CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:13

prophete : t´inquiète je te considère pas comme un boulet ! samedi, je me suis esquinté l´articulation du coude en faisant un bras de fer ! :lol: comme je fais bcp de muscu, mes tendons ne st jamais reposé et voilà...
l´an dernier, je me suis KC un ligament de la cheville en faisant mon footing.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:59:41

vi moi jcompren..moi commence la muscu en fevrier kom jdevre pouvoir reprendre le spor ver septembre fo je reprenne tt le muscle perdu...
bon jre v manG

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:02:17

bon ap´ :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:22:49

re lol

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:29:55

re ! bien manger?

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:39:05

put1 y´a un truc qui m´obsède mtnt... si je lui demande et qu´elle dit oui, aprés? je sait pas parler, et encore moins avec les filles :peur: je vous jure ça me fait flipper qu´il puisse y´avoir qu´un grand silence parés :peur: faudrat qu´elle fasse de gros efforts pour que ça ailles... faudrat qu´elle lance les sujets au début pour que je puisse me mettre à l´aise...
voila si je veut lui demander, faudrat que j´y ailles dans un élan de folie, et faut pas que je me pose des questions pdt cet élan, vous voyez? alors il faut que je chasse cette idée de mon esprit, et c´est pas simple :peur:
j´espere que cette histoire finirat bien...

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:42:18

moi oui :)

re les gens

Bien Nic : Ta timidité.. la peur d´être jetééééééééééééééée c´est la vie d´un être humain, alors tout va bien :) mais si tu a une occasion, aussi mince soit elle, raproche toi de la fille ( pas forcément allez direct, toute façon, t´es trop timide, et je te comprend ) mais comme j´aime à dire,,une discussion ne avut rien, mais..... qui c´est . ... :)

Prophete : j´ai un tit peu peur :peur: de te parler, surement, parce que j´ose pas trop te faire du mal, à lire ton histoire, c´est vrai qu´elle est bien difficile, je pourrais te dire : fais plus attention, mais ça servirait à rien, tu le sais déjà, t´es un boulet ? je pense pas, je vais pas dire que ça arrive a tout le monde, mais quand la chance n´est pas avec toi..... O_o enfin voilà, le mieux quand même je pense est de vivre au jour le jour, les chose du passé assez noir, faut tenter de les oublier, et pour toi, apprécie la vie..... sachant que tu es dans une période noir, essaie de te contenter d´un simple sourire.. d´un simple bonjour... tu sais, ce qui fait mon bonheur en ce moment, c´est un peu ça :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:47:43

Red :d) je sais que ça va etre dur, et presque impossible, mais si elel dit oui, rapprochje ton visage de elle... montre lui que tu veut l´embrasser... au moins,il y aura un silence, et c´est aps trop grave :) mais faut pas flipper s´il y a un silence, c´est peut etre un peu normal dans la vie d´un timide....

Puis, tu sais que ça finira bien ( ta interet, j´aime pas mentir ; -) ) , alors..... essaie de trouver un truc qui te lance ( de loin ) pas le coup du prenom, parce que, ça c´est de pres :-ptte façon, il y aura un moment ou tu devra te lancer, ce moment tu le sentiras, cad, personen autour, une certaine situation qui te dit tout ( en meme temps, c peute tre un simple delire avec ton cerveau ) perso, la 2eme fois que j´ai demander ( enfin 3eme ) , c´était le jour de son annif a la fille, et on étai a la cantine, et c´était la seul fois ou mes potes, et ces potes a elel ( qui sont aussi mes amis ) était reuni, je me suis dit que c´était le moment........ La honte :honte: devant tout le monde... :s:s:S enfin bon..... sachant que je ne l´ai jamais embrasser ( par manque d´expérience, j´osais pas trop ) c´est completment con, pcq le matin, on se faisait encore la bise, et on se parlais beaucoup moins...... enfin bon, je regrette pas, parce que mtn , je peux vous raconter :D

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:43

t´inquietes lui demander je suis pret mais c´est ce qui risque de ce passer aprés qui m´inquiete.. faut pas que ça me brouille l´esprit au moment ou jlui demande alors il fo ke je fasse partir cette peur à la con :peur:

the-sandra
the-sandra
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:59:26

La vie est un cadeau fait aux hommes pour leur faire oublier qu´ ils doivent mourrir...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:04:13

pm...avant c cke jfaisai: gt arriver o stade une fille me fai la bise chui super conten ms jme rend comtpe c comme serre la main a qqun..
m1tnan jme dit tfacon jvoi pa pk jesseye de memmerde a vivre d ke je commence a alle mieu ia un truc ki me tombe sur la geule..e puis etan timide c super izi de p t les ploms: g ka kombine tt met pb et jtassure tt le mnd a ma place ore envie de se flingue comme moi...

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:07:37

prophete man, tu me fait peur tu me rapelle vraiment moi qd jvé mal lol... si t´es vraiment comme moi, y´a qu´un seul moyyen, trouver une " meuf" comme on dit :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:10:25

vi jle trouV ms jme di putin jpe pa lui parle pourtan jdoi avoir un an de plu kelle, ms jla conne pa...jme di el va eclaT de rire si jlui parle etc...sa me parai impossible ke jlui plaise...

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:14:33

je crois que c´est pm qui disais k´a un moment il avais ni envie de vivre, ni mourir; bah moi c´est un peu ça je crois; j´ose pas parler au filles pk je me sens nul comme nick ( c´est sur, vu les gens ki le disent ça aide pas) et comme red imaginon qu´un jour je demande et kel dise oui, ou pire qu´on me demande!! :ouch2: enfin si c pas des conneries bien sur.... le truc c ke on m´a tellement fais le coup pr rigoler ( enfin ça se voyait mais bon) jsuis sur que si une fille demande serieusement jvais l´envoyer chier pk jla croirait pas! :peur: mais jsais pas j´ai l´impression d´etre un melange de vous tous; jsais pas deja au moins si javais des gens avec ki resté aller, proche de moi, ça aiderai bcp je pense mais ya rien :snif: donc je continu a aller au lycée, depuis la rentrée c comme ça, jecoute pratiquement plus en cours et ça c pa bien :( le truc c´est que depuis le 1er janvier avoir une copine c´est devenu une obsession, c pr ça que jve pas sortir, j´en ai marre d´en voir et de rien faire; jsuis vraiment con de m´etre mis cette idée ds la tête :snif: :-((

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:16:19

déja j´essaie de pas rester bloquer sur une fille, ça c´est tres mauvais, c´est arrivé trop de fois et ça a tjr fais du mal ( pr moi bien sur). j´arrive a ça, je pense que c´est bien; mais bon vu la comme je suis :snif:

WingOver
WingOver
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:23:25

Otez moi d´un doute,
si la fille dont vous etes fous ne vous a pas adressé la parole depuis le début de l´année ( scolaire), qu´elle est dans votre classe, que vous faites que d´essayer de la regarder en cours, et que à l´intercours vous vous mettez pas loin d´elle pour essayer de lui adresser un mot, mais vous y arrivez meme pas ( en tout j´ai du lui poser une question 3 fois)

est ce que ya encore des chances ?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:25:11

bah l´année est pas terminée..........
personne pr lire mon message :snif:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:42:27

et voila je me decide a taper mon mess et plus personne :snif2:

WingOver
WingOver
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:51:45

fan : arrete d´etre pessimiste comme ca c´est la meilleure facon pour pas reussir, reprend toi en main, lache pas les cours et ne retien que les points positifs de ta journée !
Rester introverti, c´est s´exclure CONSCIEMMENT de la société : qu´est ce que tu voudrai faire si personne ne se parlai, tu crois vraiment qu´on irai plus loin ?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:57:33

non mais y´a aucun point positif, j´ai tous ce qui faut pr m´amuser, mais pas l´amitié a l´amour, et pas la confiance en soi, et pas otre chose surement.....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment