CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:14:26

alor pm t pa trop desesperer par mon cas

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:16:49

prophete : ton K n´a rien de désespérant comparé à la moyenne de l´humanité !

les gars n´oubliez pas que vs êtes des privilégiés ! je ne sais pas pr vs, mais pr moi, je trouve indécent de me plaindre !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 janvier 2005 à 23:18:47

Toi tu me ressembles ( nickillah). Excusez moi de m´interposer pour la deuxièmpe fois mais je visite. J´étais en pleine dépression il y a 1 mois alors le sujet m´a un peu frappé la rétine.

Mais je ne crois pas qu´on ressente le besoin de ne pas être seul que quand on s´ennuie. Ce serait même dommage de le voir comme ça.
Moi non plus je ne m´ennuie pas, je fais énormément d´activités, et j´ai aussi quelques amis sur lesquels je sais que je peux compter. Mais ça me fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes.
Et puis il y a quelque chose au fond de moi qui me pousse à trouver quelqu´un de particulier à qui donner plus qu´aux autres. Une fille avec qui je me sentirais bien quoi. Le sport et les activités ne remplacent pas ça. ( et faut pas oublier ce qu´est l´ennui à deux, lol, faut partager).
Non là je déconnais...

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:20:45

désolé, je vais aller dormir moi, prophete :d) je relirais un peu mieux ta vie en détail demain, mais apparemment, ta juste de la malchance physiquement, mais si au final, tu n´es pas handicapé, alors, tout va bien, y a pire.... malheuresment.... Puis ton cas est loin d´etre desespérer, c´est juste la jeunesse, et le regard des autre, quand on voit l´autre c*n de la classe qui s´amuse bien, on a tendance a idealiser tout ce qu´il y a autour de nous, donc en gros, les autre son parfaits, pa vraiment, un bout de l´un, un bout de l´autre, etc etc etc = a un homme parfait, une vie parfaite, mais le probleme, c´est que chacun a ses probleme, comme toi d´ailleur, tout ce que je peux te dire, c´est ce que je dit a tout le monde, l´amitié, y a que ça de vraiment bons :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:20:48

Je suis d´accord avec toi nickillah: Ca ne sers à rien de désespérer, mais il y a des journées comme ça où on voit tout noir. Et côté activités j´en perd le gout à force d´être seul et de n´avoir rien comme but dans l´avenir.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 janvier 2005 à 23:21:54

Re d´accord avec toi Nickillah !
Il vaut mieux ne pas se plaindre vu la chance qu´on a tout de même. Donc dans ce cas, à plus tard sur un autre forum !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:24:48

Bon, merci à vous, je vais y aller aussi.

:bye:

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:26:22

Nic :d) perso, je préfère vivre avec mon temps, chacun à des problème a son echelle, si je devais penser a toujours nourrir les gens qui ont faim... :s, je vais vous raconter un tit peu un truc que je raconte jamais ( même pas ma meilleur pote sai, et mon meilleur pote.. je leur en parlerais quand le moment sera venu ) mais, mes parents ont eu une vie pas toujours tranquille.... cad, pour ma mere par exemple, y a des jours ou elle pouvait pas manger ( je suis Viet namien, et mes parents ont vecu là bas.. un pays treees pauvre... ) donc, ma mere devai parfois voler juste pour manger.. et quand ses parents l´apprenais :s enfin voilà, el se faisai taper dessus ( et c pas une expression ) rien qu´en sachant ça ( que j´ai su un peu par hasard), j´ai jamis voulu connaitre la vie de mes parents ( srutout que la barriere de la langue existe, je parle mal viet et normal français et eux c´est le contraire) voilà une raison de plus du pourquoi je suis rester suel dans ma vie ! donc, personnellement, ça m´interesse pas de savoir trop de chose sur mes parents, tout simplement pcq snon, je pourrais plus vivre, et pour revenir au debut, chacun a ses probleme, mais a son echelle, nous, nous sommes jeunes, nous sommes nourir, dormons bien ( ça, je pe le dire, pcq vous avez tous des ordi :D ) puis voilà..... je vis avec mon temsp et avec mes probleme.. un peu comme tout le monde ici, et je pense que c tout a fait legitime de leur part... :)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 23:40:05

ya encore quelqu´un ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:41:44

oui, je dors pas encore au final, mais je suis defoncer pour donner des reponse corect :D

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:46:59

j´ai vu ta tof, pm & je te trouves pas mal ( n´interprètes pas mal ^^). j´avais deviné que tu es viêtnamien

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:50:34

hi hi, merci, mais bon... comme beaucoup, la confiance en soi, c´est dur à avoir, et puis quand jamais personne n´a dit un truc du genre :snif: enfin, en même temps, je sais pas quelle photo tu a vu :rire: avec les lunette de soleil, j´aime bien, sinon, le reste.. moyen moyen.... :s Puis t´inquiete pas, avant, ça me génai de dire que g t viet, mtn, je m´en fou, et je dois avouer que mon entourage ( ma ffamille quoi ) n´a jamais contribuer a donern confiance :s enfin bon, mtn, je suis bien, je me sens binen, j´adore le célibatariat hi hi ( et comme otut le monde a pas vu ma tof ; -) )

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:55:18

pm : regarde ma tof : je suis pas bien français non plus ! ^^

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:59:00

il faut pas avoir honte de ses origines ! des yeux noirs ne sont pas moins beaux que des yeux verts ! ma mère a les yeux verts, mon père les yeux noirs & moi je suis content d´avoir les yeux marrons foncés.
les filles qui n´aiment pas les gens d´origine étrangère ne st pas intéréssantes de tte façon !

PS : les viêtnamiennes st très jolies en + :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:00:05

Viens de voir comment t´es :D Ben, t´es pas repugnant, et tu peux largement plaire ! ! en plus, t´a lair grave baraqué :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:01:00

Puis toi aussi, c´est vrai que t´a pas une tete de français :rire:

C´était avant que j´avais un peu honte de mes origines, t´inquiete pas, maintenant, j´en suis fier pratiquement :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:02:04

moi je crois que je susi dans le meme cas que certains ici ^^ enfin disons que la vie me fais chier mais j´ai pas envie qu´elle s´arrete lol ya ptete un espoir qui sait...
enfin je suis comme certains celib(ce qui me fait assez chier)car tro timide, j´ai des potes de ce coté ca va. Mais je passe mes soirées a deprimer sur mon pc ^^ c pas la classe ca :fou:

j´arrive pa a me bouger le cul

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:02:04

merci :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:05:20

vous voulez me voir non ms bon vs comprendre surement mon chagrin:

http://virus-qui-tue.skyblog.com

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:06:12

vainssen : j´ai malheureusement pas la recette qui empêche d´être déprimé, mais en prenant de l´âge, tu vas te forger une sorte d´armure. je n´ai jamais le cafard, car je ne me laisse jamais abattre, pourtant, j´ai comme tt le monde rencontré des difficultés.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment