CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 février 2005 à 01:15:19

demander quoi.... :question:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 février 2005 à 10:43:50

Moi si il n´y avais pas eu mes potes pour me pousser a demander je l´aurais pas fait non plus.
ZigEnfruke-> La déclaration à une fille tt simplement

problematic
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:47:05

re tout le monde :) apparemment le sujet a dérivé sur les filles :D
perso: j ai eu une seule copine dans ma vie, c est elle qui est venue me demander ( sa tombai bien j l avai repéré) et sa a duré une semaine ^^, on s est plaqué et remi ensemble deux foi dans cette semaine lolol
boulet que j etait ( et oui " etait" pcq j espere ne plus l etre ; ) ) ...
le truc qu il faut penser c est que c est aussi dur pour nous que pour elles sauf qu elles ont un avantage: des copines qui font une partie du boulot. ( dans 90% des cas les copines se rensègne sur le mec ciblé).
C´est chian les filles, trop dur à comprendre ( c est pas pour ça qui fo devenir homo)...
e pense qu on arrivera à rien tant qu on ne sera pas " en paix avec nous meme", tant qu on aura du mal à avancer. La fille peut devenir le déclic qui nou fera remonter, mais aussi pourra nous faire replonger. mais il y a plus à gagner qu à perdre d apré moi.

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:21

ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic!
j´espère que plus personne n´a d´envie suicidaire !

problematic
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:51:48

ça dépend des moment

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:18

qu´est-ce qui ne va pas ds ta vie?

problematic
problematic
Niveau 5
15 février 2005 à 21:55:27

en ce moment ça va assez bien je pense :)
ma vie me semble vide mais bon, ça ira mieu l année prochaine kan je serai à mon école, j vais devenir infirmier, en principe devrai y avoir du changement :)
Moi sa va.

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:44

nickillah Posté le 15 février 2005 à 21:51:21
ça faisait longtemps que je n´étais pas venu sur ce topic!
j´espère que plus personne n´a d´envie suicidaire !

:d) Hélas.....

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 21:57:35

salut pm !
tu n´as pas envie de te suicider j´espère?

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 22:00:17

non pas moi, moi je pète la forme ! !

Salut, ça va bien toi ?

cupidon_lyon
cupidon_lyon
Niveau 3
15 février 2005 à 22:01:17

tu m´as fai peur pm j´ai cru aussi que tu allais pas bien, ouffff

pm2109
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 22:01:47

:lol: :) don´t worry, be happy,

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:38

pm : tu me rassures !
moi, ça va très bien, comme d´ab´!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:46

c´est bon, je t´ai pas donné l´envie de te scuicider :-)))

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 février 2005 à 22:11:34

princesse : lol ! bien sûr que non ! mon moral est aussi dur que mes abdos ! ^^

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
15 février 2005 à 23:34:13

moi jvous dit avec vos filles allez les voir parcque si dans 10ans vous pensez encore a elle sans arret vous allez etre mal..........
en fait nallez voir que celle qui represente votre ideal car c est a elle que vous penserez dans 10 piges qd vous ne serez plus q une loque
pour les autres ca passera

problematic
problematic
Niveau 5
16 février 2005 à 00:49:04

dur dur de trouver son " idéal" . . . . .

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 février 2005 à 10:14:41

nickillah :d) mon moral est aussi mou que mon abdos est . ... dur :-p ( en gros, ça va très bien :rire: )

  • moi jvous dit avec vos filles allez les voir parcque si dans 10ans vous pensez encore a elle sans arret vous allez etre mal..........*

t´inquiète pas, pour moi, ça va, j´ai fait ce que j´avais à faire, et là, je suis comme Nic, bien bien :) m´en fou des filleeeeeeeees ( en attendant la prochaine, s´il y en a une :rire: )

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 février 2005 à 13:20:25

votre ideal point de vue physique je disais le connaissez vous? normalement oui car ca se sait des tout petit et c est ces filles la que vous noublierez pas et ca vous bouffera la vie
pour les autres que vous trouvez juste mignonnes ou sympa ou les 2 ca passera dans 1moi ou dans 1an mais ca passera plus vite que ca nest venu
du moins c est comme ca pour moi . ...
en esperant avoir été compris parcque ca mgene de parler de ca :) je ne vais pas revenir ici mais jtenais a vous prevenir
menfin de toutes facons que vous y alliez ou pas vous etes b..... :) a moins quelle veuille de vous et ca c est pas gagné pas vrai
vie de merde comme vous dites...tsss si c est pas honteux
allez adieu :(

vainssen
vainssen
Niveau 10
18 février 2005 à 00:01:51

pigssy jai rien compris a ton discours :rire:

sinon bonjour a tous moi ca va moyen . ..

:up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment