CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

TA97
TA97
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:46:12

kurby34, je croyais que gt le seul ds cette situation :merci:

pour moi, tu es le rking du :globe:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:50:39

moi personellement je crois que j´ait été sauvé par la musique, ça m´as pas sortit de la déprime mais ça m´as donner envie de m´acrocher... en fait il faut se trouver une raison de vivre et je suis devenu fan de SOAD...

sadik
sadik
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:07:15

ben yé ou kurdy 34 . Ah ouai pendu a une corde

Nan sérieux si tu compte te suicider racontes nous les détails commment tu compte faire quoi ça serais sympa.

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:16:28

" Memory´s the color of my mind." ( Wu-Tang Clan)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:17:03

red-rock tu a raison pr la musique, moi je suis fan de Muse et la musique ça aide :ok:
personne peut m´aider a moi ? :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:25:50

moi c´est pareil, pas eu de copine bien sur; ma résolution de l´année 2005 ct une copine mais jvois pas pk jme suis dis ça, ça parait impossible

pourquoi ? parce que les résolution ne sont jamais tenu :rire2:

red-rock Posté le 09 janvier 2005 à 17:50:39
moi personellement je crois que j´ait été sauvé par la musique, ça m´as pas sortit de la déprime mais ça m´as donner envie de m´acrocher... en fait il faut se trouver une raison de vivre et je suis devenu fan de SOAD...

Moi aussi, je suis bein fan de Musisque depuis mon histoire :)

Bon, les jeunes, on ne désespère pas, la vie est belle, évite le papier ( j´ai essayer, mais c´est super ridicule de demander après de *sortir avec toi* :d) ça a fini par un rateau ( bordel, la pression que j´avais ! ! ) mais pas pour ça, parce qu´elle était conne :) mais quand je lui ai demander de sortir avec moi à cette fille, je me suis dit qu´il y avait plus à attendre, c´était maintenant ou jamais, et quand j´ai prononcer son prenom en la regardant droit dans les yeux : *Lucille* là, c´était fini..... pouvait plus prendre du recul, quel act courageux, n´est-ce pas ? vous pouvez faire pareil, suffit juste d´y croire les gars :) comme c´est simple à dire XD mais je pense que vous avez assez de confiance en vous pour y aller :)

Raf :d) désolé, tu aura rien XD ça ne me servirait à rien, si j´aurais voulu lui pourrir la vie, ben... ça aurait déjà été fait ! et pas que par moi-même ! Enfin, maintenant, c´est une histoire passé, je veux plus trop y revenir, et on verra ce que mon avenir me dira, pour le moment, je suis bien ( même si le fait d´avoir vu son nom sur msn m´énerve un peu), étant donner que je l´ai bloquer, ça va :)

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:34:30

qd je regarde mon passé, je ne vois que du bonheur. je pense que ma mémoire embellis le passé car ma vie a été certes heureuse, mais rien d´extraordinaire ( si ce n´est l´absence de fille). j´ai eu des problèmes comme ts le monde. étant de nature optimiste, je me dis que le futur sera + beau encore ( "le meilleur est avenir" est ma devise).

je n´ai jamais connu l´amour, mais cela est largement compensé par d´autres choses. c´est impossible à expliquer comme cela car c´est ds ma tête.

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:53:55

Nic :d) oui en effet, t´es compliquer..... t´es sur d´être un mec ? :rire: non, je déconne :)

mais moi.. j´ai faim là XD alors bonne app´ a moi et a vous tout ce qui mange devant l´ordi ou qui vont manger :)

j´espère que Kurdy pourra revenir :ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:57:32

pm : j´ai l´impression d´être un ET ! depuis mon + âge, je me sens différent des autres. au début, j´essayais de me " normaliser". now, je suis fier de mes différences & je les cultive

bon ap´!

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:28:48

Bon, je suis en train de lui parler là..... en fait, je dois être maso, c´est vrai, mais bon, y a des chose que je veux eclaircir... enfin, en tout cas, c´est dur, mais je pense que pour moi, c´est la derniere epreuve avant d´être vrament bien ! !! et oui, je suis mal moi aussi.......

ne me dite pas de la jeter, y a des chose qui sont plus fort que moi... et ça ´en fait parti, pour le moment, j´hesite a ne plus lui parler, c´est complete ridicul, mais c´est comme ça...

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:35:18

courage pm :ok: la c´est du direct..

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:48

si tu c´est pas qq1 ke tu vois tt les jours au pire tu peut y´aller sans rien à perdre

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:47:35

c´est pas moi qui pourrait te donner des conseils dsl...

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:49:59

Nintendo :d) chapeau

Pourt moi, je parle a un vrai mur pour le moment, je vais bientot me resoudre a couper tout lien ( enfin 99% ) c´est deja dit, et pour ma part, j´arrive a me controler, et rester assez zen

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:40

je trouve que vs vs rendez bien malheureux pr les filles...

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:00

Nic :d) je pense avoir deja connu le bien pire, alors, mtn... :)

Et oui.. on se rend malheureux, mais, on oublie pas les bons moment passé :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:52

bon j´y vais je reviendrais 2m1 aprem et si tout ce passe bien avec des bonnes nouvelles :peur:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:32

red, toute façon, tu a plus le choix XD fonce les yeux fermer, et dis la phrase qui te fera plu reculer en gros, son prenom :rire:

( pour moi, ça se passe bien )

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:20:07

Hum, c´est bizarre, mais j´ai quand même finalment garder contact... Je suis désolé pour tout ce qui ne voulais pas, je susi completement stupide et ridicul, je le conssen, mais je sais pas, cette fille a quelque chose qui..... voilà quoi

Bon, je vais juste garder des relation platonique avec elle, une sorte de contact msn que je vais plus trop parler au fil du temps...... c´est ce que je pense..... mais je ne sais pas pourquoi je m´y accroche quand même....

Sur ceux, Bien A Vous :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:13:29

Putain, quel connerie ! !!!!

Ce soir, ´jai fait 2 conneries, d´une part, je perds une amie ( même si ça allait pas bein, j´ai été assez sec ) et d´autre part, je garde contact avec l´autre > _< mais qu´est-ce que j´ai fais..... ? ??????

Bon, bref, j´ai un peu sauver mon cas ce soir, parce que avec l´amie,on a reparlais, par contre, demain, si je peux, j´essaie de couper a 99% le contact avec l´autre ( le 1 % restant, c pas important :ok: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment