nic : tout petit, je savais déjà que je ne soritirais pas avec des filles. c´est assez troublant non?
enfin, j´espère que je ne vs emmerde pas avec ma vie ; c vrai que ce forum est en principe créé pr ceux qui se sentent mal ds leur peau.
Alors, là, je te dis * va te faire voir * c´est amical bien-sûr, moi aussi, je pensais que je sortirais jamais avec une fille, et pourtant... et ça m´etonnerait que tu nous emmerde, j´ai réussi a trouver un gros plaisir a faire sourire, a faire plaisir, le plaisir des autres est un grand soulagement a cette peine déjà oublié ! alors, NON, tu ne m´emmerde pas pour ma part, et mêmme si t´es pas aussi mal que ça dans ta peau, dans ta tête, tu a quand même ce manque !
Red
je te dis, si tu veux y aller serein ( enfin, juste la gross pression quoi
) , essaie de lui demandais implicitement, toute façon, ça se voit quand elle va dire
, et quand elle va elle dire
, le tout c´est de lui demander indirectement ( avant de le demander directment
).... Je suis en train d´essayer de me souvenir comment j´avais demander implicitment moi.... ah vi, je lui avais dit : wahouuuu ( bon, ça, t´es pas obligé
) si je devais choisir entre toi, et elle ( pcq on deconnais aussi pas mal avec ma meilleur pote ) je choisirais toi ; -) par xemple, mais bon, là, c´est vraiment un exemple et des condition assez precise.... mais plus tu te raprochera, plus tu le sentira ( et apparemment, les sourire ne sont pas innocent, j´aimerais savoir si c´est toi qui la regarde et elle qui te sourie, ou le contraire arrive souvent . .. ? c´est-a-dire, elle te regarde et te souri et toi tu la vois..... ) enfin voilà, on a confiance en toi, J´AI confiance en toi !
Et moi, je sui un peu mal là, beaucoup de choses sont en train de me saouler, mais bon, je vais m´en remmettre, toute façon, j´ai pas le choix pour essayer de vous aider
( et je vais manger sur le passage hihi)