CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:18:40

nickillah > nan mais la c´était au moins 10 foix ^^ et puis longtemps des foix, jveu dire ils ont pas fait que ce croiser...

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:19:22

bah saute lui dessus alors mdr

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:21:27

je prefere y´aller doucement lol c´est plus simple...

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:22:11

red: c bon signe alors! je suis déolé de ne pas pouvoir te donner de conseil puisque je ne connais rien aux filles, mais reste toi-même et ne fais pas le toutou ( garde ta dignité)

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:24:01

En fait, la seul personne qui était sencé m´aimer, elle m´a . ....... alors, même combat...

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:27:54

merci les gars tlm me soutiens sur ce topic sur d´autres forum et d´autres encore lol ça fait plaisir :hap:
mais bon au départ c´est un topic qui servait à aider les personnes un peu mal alors jvé vous laisser vous exprimer ( ceux qui ont des pbs ^^) et essayer d´aider en + comme je suis un peu mieux la je pourrais regarder ls choses d´un autre oeuil

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:52:21

t´inquietes je recule pas bien au contraire :ok: je pense lui demander cette semaine, mais d´abord je me " prépare" lol histoire qu´elle soit pas prise de cours qd jlui demande, enfin jveu dire si elle l´attend ce sra encore mieux et puis plus simple...

si vous voulez savoir à quoi elle ressemble bah, vous voyez la pub avec la meuf qui met son linge dans son appart sur un fil et y´a un type qui passe en dessous et qui la mate en levant les yeux et il se vautre dans l´escalier... bah elle ressemble pas mal à la fille qui met son linge lol elle as exactement le meme sourire ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:00:00

lol ché pas si je tiendrais jusque la pcq jvé exploser :rire: la vision de son regard croisant le mien hante mon esprit lol ( merde c´est vrai en plus!) . .. aller je reviens ce soir :ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:03:53

tout petit, je savais déjà que je ne soritirais pas avec des filles. c´est assez troublant non?

enfin, j´espère que je ne vs emmerde pas avec ma vie ; c vrai que ce forum est en principe créé pr ceux qui se sentent mal ds leur peau.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:07:19

( finalement je peut rester lol)

nickillah tkt pas tes mess ont parfaitement leur place ici :-))) mais si ça te pose vraiment un problème et que tu veut vraiment aller mieux, y´as qu´une chose à faire... faut dépasser ta timiditée et je sait à quel point c´est dur :doute:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:26:42

apres la societé PERFECT SUICIDE le conglomerat RACLURE CORP INTL vous presente lassociation a but non lucratif JUST SHOOT YOURSELF
JUST SHOOT YOURSELF vous propose la livraison d un revolver de fort calibre et ce quelquesoit votre lieu de residence sur la planete
livré dans un joli coffret une derniere cigarette et une mignonette d alcool fort vous sont offert gracieusement

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:27:38

nic : tout petit, je savais déjà que je ne soritirais pas avec des filles. c´est assez troublant non?

enfin, j´espère que je ne vs emmerde pas avec ma vie ; c vrai que ce forum est en principe créé pr ceux qui se sentent mal ds leur peau.

Alors, là, je te dis * va te faire voir * c´est amical bien-sûr, moi aussi, je pensais que je sortirais jamais avec une fille, et pourtant... et ça m´etonnerait que tu nous emmerde, j´ai réussi a trouver un gros plaisir a faire sourire, a faire plaisir, le plaisir des autres est un grand soulagement a cette peine déjà oublié ! alors, NON, tu ne m´emmerde pas pour ma part, et mêmme si t´es pas aussi mal que ça dans ta peau, dans ta tête, tu a quand même ce manque !

Red :d) je te dis, si tu veux y aller serein ( enfin, juste la gross pression quoi :rire: ) , essaie de lui demandais implicitement, toute façon, ça se voit quand elle va dire :oui: , et quand elle va elle dire :non: , le tout c´est de lui demander indirectement ( avant de le demander directment :rire: ).... Je suis en train d´essayer de me souvenir comment j´avais demander implicitment moi.... ah vi, je lui avais dit : wahouuuu ( bon, ça, t´es pas obligé :rire: ) si je devais choisir entre toi, et elle ( pcq on deconnais aussi pas mal avec ma meilleur pote ) je choisirais toi ; -) par xemple, mais bon, là, c´est vraiment un exemple et des condition assez precise.... mais plus tu te raprochera, plus tu le sentira ( et apparemment, les sourire ne sont pas innocent, j´aimerais savoir si c´est toi qui la regarde et elle qui te sourie, ou le contraire arrive souvent . .. ? c´est-a-dire, elle te regarde et te souri et toi tu la vois..... ) enfin voilà, on a confiance en toi, J´AI confiance en toi !

Et moi, je sui un peu mal là, beaucoup de choses sont en train de me saouler, mais bon, je vais m´en remmettre, toute façon, j´ai pas le choix pour essayer de vous aider :ok: ( et je vais manger sur le passage hihi)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:28:27

alala c jeune...
c marrant je me suis quelque peu " trouV " ds le mess du topiceur. pour moi chak jour es une epreuve...bien ke g pa envie de mourir g pa non plus envie de vivre..je ne m´aime pas et les proposition de fille ki veulent sortir ac moi sont d s**** ki von apres ale voir d pti bran*** ou d tre bonne amies....ms pas les filles ki me plaisent....apres ia ma sant, sa fe 2 an ke g les genoux niker e ca me degouTe....

voila sur cette debilite jata vo reaction lol

the_barbare
the_barbare
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:35:26

prphete_man :d) heu... tu pourrais aprofondir? :fou: en tt cas moi pdt longtemps comme toi je ne voulais ni vivre ni mourir, j´étais comme un zombi!

pm :d) bah comme je l´avais déja dit elle m´avais déja regarder 1/4 d´heure l´autre jour... sinon la ben c´est un peu les deux en fait ^^ ce qui y´a c´est qu´elle ne détourne pas tjr les yeux quand nos regards se croisent alors moi je fait pareil mais ça me gène vite lol, elle elle est pas la 1ere à lacher en tt cas ^^..

ps: lol c´est un pseudo à un pote en fait mtnt que j´ais écrit j´ai la flemme de changer de pseudo.. jvé bouffer @++

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:36:49

nintendo : au contraire, je suis prondément optimiste ( tt en restant réaliste cependant) & je suis très très attiré par les filles !

c difficile à expliquer. en fait, je ne suis timide qu´avec les filles.
j´ai tellement l´impression d´être maladroit, pitoyable, de ne pas plaire, etc que je n´ose pas essayer ( vu mon âge, ça ne changera probablement pas) => je prends ça du bon côté & pas comme une malédiction ; il y a autre chose ds la vie : j´ai la santé, pas trop de problèmes d´argent, je m´ennuie jamais, alors que demander de plus? la vie parfaite n´existe pas.
l´amour n´est pas vraiment essentiel pr moi.

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:41:19

prophete : les problèmes de santé, c autre chose que ne pas avoir de copine, c clair! comment tu t´es niké les genous?

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:43:44

nic :d) si tu t´ennuis jms c´est clair que t´as pas besoin de grand chose en +! ms si t´es tant attiré par les filles, tu devrait essayer, au moins une fois...

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:01

c impossible! g des capacités pr certaines choses, mais pr ça, impossible de faire pire que moi ! en +, je me ferais jeter comme une merde!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:50:52

nick:en grandissant....simpa comme la vie nous reserve d surprise parfois...
et pis pour moi tt s´enchaine quand j´ai pas mal o genoux jme pete qqch...ex pdt les vacances les genoux me faisait pu mal, du coup g glisser ds le bus et boum entorse a la cheville + tibia fracturer...cette ete, entorse a lautre cheville + epaule luxer+ avant bras deboiter...et c´est tout le temps comme sa depuis 2ans..le pire c´est que comme ma timidite javais pas c pb avant...sa pe paraitre fo ske jdi ou jpasse pour un boulet ms je fais vrement pas expres...

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:53:40

Tout le bonheur du monde
Interprété par Sinsemilia

Refrain :

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu´un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu´il mène vers de canons jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd´hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l´ombre
Qu´il brille d´amour au quotidien.

Puisque l´avenir vous appartient
Puisqu´on ne contrôle pas votre destin
Que votre envol est pour demain
Comme ce qu´on a à vous offrir
Ne saurait toujours vous suffire
Dans cette liberté à venir
Puisqu´on ne sera pas toujours là
Comme on le fut aux premiers pas.

Refrain

Toute une vie s´offre devant vous
Autant la vivre jusqu´au bout
Sûrement plein de joie au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu´elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J´espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

Refrain

Je sais pas quel monde on vous laissera
On fait de notre mieux, seulement parfois,
J´ose espérer que ça suffira
Pas à assommer votre insouciance
Mais à apaiser notre conscience
Aurais-je le droit de vous faire confiance...

Refrain

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment