Et pour ceux qui vont en cour, Nintendo a raison
Faut pas chercher des sujets interessant pour vous, toute façon, vous aurez du mal, il suffit de bien rentrer ds les delire, perso, je pense beaucoup, donc, j´ai tendance a ne jamais reussir a entrer dans des delire ( oui, quand c´est con, et que c´est pas drole, faut pas insister ) mais j´essaie de m´ouvrir, parler de sexe en rigolant.... oui, J arrive, parler de la connerie philosifique de ce monde.. J arrive auasi, en fait non, jarriv surtout a ecouter ( je parle presque jamais ) ,, j´ai passer pas mal de temps en premiere a rester ds les escalier avec mmon meilleur pote ( qui parl pas tro non plus ) et 2 autr epote, l´un parle un peu, et l´autr emoyen, alor sje vous dit pas ces long moment de silence....... Heuresment qu´il y avait la calculatrice ! !!! et ce que je regrette, c´est d´etre rester avec eux ( même si c tj mon meilleur pote
alors qu´a coté, y avai de super pote avec qui rigolai un peu pluuuuuuuus
Puis ne terminal, j´ai eu la chance d´avir une class super ou tout le monde s´entendai plus ou moins bien, y avai toujours des lien qui nous regrouper, exemple, regardai cet photo
enfin, bon, l´ambiance étai génial.... ( désolé si ça va casser des moral mais j´adore repenser a tous ces moments )
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=dscn07002nj.jpg
PS : c´est moi qui porte la meuf hi hi hi, je m´était rapprocher d´elle, mais bon, elle avai un copain ( je savais pas), heuresement que j´avais donner que des signaux, et j´en ai eu un en retour direct XD