désolé, je vais aller dormir moi, prophete
je relirais un peu mieux ta vie en détail demain, mais apparemment, ta juste de la malchance physiquement, mais si au final, tu n´es pas handicapé, alors, tout va bien, y a pire.... malheuresment.... Puis ton cas est loin d´etre desespérer, c´est juste la jeunesse, et le regard des autre, quand on voit l´autre c*n de la classe qui s´amuse bien, on a tendance a idealiser tout ce qu´il y a autour de nous, donc en gros, les autre son parfaits, pa vraiment, un bout de l´un, un bout de l´autre, etc etc etc = a un homme parfait, une vie parfaite, mais le probleme, c´est que chacun a ses probleme, comme toi d´ailleur, tout ce que je peux te dire, c´est ce que je dit a tout le monde, l´amitié, y a que ça de vraiment bons 