CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 13:24:53

:ok: No problem

  • Affaires suivante*
WingOver
WingOver
Niveau 6
07 février 2005 à 17:21:14

salut a tous !
me revoila ! ben ouai quoi depuis vendredi je crois je ragrde les messages postés ici, je commence a ecrire une reponse, mais a chaque fois jme dis " pf ca sert a rien ce que je dis", donc je post pas ! mais c pas comme ca que sur les forums, c´est aussi dans la vie reelle c ca qui me saoule ! !

Problematic : merci pour tes messages, franchement. c plein d´espoir et de bonne volonté, mais j´ai presque envie de te dire : abuse pas de ce topic, ca va te recouler ! ben ouai, hier, me suis rendu compte que j´en etait au meme point ( ou presque) que apres noel, c´est a dire a peu pres quand jsui arrivé la. J´avai encore le moral et de la volonté lol. Des fois j´ai l´impression que ca m´aura pas arrangé ( vrai ? faux ? ).

++

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:45

J´ai un peu de retard dsl, pour répondre quand je dis que je m´en prend plein la gueule c´est au figuré, c´est pas mieux chaques jours je vois j´entend et ressent des choses qui me font des coups au coeur...
Tient c´est marrant ce que tu dis Solitarus pask c´est arrivé a moi aussi, c´etait le pote que je voyais le plus souvent au bahut, il s´est improvisé junky et a changé du tout au tout
Avant:
On se marrais trop souvent et on avait des pires trips, on a eu des projets ( qui ne se sont jamais réalisé) qui nous ont bien fait marré, on a passé des pires moments ensembles, enfin...
http://img217.exs.cx/img217/5023/patatoreetsonquipe9gg.jpg ( en haut a droite) moi je suis en bas
Apres:
J´ai pas de photo mais il ne sourit meme plus, on se salue de loin c tout.

Voila comme quoi on est deux.

Pm, bizard ton truc, tu devrais consulter quelqun...

Sinon moi ca s´arrange evidement pas, en fait y a aucune raison que ca s´arrange, j´ai arreté d´essayer d´être heureux, je n´attend plus que mon heure

problematic
problematic
Niveau 5
07 février 2005 à 21:47:08

wing => ben moi je me suis pointé ici j était en train de remonter la pente, ça m a pas aidé des masse de parler de ce qui allai pas ^^
par contre aider j aime ça donc.... ( en plus je me sert de mon vécu donc c encore plus facile).
je ne sais pas si ce topic me maintien ou ne me sert à rien . à moi j pense que c est inutile, par contre vu que je peux etre utile aux autres je reste

kurdy => tu attend ton heure? ton heure ou tout va changer?

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 février 2005 à 22:26:39

bien sur ke oui... il a besoin de gens pr le soutenir je suis sur... on ne doit pas laissé comme ça qqun abattu par des evenements... mé moi je trouves encore flou le pb de kurdy, je n´arrive pas a comprendre si se sont des imbeciles qui l´emmerde, ou si il se fé des idees fosse sur lui, sur sa personne...
Bonne nuit a vous, dormez du mieu que possible!! ptin demain G 9h30 de cours, ABUSER jrentre mm pa chez moi pr manG...

++ :)

SNK-playmore
SNK-playmore
Niveau 4
07 février 2005 à 22:40:27

Hey salut les mecs,je survole de temps à autre " votres" topic...Mouais,ça respire pas tellement la joie dans le coin,désolé d´etre si froid,mais bon...Quand on a 20 ans(ou les alntours),rien n´est encore joué et tout ne fait que commencer,jouer les mecs blasés et désabusés?...Mouais,peut faire mieux,bon,meme si pour la plupart vous avez des " problèmes",je le met entre guillemet,car si vous n´arrivez pas à surmonter ces petits tracas de tous les jours,bah dis donc...la suite ne sera pas belle à voir,maintenant,des amis(meme d´enfance,tes meilleurs potes)tu les as un jour,tu les perds le lendemain sans raison,tu " évolue" avec un goupe à une période,puis un autre groupe à une autre période,meme si ça peut paraitre dur,c´est la vie,les filles c´est pareil(surtout quand t´es un teenager),le premier coup de foudre pour une fille,t´es amoureux,et patati et patata...Enfin,sans blesser qui que ce soit,je voulais juste vous dire que c´est la vie,ses règles et on ne pourra jamais rien y changer,alors plutot que de ressacer le passé,essayer d´en faire abstraction et d´aller de l´avant,vous verrez,c´est pas facile,on a tous des problèmes,des regrets(j´en fais partis aussi),mais bon!...Ce qui est fait,est fait et voila tout,le passé on ne peut pas le changer,mais l´avenir,on peut à peut près le modeler au plus près de son ideal,les erreurs sont quasis obligatoires pour évoluer et progresser,alors plutot que de pleurnicher,essayez d´en tirer une leçon constructive :-)))

millia
millia
Niveau 2
07 février 2005 à 22:46:38

non mais serieusement vous avez que ca a faire de vous plaindre j ai perdu mon meilleur pote et lui avait tout contre lui et il c jamais plein au lieu de vous lamanter a longueur de journée mettez fin a votre vie ca ne fera pas envié de gens qui eux la souhaite plus que tout

problematic
problematic
Niveau 5
07 février 2005 à 23:04:59

snk et playmore...
meme si leur raison de se plaindre ne sont pas valables à vos yeux, meme s ils n ont pas de raison de se plaindre le fait est qu ils en souffre.
ce forum est là pour soulager et aider... si vous vous en etes bien sorti dans votre vie tan mieu pour vous. mais sachez que ce n est pas le cas de tout le monde. certains sont plus faibles émotionellement que d autre ( moi ; ) ) et franchement ce n est pas ce genre d attitude ( la votre) qui fera avancer quoi que ce soit.. Chacun doit savoir vivre avec ses probleme. oui mais ce n est pas toujours surmontable seul. c est pourquoi il existe des forums comme celui ci...

MILLIA => abused ! !! tu fait l apologie du suicide, tu en sait pas ce que ces personnes vivent mais tu les juges, ils ont besoin d aide et tu les condamne.. tu t en est bien sorti pour ton probleme avec ton meilleure pote tant mieu. mais je doute que cela fut rapide. Je doute aussi de ta connaissance sur chacun qui parle ici et sur ta faculté à les comprendres. Ayant traversé un moment difficile tu pouvais te mettre à leur place mais non toi tu les enfonces.. Ton attitude me dégoute. tu représente bien notre société ou chacun vit pour soit sans se soucier des autres et sans vouloir aider ceux qui en ont besoin.
Je vais te parler franchement : si ce forum te gonflai vraiment je ne pense pas que tu aurai posté, tu serai parti sans perdre ton temps ici. seulement tu es un peu comme nous, la perte de ton meilleur ami te tracasse encore. Si tu en a parlé c était un besoin. Tu sais que ça nous sert à rien que tu nous le dise, ça te sert à toi, à évacuer, à en parler... Je me trompe?

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 février 2005 à 23:09:16

2400

SNK-playmore
SNK-playmore
Niveau 4
07 février 2005 à 23:52:04

problematic ==>La solution aux problèmes persos ne se trouve pas sur un forum(surtout de jeux video),mon attitude n´est pas bonne?...Ah,bon!?...Il est préférable de ressacer le passé et de se morfondre!?... Mouais,la conception n´est pas des plus positive qu´il m´ait ete donné de voir et qui t´as dit que j´ai fini de surmonter tout mes problèmes?
J´essai seulement d´aller de l´avant,meme si je n´ai pas saisi certaine chose,je fais abstraction,j´essaierai de revenir sur le point que j´ai mis de coté un peu plus tard.

Solitarus
Solitarus
Niveau 2
08 février 2005 à 07:16:27

SNK: tu dit que se ne pa sur un forum de jeux video qu´il faut trouver des personne pour repondre a ses probleme ba je croie que tu tes tromper sur se coup car se la quon m´a repondu et quon ma remonter le moral. Par ma par je ne parler pa de petit tracas " de tout les jour"mais de probleme beaucoup plus serieux comme passée 2ans d´hotel en hotel sans pouvoire rien fair de ma vie ne plus aller au bahut ect... . Maintenan je commence a reprendre une vie normal et se pour cela que jai poser une question qui me tenai a coeur et qui a trouver reponse DANS UN FORUM DE JEUX VIDEO. Donc avant de critiquer les personne qui poste des message renseigne toi avant de dire que se sont des " petit tracas de tout les jours". Donc moi je dit que un forum comme cela doit exister pour aider des personne qui en on vraiment besoin et qui se sente seul.Sur se encore merci a Problematic et a pm2109 et continuez a aider se qui en n´ont besoin et croyer moi sa aide vraiment. :merci:

problematic
problematic
Niveau 5
08 février 2005 à 12:23:17

je ne vois pas en quoi le fait que se soit un forum à la base de jeux vidéos puisse géner puisqu´un forum est tjs un forum ! Alors en suivant ton idée il faudrait parler de ses problemes sur un site réservé à ça ? dans le genre www.dépressif.com ou www.jesuisseuletj-enaimarre.com c´est ça? Un forum reste toujours un forum, celui ci contient des personnes ayant en commun les jeux vidéo.. Ce topic sert à se soulager et c´est pour moi une notion facile à comprendre. le fait que se soit dans un forum de jeux et un pur hasard.

Comme tu l a dit tu n a pas surmonté tout tes problemes . donc BIENVENU ( lol) . et ouai malgré ce que tu dit tu as une part de toi qui est identique à la notre. ( je pense meme que c est cette part de toi qui t a fait lire ce forum et réagir). Ceci dit je ne comprend pas ton agréssivité, on ne t as rien fait, rien demandé et les personne ici présente sont là par besoin et ça ne te concerne en rien. si leur ( notre) attitude ne te plait pas part d ici.
Tu dit ne pas avoir tout régler, c est le but de se forum... au lieu d etre agressif envers ceux qui écrivent ecrit toi aussi ( nous l avons tous fait et franchement ça soulage) .
mais arrete seulement de balancer des vannes, on peut parler calmement .

Comme le dit solitarus ce forum n est pas inutile ( merci :) ) . Meme s il est controversé .
c´est un peu un psy gratuit ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
08 février 2005 à 13:59:59

pour la question du " pourquoi on est arrivé sur ce site de jeuvideo pour parler de nos prob", c´est tout simple : j´ai pas trouvé de forum plus actif sur le web ( si ya mieux disez le moi ! ). Alors voila ici c´est comme partout : on trouve surtout des cons, des inconscients etc...

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 février 2005 à 14:03:59

problematixs est allé au ski, et revien Mardi prochain :ok:

C´était juste pour l´info

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 février 2005 à 20:59:48

ok merci :) au sinon comment allez vous? et kurdy?

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
08 février 2005 à 21:33:51

millia la s..... :rire2:

pm2109
pm2109
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:37

bon allez, je reviens un tit peu ! !!

millia :d) no comment, il n´es pas bon de juger les personnes sans les connaitre, et encore moins de souhaiter la mort de quiconque.

SNK-playmore :d) Je suis assez :ok: avec ton message, tout du moins le début, la conclusion que j´en ai tirer est de ne pas regarder en arrière, de ne pas se morfondre sur son sort, et d´aller toujours de l´avant en espérant, voir en gardant en tête qu´on est *maitre de notre destin* et c´est pas en regardant nos problème que notre vie futur ira mieux ! Sur ce point tu a raison, ensuite, que ce soit un forum de jv ou autre, je suis moins daccord, problematic et Wing ont bien réssumé la situation. Après tout, est-ce que quelqu´un qui ne sais pas skier doit forcément apprendre avec un mono de ski ? perso, j´ai pas appris comme ça, merci papa a Problematics :-d . Donc, sur ce coup, je pensais surtout comme Wing, cad, beaucoup de reactions. Et perso, je suis trop habituer a ce forum pour en chercher un autre, et oublie pas qu´on est dans la section *bla bla* :ok:

:d) Si moi je suis ici, c´était surtout pour aider Kurdy et Gollum au départ ( les 2 premières personnes ayant parler de leur problèmes )

Kurdy & Gollum ( je sais que tu lis toujours ce forum, ta interêt en tout cas ! ) :d) Que vous dire . .. ? Kurdy, tu avais vu, au début, tu allais mal, ensuite, tu remettais un message pleins d´espoirs ou tu allais mieux grace à tes amis, et mtn tu re sombre.... Gollum, tu a décider de faire une collection de medoc pour mourir . ... :snif: hé ho, comme je disais, faut arrêter de regarder son passé ! Bordel, comme je disais à Solitarus, des gens ont vécu plus heureux que votre propre existence ! ( des gens marrié depuis 20-30 ans et plus..... ) Pourquoi ça ne peut pas vous arrivez ? ?? Après tout, même si tout n´a pas été rose dans votre vie, aujourd´hui, vous êtes pas en prison, Gollum, je sais que tu a fait pas mal de conneries, mais pour le moment, tu es *tranquil* Alors pouquoi ne pas tentez d´améliorer votre futur? Vote vie n´est pas fini ! Vous commencez a devenir des adulte, de sortir de l´adolescence, et c´est justement en cela que vous serez *plus fort* que quiconque dans l´avenir.. pendant que le gars de 25 ans se plante sur qqch, VOUS vous savez que vous avez connu pire. Et oui, je pense qu´il y n´y a que très peu de chose que la mort..... Vous êtes tout en bas d´une pente... maintenant faut commenceer a monter, mais pour cela, faut que vous agissez, REAGISSEZ ! ( sans faire de connerie..... ) Je pense vraiment que vous avez les moyens, vous êtes pas au Vietnam, si vous voulez que je vous raconte un petit peu ma vie, MA MERE, ELLE, devait parfois aller voler de la bouffe, pourquoi ? pcq sinon elle crevait de faim, et quand ses parents le savait, ils l´a taper.... enfin bon... C´est vrai que vous avez pas les mêmes probleme, tout est relatif. Vous avez vraiment les moyens de rendre votre futur MIEUX, mais ça ne tient qu´à vous..... espoir espoir, regrouper vos amis les plus proche, et parlez leurs-en, vous en avez plus ? certe, alors parlez ici, donner nous, donnez moi l´espoir que ce que je dis servent a qqch, pcq personnellement, ça me saoule aussi de me sentir inutil. j´ai confiance que des gens comme vous, vraiment proche du suicide et plus d´une fois peuvent s´en sortir.. bien-sûr, il y en a qui s´en sorte pas, mais faite svp parti de l´autre catégorie.... Imaginer un futur ou vous direz * MOI, je m´en suis sorti ! * Votre futur vous appartient. Mais ARRETER de sombrer, de tout voir mal, Oublier les ombres de votre passé, et aller de l´avant.

Bon désolé si sur certain point je n´ait pas été clair, ou je racontais n´importe quoi, mais la dernière phrase est une assez bonne conclusion de ce que je voulais dire.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:36

Kurdy, moi aussi g déprimé pendant 3 ans à peu près, je sais ce que ça fait, on se sent incompris, on a l´impression que les autres ne peuvent pas comprendre ce qu´on ressent.... Et puis ce mal être comme si on était dévoré de l´intérieur...
Mais bon je m´en suis sorti seul, en fait je crois que c parce que je me pose plus vraiment de questions... Je sais pas si ça peux t´aider mais si j´avais un conseil à te donner ce serait de pas mettre fin à ta vie ce serait vraiment bête, qui sait tant l´année prochaine tu seras heureux et là tu te diras que finalement tu as bien fait de ne pas te suicider! De plus je peux te dire que de tout ça tu vas en tirer de bonnes choses, enfin moi ça m´as apporté beaucoup et j´espère que ce sera pareil pour toi ; )

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
08 février 2005 à 22:11:51

vous en avez pas marre de déprimer non ? au lieu de faire ça venez vous éclater sur les topics débiles, là on se marre au lieu de parler de vos trucs pfff

WingOver
WingOver
Niveau 6
08 février 2005 à 23:54:41

trop lol Tom Selleck... tu illustres tout a fait mon etat d´esprit ! Si seulement j´avais que ca a foutre, alors ce serait la fin de mes problemes. mais voila au lieu de ca je reflechi avant d´agir, avant de parler. un peu trop meme.

" Encore un jour se lève sur la planète France
Je sors doucement de mes rêves
Je rentre dans la danse comme toujours
Il est huit heures du soir
J´ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard
Je me suis rendu sourd

Encore, encore une soirée où la jeunesse France
Encore, elle va bien s´amuser puisqu´ici rien n´a de sens
Alors on va danser, faire semblant d´être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien ira mieux

Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puique les hommes crèvent sous les ponts
Et ce monde s´enfout
Puisqu´on est que des pions
Contents d´être à genoux
Puisque je sais qu´un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j´ai depuis longtemps perdu mes rêves
Je connais trop la danse
Comme toujours, il est huit heures du soir j´ai dormi tout le jour
Je sais qu´on est quelques milliards à chercher l´amour

Encore, encore une soirée où la jeunesse france
Encore, elle va bien s´amuser dans cet état d´urgence
Alors elle va danser faire semblant d´exister
Qui sait ?
Si on ferme les yeux on vivra vieux

Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puique les hommes crèvent sous les ponts
Et ce monde s´enfout
Puisqu´on est que des pions
Contents d´être à genoux
Puisque je sais qu´un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...

Encore un jour se lève sur la planète France
Mais j´ai depuis longtemps perdu mes rêves
Je connais trop la danse
Comme toujours, il est huit heures du soir
J´ai dormi tout le jour
Je sais qu´on est quelques milliards
A chercher l´amour"

SAEZ

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment