CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:31:10

nickillah j´ai une question pr toi : comment tu fais pr combler ton manque d´amour :doute: me dis pas que tu en manque pas, c´est impossible.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:55:42

en faisant du yoga

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:12:54

fan : je n´ai jamais eu d´amour de la part d´une fille, dc je n´en manque pas. mon coeur s´est endurci, tu sais.
de plus, j´ai une vie qui peut sembler austère mais intense => je n´aurais pas de temps à accorder à qq´1.

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:14:26

A ce que j´ai compris, Nic est surtout une personne optimiste, et c´est que tout ce qu´il a, c´est déjà beaucoup ( c´est-a-dire pouvoir manger a sa faim, avoir droit a la parole, pouvoir faire des projet.. etc etc etc ) vis a vis de personne qui peuve a peine manger otut les jours sainement

en fait, il voit bien comment le monde tourne, alors il se dit qu´il a presque pas le droit de se plaindre de sa vie... même si ça parle d´amour, il a pas le droit non plus....

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:15:25

NB :d) finalement, mon amie m´a pardonner, oufffffffff un texto qui fait la différence, je suis trop content :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:21:34

tu as compris.
non, je dois pas me plaindre : j´ai toujours eu à manger, je fais des études onéreuses, j´ai une santé de fer, j´ai des loisirs, je suis parti en vacances lorsque je vivais avec mes parents ( mer & montagne), je suis heureux de vivre, donc après tout, si je ne connais pas l´amour, ce n´est pas trop grave, puique j´ai le reste !

la vie ne peut être parfaite ( même les milliardaires doivent avoir des pb) et la mienne est déjà très bonne.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 23:42:42

nickillah

" je n´ai jamais eu d´amour de la part d´une fille"

ben moi non plus pas vraiment, enfin y´a des fois j´ai connu des filles sur internet et bon y´avais quelque chose mais j´ai jamais reçu directement en face, d´une personne qui soit devant moi tu vois, et prtant c´est l´amour qui me manque le +

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:00:01

Nic :d) En fait, je pense juste que toi aussi, dans ta tête, tu la recherches cette personne si spéciale, tu vois quelques occasions, de près ou de très loin, mais ta timidité semble encore te perdre, tu vois, quand on parlais de ça dans la page précédente, j´ai senti que toi aussi, tu la veux, tu la souhaite.. bien-sûr, comme tout le monde, mais étant donné que tu ne l´a pas, alors, tu arrives aussi à t´en passer :-p ( rien de neuf dans tout ce que j´ai dit ) mais pour être rapide, tu devrais encore essayer de refouler cette timidité, et arrêter les excuse bidon : * je n´aurais pas trop de temps à lui consacrer * par exemple :ok: Ttoute façon, si ceux que la personne que tu décris est bien toi, alors, tu dois connaitre des filles, même si ce n´est que des copines, tu dois discuter avec elle, et ça, je te dit, tu peux le faire.... ensuite, si affinité, ça ira tout seul... enfin, je pense que c´est une base d´une personne timide cette démarche ( parce que, y en a qui fonce, et voilà :D )

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:53:14

j´en ai marre d´aller a ce lycée avec des connard :snif: en plus a chaque fois je vois des belles filles, c´est triste :snif: j´en ai marrrrrreeeeee

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:00:03

bah oui, faut mater...... :oui:

Sinon, ben... tu en a encore pour quelque mois, avaant les grande vacances :rire: mais faut te trouver des potes, je trouve que c´est la meilleur façon de faire passer l´ennui ^_^

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:03:00

non mais des connards non merci tu vois.... :snif: et puis merde j´en ai marre tous des cons :snif: je veux dormir en paix; a jamais

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:07:41

:lol: ben, ils sont pas tous comme ça alors ; -) enfin, faut apprendre a les connaitre, et si sur les 30-35 personne de la class, ils sont tous comme ça O_o, ta pas de bol, et je pense aussi aux filles.. tu peux aussi leur parler... :) après otut, vous avez un lien.... ta classe :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:20

ben, tu vois, les 2-3 a qui tu reproche rien.. aprend à les connaitre, je vais te dire un tit trucs, comme beaucoup, je n´ai jamais trop aimer les premier de la classe... tu sais la fille qui est toujours devant a parler avec tous les prof...

et aujourd´hui, c´est ma meilleur pote, j´ai trouver un super feeling avec elle, enfin, je la trouve trop génial.... le plus important, c´est pas de juger les personnes, et si on te juge, Bien A Eux, on parle de toi au moins :cool: mais tu t´en fou de ce qu´on pense de toi, surtout quand c´est en mal....

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:28:45

je sais justement moi je juge pas les personnes par rapport a ça ou a leur habit contrairement aux autres abruti; mais je les connais ce que je t´ai dis, une fille je lui ai parlé un peut cet été mais bon voila en fait on se parle juste si un des 2 a besoin d´aide, ça va pas plus loin et ça ira pas, elle l´a fais comprendre vu qu´une fois je posais une question a propos d´un truc je lui ai demander je suis rien pr toi ? et elle m´a dis non; donc voila; mais au moins elle me fais jamais chier, elle fais chier personne, on l´entend pas et elle parle pas ds le dos, comme jai di a la prof il en faudrait que des comme ça; sinon ya 2 gars que je connais y sont sympa mais voila un des 2 est chiant puis lotre bah jlui parle de temps en temps mais voila.....sinon comme tu dis les premiers de la classe justement c´est cette fille et un de ces 2 gars, enfin pas vraiment mais bon....voila des que je commence a essayer de raconter ça part ds tout les sens..... mais je le redis J´EN AI MARRE ya pas moyen que je sois bien la, ni nulle part, pk rester..... :snif:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:40:58

maintenant t´es parti :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:41:43

hum je vois, tu n´es pas bien à cette place ( celle de la class que tu fais, puis, quand t´es entre potes, faut pas parler des relations humaines, mais raconter n´importe quoi d´autre . .. t´a vu l´OM ? ils ont perdu contre angers.. normal, ils sont quand même en National Angers ! !! Non mais ce qu ej eveux te dire, c´est d´éviter les sujet de conflit, et qui n´avanceront a rien, otute façon, s´ils sont cons dans leur tete.. ça va pas changer, mais ne pas rester seul dans une solitude sans fin... parce que comme c´est dit, y a pas de fin... Je suis rester pas mal seul dans ma vie.... enfin, pour pas dire beaucoup, mais mtn, je sais avec qui delirer, m´accroché, alors, tout va beaucoup mieux . .. :) enfin, sauf que j´ai arreter mon IUT pcq c t pas une voie adapter a moi ( et même le pseudo ami de la class . ... :s enfin voilà quoi . .. ) ça a fai parti des raison de mon arret, mais faut pas rester seul...... hum.... je sais plus quoi te dire.. pcq j´ai l´impression de revivre ta situation.. ma situation.... le meilleur conseil n´étant pas de stopper evidemment, mais d´essayer de parler de chose bien et marrante si ce n´est * regarde la meuf, je suis sur que je peux me la faire*

Amicalement

pm2109
pm2109
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:42:18

( l´ordi faisait un bruit zarbe, j´ai du eteindre et re allumer :))

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:01:05

jsuis dsl si tu m´attendais javais pas vu ton message dsl!!! :honte:
le truc c´est qu´on es tous unique, c´est peut etre con mais j´ai l´impression d´etre le seul a vivre ça; le truc c´est que j´aime pas le foot :rire2: mais ta pas compris, avant je resté pas avec eux, maintenant oui mais il se foutent encore + de moi, vu que je suis avec eux!! donc je supporte pas et comme jtai di il savent que jai peur d´un peu tout, et il en jouent, ça prouve bien ke c des connards :-(( le truc c´est que eux il trouvent qu´il sont gentils avec moi, mais moi pas! voila sinon pr les filles jpe pas me dire je vais me la faire, impossible! et sinon jai dis que je restais avec eux mais maintenant j´evite, ou je m´en vais au bout d´un moment tellement il gonfle avec leur moqueries... j´ai de - en - envie d´y aller, de travailler, et surtout de + en + envie de rester enfermer :snif:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:06:37

la je suis en train de voir avec une fille de ma classe, demain elle va parler au autres de moi, on verra bien s´il arrete, sinon cette fois ci ce sera moi ou eux, au AK47!!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:19:43

mer t´es vraiment parti

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment