En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
ZigEnfruke
Niveau 10
13 février 2005 à 01:15:19
demander quoi....
Kurdy34
Niveau 10
13 février 2005 à 10:43:50
Moi si il n´y avais pas eu mes potes pour me pousser a demander je l´aurais pas fait non plus. ZigEnfruke-> La déclaration à une fille tt simplement
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:47:05
re tout le monde apparemment le sujet a dérivé sur les filles :D perso: j ai eu une seule copine dans ma vie, c est elle qui est venue me demander ( sa tombai bien j l avai repéré) et sa a duré une semaine ^^, on s est plaqué et remi ensemble deux foi dans cette semaine lolol boulet que j etait ( et oui " etait" pcq j espere ne plus l etre ; ) ) ... le truc qu il faut penser c est que c est aussi dur pour nous que pour elles sauf qu elles ont un avantage: des copines qui font une partie du boulot. ( dans 90% des cas les copines se rensègne sur le mec ciblé). C´est chian les filles, trop dur à comprendre ( c est pas pour ça qui fo devenir homo)... e pense qu on arrivera à rien tant qu on ne sera pas " en paix avec nous meme", tant qu on aura du mal à avancer. La fille peut devenir le déclic qui nou fera remonter, mais aussi pourra nous faire replonger. mais il y a plus à gagner qu à perdre d apré moi.
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:21
ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic! j´espère que plus personne n´a d´envie suicidaire !
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:51:48
ça dépend des moment
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:18
qu´est-ce qui ne va pas ds ta vie?
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:55:27
en ce moment ça va assez bien je pense ma vie me semble vide mais bon, ça ira mieu l année prochaine kan je serai à mon école, j vais devenir infirmier, en principe devrai y avoir du changement Moi sa va.
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:44
nickillah Posté le 15 février 2005 à 21:51:21 ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic! j´espère que plus personne n´a d´envie suicidaire !
Hélas.....
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:57:35
salut pm ! tu n´as pas envie de te suicider j´espère?
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 22:00:17
non pas moi, moi je pète la forme ! !
Salut, ça va bien toi ?
cupidon_lyon
Niveau 3
15 février 2005 à 22:01:17
tu m´as fai peur pm j´ai cru aussi que tu allais pas bien, ouffff
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 22:01:47
don´t worry, be happy,
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:38
pm : tu me rassures ! moi, ça va très bien, comme d´ab´!
princesse_issis
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:46
c´est bon, je t´ai pas donné l´envie de te scuicider
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 22:11:34
princesse : lol ! bien sûr que non ! mon moral est aussi dur que mes abdos ! ^^
PigssyHazuki
Niveau 7
15 février 2005 à 23:34:13
moi jvous dit avec vos filles allez les voir parcque si dans 10ans vous pensez encore a elle sans arret vous allez etre mal.......... en fait nallez voir que celle qui represente votre ideal car c est a elle que vous penserez dans 10 piges qd vous ne serez plus q une loque pour les autres ca passera
problematic
Niveau 5
16 février 2005 à 00:49:04
dur dur de trouver son " idéal" . . . . .
pm2109
Niveau 10
16 février 2005 à 10:14:41
nickillah mon moral est aussi mou que mon abdos est . ... dur ( en gros, ça va très bien )
moi jvous dit avec vos filles allez les voir parcque si dans 10ans vous pensez encore a elle sans arret vous allez etre mal..........*
t´inquiète pas, pour moi, ça va, j´ai fait ce que j´avais à faire, et là, je suis comme Nic, bien bien m´en fou des filleeeeeeeees ( en attendant la prochaine, s´il y en a une )
PigssyHazuki
Niveau 7
16 février 2005 à 13:20:25
votre ideal point de vue physique je disais le connaissez vous? normalement oui car ca se sait des tout petit et c est ces filles la que vous noublierez pas et ca vous bouffera la vie pour les autres que vous trouvez juste mignonnes ou sympa ou les 2 ca passera dans 1moi ou dans 1an mais ca passera plus vite que ca nest venu du moins c est comme ca pour moi . ... en esperant avoir été compris parcque ca mgene de parler de ca je ne vais pas revenir ici mais jtenais a vous prevenir menfin de toutes facons que vous y alliez ou pas vous etes b..... a moins quelle veuille de vous et ca c est pas gagné pas vrai vie de merde comme vous dites...tsss si c est pas honteux allez adieu