Red
je sais que ça va etre dur, et presque impossible, mais si elel dit oui, rapprochje ton visage de elle... montre lui que tu veut l´embrasser... au moins,il y aura un silence, et c´est aps trop grave
mais faut pas flipper s´il y a un silence, c´est peut etre un peu normal dans la vie d´un timide....
Puis, tu sais que ça finira bien ( ta interet, j´aime pas mentir ; -) ) , alors..... essaie de trouver un truc qui te lance ( de loin ) pas le coup du prenom, parce que, ça c´est de pres
tte façon, il y aura un moment ou tu devra te lancer, ce moment tu le sentiras, cad, personen autour, une certaine situation qui te dit tout ( en meme temps, c peute tre un simple delire avec ton cerveau ) perso, la 2eme fois que j´ai demander ( enfin 3eme ) , c´était le jour de son annif a la fille, et on étai a la cantine, et c´était la seul fois ou mes potes, et ces potes a elel ( qui sont aussi mes amis ) était reuni, je me suis dit que c´était le moment........ La honte
devant tout le monde... :s:s:S enfin bon..... sachant que je ne l´ai jamais embrasser ( par manque d´expérience, j´osais pas trop ) c´est completment con, pcq le matin, on se faisait encore la bise, et on se parlais beaucoup moins...... enfin bon, je regrette pas, parce que mtn , je peux vous raconter :D