CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:12:16

p**** ya vraiment personne :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:13:43

Wing :d) oublie stp, tu va te faire trop de mal ; -)

Fan :d) t´a rien quoi ! désolé, j´était parti jouer a un jeu pcq mon pote me l´avais demander...

Et.... tu n´a aucune confiance en toi... ben oui, c´est le lot quotidien de beaucoup de monde, c´est desespérant, je pass pas mal de temps a lire toutes vos histire jusqu´au bout, que puis-je te dire..... Oui, c´est vrai que tu es assez seul apparemment, si vouloir aimer une fille t´obsede, t´es pas dans la merde :s en effet.... tu sais comment tu es ( je suis pas loin comme toi d´ailleurs ) et donc, tu trouve pas une fille tout les jours :s en fait, vaut mieux penser avoir une copine mais ´une idée assez lointaine.... et plus ça se raproche, pus tu dois y croire... y a que ça de bon.. pour le moment a quoi te tenir :doute: je ne sais pas trop.... au moins être assidu en cour, même si c´est chiant, ça t´apportera quand même.. faut bien reussir ds un domaine, moi quand g t seul beaucoup ( au college ) je me concentré surtout sur les cour...... donc voilà, ej te conseillerai de faire la meme chose et de vivre un peu.. sans pensée.... c con a dire, mais je sai pas trop quoi te dire pour le momen :ok: laiss moi le temps de trouver

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:18:35

vous n´êtes pas tout seuls à déprimer.....

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:20:38

merci enfin kk1! oui bah JE SUIS VRAIMENT CON, jarrive a plus m´accrocher a une fille, enfin sur internet si je parle a une et qu´on s´entend tres bien faut lutter mais bon....ahahahahaahahahhhhhhhh en ai marrrrrreeeeee :snif: mais vraiment le truc, si je me reveillais plus pendant mon sommeil, jamais, ce serait enfin terminé.................... malheuresement ça arrivera pas :-( je sais plus trop quoi dire j´ai tout raconté, apparement toi tu sais plus koi dire non plus....

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:26:05

Ben, tu m´a totu bloquer a dire vrai :ok:

D´abord, l´amitié, en ce moment, si je m´en sors *plutot* bein de la dernière relation, c´est un peu pour ça... parce que j´ai 2 AMIS, de vrai de vrai, puis j´en aprlais un peu partout de mon problème, mtn, ça va. Puis, je t´ai dit d´essayer de t´interesser... mais c´est vrai que s´ils sont cons, on peut rien y faire... -_- faut vraiment te trouver un tit gpe d´ami bien sympatoche, comme ça, les moments serai moins long a faire passer..... mais apparemment, rien ds ta class, c´est dur dur la vie.. surtout pour mio, pcq j´aimerais trouver qqch..... je ne sais pas.... sinon, tu parle avec plein de monde par rapport a Internet;... ça fai aussi du bien, mais evite quand même la relation internet.. enfin, ne t´aventure pas trop..... Toute façon, pour le moment, tu a besoin d´aimer.. si une fille t´intresse, faut aller lui parler ( CA, c le plus dur.. mais apparemment, tu n´a rien a perdre > _< ) si tu trouve une personne qui te semble sympatoche.. vas-y aussi . ....

Captain :d) qu´est-ce qu´il t´arrive ?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:32:21

mais des filles ke je trouve bien yen a PLEIN.... mais je peux rien faire, tu vois SI AU MOINS yavais pas ces connards, s´il étais normaux, ça m´aiderai mais la je peux rien faire !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:33:37

bof en gros ca ressemble à fan-de-avril. Jcrois bien que la déprime va être le mal du siècle :(... Donc en gros j´ai vraiment rien de solide à m´accrocher, plus de buts, aucune idée quoi faire, plus de réelles amitiés, plus de vrai soutien à par un peu de ma famille mais eux dans leur tête c´est : vas à l´école, ait de bonnes notes, travail. J´ai jamais trouvé vraiment qq1 qui me corespond et ca m´a éloigné des gens.Enfin bref je crois pas m´éterniser ici, je devrais survivre, mon cas est pas si pire, mais c´est bien chiant la vie d´aujourd´hui desfois

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:41:31

Fan :d) ralala, j´aimerais te dire d´ignorer ces con*rd, mais je pense que c´est aps possible.... et je suppose que tu peu pas parler avec elle.. tranquillement..... :s Demain matin, je re regardez le topic, là je suis un peu defoncer, mais moi-même, j´ai deja vecu tout vos trucs.. au college, une ame errante dans un monde qui ne me comprend pas.. et ou je n´existe pas :ok: je connais bien..... mais j´ai eu quelque chance.. comem je vais chez un pote ou il y a sa cousine, et paf ! elle reste 2 jours, et a la fin, on étai plus ou moins tomber amoureux;.... enfin, si o pouvai parler d´amour... mais pour le probleme de class, je ne sais vraiment pas.. pcq, comme j´ai dit, j´ai meme stopper mon IUT un peu a cause de ça ( ça faisait parti de toutes les raisons... ) enfin voilà.. je ne vous preconise pas ça, si ce n´est bosser bosser et bosser pour oublier un minimum :ok:

Captain :d) Ton cas peut etre discuter ici aussi, ton problème en un vraiment un ! Surtout si ça te nuit..... enfin bon, pour le moment, fau que tu trouve un vrai pote super solide ( que tu puisse voi ren dehors de l´ecole ) c tout ce que je peux te dire....

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:46:18

putin comme j´aimerai plus me reveiller le matin tu peux pas savoir............. c´est vraiment la merde :malade: jtai di meme la musique, ça me gonfle d´en jouer tout seul, j´espere que je trouverai des gens bientot mais si au lycée ça va pa ça ira pa, c la fin :malade:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:49:14

Bah mes pottes sont loins d´être super solide, c´est surtout ca qui me déprime, je me sent pas à ma place avec eux et avec la pluspars des gens de mon âge. J´ai eu des bons amis mais avec les études et tout on a fni par se perdre de vue et ca date donc... Aujourd´hui quand je regarde autour de moi les gens ont des valeurs de merde, ils ont seulement de l´intérêt pour : l´alcool, les voitures, les filles tout aussi superficielles qu´eux, tout ce qui attrait àla consommation, enfin bon je me sens pas à ma place avec les gens. Je n´ai pas envie de changer ou de faire semblant, et je n´ai pas encore trouvé qq1 qui est comme moi réellement, même si ca doit exister.. C´est plus profond que ca mais bon ca résume

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:52:15

et la encore je reste au lieu d´aller dormir, deja hier jsuis resté devant le pc juska 2h00 levé a 6h30; le pire c ke je fais rien sur le pc, jatten jsais pas pk....... :malade:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:52:22

le deprimant est de retour...rolala ca evolue pa ma situation

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:53:52

fan je suis exactement comme toi c terrifiant

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:58:46

Fan :d) Faut pa dire ça, j´ai passer presque 15 ans de ma vie seul...... un jour au college, je m´était assi dans la cour, une fois en plein milieu , une fois coller sur un poteau... je l´avais fait plusieur fois.. juste pour voir les personne qui me parle.. y en avai pas beaucoup.. et d´autre se sont cassé.... Et tu vois, aujourd´hui, je suis jamais vraiment sorti avec une fille.. si ce n´est la relation avec cel du net, mais on s´es vu que 4 jours, les autre, apres la super phrase, y avai rien d´autre, mais au final, cet derniere relation m´a donner une belle et grande confiance :D comme vous pouvez le voir, sinon, je peux juste vous dire qu´il vaut mieux voir le futur, parce qu´il y a que ça de bon.. la vie reserve de bonen surprise franchement, et je suis content de vivre encore ( même si j´attend que la relation de ma meilleur pote casse... apres 3 ans, ça n´a la´air pas possible, mais, ils finiront pas ensemble :D ) parce qu´avec elle, on est super bien . . otu les 2 . .. :) suis contente moi tiens XD Mais, même si le neant vous envahit, faut continuer a vivre.. y a aucune raison de mourir, meme si vous etes mal, z´avez encore plein de chose a prouver, enfin, je parle pour toi Fan, mtn je me presse pour repondre a Captain :ok:

Captain :d) quelqu´un qui est comme toi, tu trouvera pas de *vue*, ça je peux te l´assurer :ok: tout simplement qu´a tomber amoureux, la personne devient ton idéal :), même ces defaut, tu en verra les KliT, enfin, tu verra quand ça t´arrivera ( parce que , CA VA t´arrivai ! ) Sinon, ben, je te dirais bien de plus rester avec *cet bande de potes* mais j´ai l´impression que t´es un peu bloquer > _< Puis, essaie de t´interesser ( je sais pas si tu fait parti des gens timides ) donc, je me permet de te dire de ne pas t´imposer, mais essaie de parler avec eux de sujets qui t´interesse a toi, me^me si ça les interesse pas, parles-en en rigolant.. l´auto dérision n´a jamais tuer après tout ( par exemple ) mais faut pas trop en abusez :D . .... je sais pas si c´est ossible pour toi.... mais faut eviter de se renfermer sur soi même.. puis, essayer de beaucoup bosser, de faire les DM a fond et seul, pcq ça fai vachement passer le temps, et c envie suicidaire :) faut savoir compenser par les cour un peu, c´est ainsi que vous vous sentirez un peu mieux.... enfin, mions mal surtout, vous pourrez vous dire * toute façon, je boss, donc, j´ai pas le temps * ça vous servira un peu de compensation d´une part, et d´autre part, le jour ou ça viendra. cet amour... que bonheur !

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:02:15

Prophete :d) est-ce que tu es handicapé ( scuse de la question, si tu veu pas repondre, ne te gene pas, ne repond pas ) ? qu´est-ce que ça changerai . . ? ben, là, j´ose pas trop dir de chose en fait sur toi.. par peur de contrarier.... etc etc etc

PUIS, VOUS N´ETES PLUS SEUL ! ! maintenant.... pcq moi, j´ai toujorus cru que j´étai seul..... et pourtant, je suis encore vivant :D

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 janvier 2005 à 23:06:09

La déprime c´est déjà le mal du siècle.
C´est bien d´en parler sur un forum de ses bobos de la vie, mais c´est à double tranchant parce que ça y fait penser encore plus. ( même pour les rapides du clavier, le temps d´écrire un truc démotivant et t´as perdu la moitié de tes cheveux).

Quand les filles ça marche pas, ben y a les amis, et quand ils ne sont pas tout à fait au rendez vous, il y a en effet les cours, ou encore le sport. C´est même un excellent moyen de remonter la pente. On est bien dans son corps déjà, et on rencontre des gens qui n´ont rien à voir avec le train-train habituel de la journée !

Et par dessus tout, penser à la chance qu´on a déjà de vivre quelque chose ( quoi que ce soit). C´est irremplaçable, alors faut pas le gacher. Si il n´y a personne pour te donner, qu´importe, donne autour de toi, sans compter, et ça finira bien par payer, ça je peux le garantir...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:28

non je suis pa handicaP et hesite pas tinkiete jme di dja tu prend le temp de me donner d conseil dc va i hesite pas

athena0
athena0
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:07:32
  • click!*==>PAN!
Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:08:48

Oui, pour discutter j´ai essayé, de plusieurs sujets, ca marche desfois mais fondamentalement ils pensent autrement. Et je me considère pas vraiment bloqué, je peu voir des tas de gens si je veux...Je suis pas trop timide non plus mais plutot réservé. En fait mes amis je les vois quand j,ai envi d´oublier le reste et de faire une activité, un peu de plaisir. Mais côté personnel, compréhension, sentiments, j´ai perdu ceux avec qui ca marchait. J´ai tout de même un ou deux bons amis du net à qui parler et ça aide, mais bon ca aussi c´est un problême le net. Et ouais en attendant de trouver cet amour ou des meilleurs amis c´est les études, quoi qu´ils sont chiantes...

Merci bien de me répondre

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:10:44

captain : moi aussi je suis un " indien ds la ville" ( je veux dire que je suis en décalage total avec les valeurs des autres étudiants).
cependant, je m´estime très heureux & j´attends l´avenir ac impatience.

cela peut sembler égoïste, mais je prends grand soin de moi ( sport, diététique, etc...) => je n´ai pas vraiment besoin de qq´1 d´autre ds ma vie.

en +, avec toutes mes activités je ne m´ennuie jamais !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment