moi c´est pareil, pas eu de copine bien sur; ma résolution de l´année 2005 ct une copine mais jvois pas pk jme suis dis ça, ça parait impossible
pourquoi ? parce que les résolution ne sont jamais tenu
red-rock Posté le 09 janvier 2005 à 17:50:39
moi personellement je crois que j´ait été sauvé par la musique, ça m´as pas sortit de la déprime mais ça m´as donner envie de m´acrocher... en fait il faut se trouver une raison de vivre et je suis devenu fan de SOAD...
Moi aussi, je suis bein fan de Musisque depuis mon histoire
Bon, les jeunes, on ne désespère pas, la vie est belle, évite le papier ( j´ai essayer, mais c´est super ridicule de demander après de *sortir avec toi*
ça a fini par un rateau ( bordel, la pression que j´avais ! ! ) mais pas pour ça, parce qu´elle était conne
mais quand je lui ai demander de sortir avec moi à cette fille, je me suis dit qu´il y avait plus à attendre, c´était maintenant ou jamais, et quand j´ai prononcer son prenom en la regardant droit dans les yeux : *Lucille* là, c´était fini..... pouvait plus prendre du recul, quel act courageux, n´est-ce pas ? vous pouvez faire pareil, suffit juste d´y croire les gars
comme c´est simple à dire XD mais je pense que vous avez assez de confiance en vous pour y aller
Raf
désolé, tu aura rien XD ça ne me servirait à rien, si j´aurais voulu lui pourrir la vie, ben... ça aurait déjà été fait ! et pas que par moi-même ! Enfin, maintenant, c´est une histoire passé, je veux plus trop y revenir, et on verra ce que mon avenir me dira, pour le moment, je suis bien ( même si le fait d´avoir vu son nom sur msn m´énerve un peu), étant donner que je l´ai bloquer, ça va 