevitai) et la ca ma fais trop bizarre et super plaisir de voir ski c paC...
elle m´a vu paC le sac de mon cop ki ete pa bien elle etai cache par sa cop mais elle c decaler et ma rgarder ac un grand sourir(el ete o telefone dc elle souriait ptet pa pour sa) mais en tt cas j´etai heureux ^^

finalemen g fe le point dc jcompte pas allez lui parle ni ne vivre ke pour elle mm si o fon dmoi ji croi encore un peu

bon apres cette parenthese jvous dit bonjour a tous...
le conseil ke jvou donne: vous prenez pas la tete avec votre coeur....plus vous l´ecouT plus vous allez vous enfonC....

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
03 février 2005 à 19:25:22

Sans la tete le coeur peut vivre mais pas longtemps, sans le coeur la tête meurt...

Majora351
Majora351
Niveau 10
03 février 2005 à 19:58:34

calme toi... ne dis pas des truc ki me foute le cafard!! C koi comme pb? a l´ecole? des pb d´amour? moi pr les amour je me dis que les plus belles filles que tu croise, et bah elles seront tjr prise...

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 février 2005 à 20:51:06

je passe vite fait les petiots, la vie est belle ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
03 février 2005 à 22:15:44

ah putain mais qu´elle est belle !
une seconde d´extase
pour une journée de reve.
une pensée et c´est elle
qui m´emporte en orbite,
autour des spirales hypnotiques
de ses cheveux que je vois
et connais par coeur

" cela est bien dit dit Candide, mais il faut cultiver notre jardin"

pm2109
pm2109
Niveau 10
03 février 2005 à 23:44:39

23h37, une nouvelle nuit va arrive, je vais devoir subir encore les chatiments de la nuit, ce qui était pour moi, comme pour beaucoup, si agréable devient de plus en plus une torture.

Je souffre quand je dors, mon coeur va bien, psychologiquement, je vais assez bien aussi, mais mon corps, quand à lui, me fait souffrir, encore et toujours... les nuits son difficiles.. je ne rêve que très peu... depuis quelques jours, je me réveille au milieu de la nuit, je souffre, ma psoriasis n´est pourtant pas en critique, mais le picotement st si intense qu´il m´es impossible de ne pas gratter, pourtant je me soigne..... Mais en ce moment, il m´est impossible de dormir une nuit entière ! toujours un réveille, soit 4 h, soit 5 h, soit 6... enfin bref, la nuit ! J´arrive à me rendormir, mais ce n´est pas sans mal.... Hier soir, ce n´était pas ma psoriasis, mais qqch qu eje n´ai jamais su décrire, au niveau du sternum... un gout dégueulasse, une envie de vomir....

Bref, mes nuits ne sont plus les mêmes, je n´arrive plus à réver....

Cette nuit sera la me^me que celle des autres soirs, je m´en vais, mais me réveillerais encore t@d.. quel importance, faut que je m´habitue.....

vainssen
vainssen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:58:16

Hier soir, ce n´était pas ma psoriasis, mais qqch qu eje n´ai jamais su décrire, au niveau du sternum... un gout dégueulasse, une envie de vomir....

==>je vois ce que tu veux dire mais je ne saurai pa dire non + ce que c´est ca m´est deja arrivé . ..

sinon pour la fille qui me plaisait beaucoup sur msn ( je sais c pa bien sur le net . ...lol) et ba je suis sur qu´elle ne m´aime quand tant qu´ami et pas plus vu qu´elle est amoureuse de quelqu´un d´autre ( meme si elle ne ma rien dit mais jai eu mes preuves ^^) et pas moi . .. enfin je devrai m´y attendre je suis pas doué donc je n´y arriverai jamais :snif:

bon bref... je vais dormir portez vous biens me petits :bye:

WingOver
WingOver
Niveau 6
04 février 2005 à 00:14:55

bonne nuit quand meme a vous deux, la jsui sur un exo de physique de dingue a se tirer une balle, mai franchement je perd courage !

sinon en parlant de trucs bizarre et tout ca : depuis lundi dernier, j´ai les cheveux qui me grattent vachement ! cae picotte j´ai l´impression d´avoir des croutes ou chai pas koi. c´est pas en rapport avec les shampoing j´ai cru remarqué, et j´y associe plutot à mon moral je pense, tout comme mon espece de grippe de la semaine derniere qui est apparue d´un coup, qui s´en va qui revient ( fievre et tout) et depuis lundi plus rien sauf que je tousse !

autrement ca va quand meme mieux : mercredi jsui allé grimper avec un pote de classe, et il est venu manger chez moi ! la derniere fois que qqun etait vnu ca devai etre en premiere pour un dm c tout ! c´est quand meme mieux quand ton temps est occupé, c passe plus vite mais t´as pas l´impression d´avoir rien foutu.
bouh demain dure derniere journée avant les vac ! 8h-18h !

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:32:24

héhé, en efdfet, avec un pote, le temps passe plus vite, et c´est plus agréable......

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 10:46:22

oui non, plus ou moins... personne na de copines en somme :-d

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
04 février 2005 à 17:14:32

je me demande pourquoi on peu encore ressentir le sentiment d´amour apres toute la souffrance que ca nous a fait endurer! Imaginez un monde sans amour! on serait vachement moin malheureux!

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 17:26:22

Politesse :d) HS, regarde les topic à coté, tu verras que tu n´a rin a faire ici

Le bonheur supreme est celui de la non conscience, si on a conscience de rien, alors on es bien

Si Adam avait pas bouffer cette pomme, nous serions tous heureux, si les sentiments n´existait pas, alors nous vivrions tous heureux, hélas, c´est pas comme ça..

• Pourquoi on peu encore ressentir le sentiment d´amour apres toute la souffrance que ca nous a fait endurer*

Tout simplement parce qu´on a un coeur, et celui là, existe toujours, il peut nous faire mal, mais ne se prive pas pour nosu faire du bien quand on trouve, semble-t-il, l´amour.... C´est un cycle tout ça, j´aime, je souffre, j´aime je souffre

les haut et les bas.... mais croit tu que tu puisse t´amuser sans coeur ? si tu ressentais rien, tu ne pourrais pas pleurer, mais tu ne pourrais pas être heureux non plus, une victoire en 98 n´aurai aucun sens... enfin, me^me si la balance semble déséquilibrer entre le bien et le mal ( le mal, ile s trop lourd ) , ben.... c´est toujours bien d´aimer... tout a l´heure, je voyait encore a la télé des gens qui se ont 30 ans de mariage ! !! tu imagines ? ?? me^me pas notre age.... 30 ans de bonheur, peut tre qu´il y a eu des bas, mais les 2 pouvait compter l´un sur l´autre, aimer pendant 30 ans et +... tu vois, c´est l´avenir, et c´est de la longue periode...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:50:11

nooooooooooooooooooooon

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:52:01

mon ti amour pk tu pleurais......

jsuis a nouvo tarre dsl

WingOver
WingOver
Niveau 6
04 février 2005 à 20:00:16

rester devant l´ordi, rester devant l´ordi, jouer a half life², ne pas fermer les yeux, s´occuper avec n´importe quoi, pourvu que je ne pense plus. peut meme pas faire dla guitare mon inspiration est partie, j´ai oublié les airs joyeux qui apparaissaient sous mes doigts. Son sourire angelique et si rare résonne encore dans ma tete de con, je le vois deja qui s´estompe malgré moi mais faut qjarete mes conneries j´ai que ce que j´ai bien voulu faire, c´est a dire seulement la honte de l´avoir emmerdé à lépier egoistement

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 février 2005 à 20:05:28

:lol: :oui: un peu, mais bon, que veut tu faire contre l´amour....

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
04 février 2005 à 20:30:21

la vie ne vaut d´etre vécu sans amour

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 février 2005 à 20:47:21

mes amis, soyez fort! contre les gens qui vous emmerdes, contre le mal enduré ki peut revenir a tout moment!! esseyer de prié... pour les Croyant... parler à vos amis les plus confiant... et n´oublié pas, chake fois ke tu vois une belle fille dans la rue, elle sera tjr prise. Courage!! je suis avec vous, on se sert les coudes :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment