Nic
En fait, je pense juste que toi aussi, dans ta tête, tu la recherches cette personne si spéciale, tu vois quelques occasions, de près ou de très loin, mais ta timidité semble encore te perdre, tu vois, quand on parlais de ça dans la page précédente, j´ai senti que toi aussi, tu la veux, tu la souhaite.. bien-sûr, comme tout le monde, mais étant donné que tu ne l´a pas, alors, tu arrives aussi à t´en passer
( rien de neuf dans tout ce que j´ai dit ) mais pour être rapide, tu devrais encore essayer de refouler cette timidité, et arrêter les excuse bidon : * je n´aurais pas trop de temps à lui consacrer * par exemple
Ttoute façon, si ceux que la personne que tu décris est bien toi, alors, tu dois connaitre des filles, même si ce n´est que des copines, tu dois discuter avec elle, et ça, je te dit, tu peux le faire.... ensuite, si affinité, ça ira tout seul... enfin, je pense que c´est une base d´une personne timide cette démarche ( parce que, y en a qui fonce, et voilà :D )