hi hi, un peu, ej suis parti ; -) et mtn, j´ai des problème de connexion
Non, tu n´es pas seul à vivre ça
La fille n´a pas a parler de toi par intermédiaire, s´ils sont cons, laiss les a leur connerie, bordel, t´a rien a faire avec eux.....
j´évite de parler de sortir avec une fille, mais je parle surtout de communiquer parlez avec elle, mais apparemment, t´es un peu bloquer.... tu es vraiment seul.... ? tu n´a pas de pote a coté ? pas de pote a qui pouvoir parler et délirer ensemble... ? rester enfermer ne sers a rien, si ce n´est s´apitoyer sur son sort, et aller encore plus mal, je te l´assure ça !
Bon pour le moment, je sais pas quoi faire pour toi, juste de continuer a te confier, pcq, tu ne le remarque peut-etre pas, mais ça fait du bien.. toujours ![]()
je sais pas... mais comment veut tu que je les laisse, il sont ds ma classe! c comme sil maimait bien si je vais pas les voir c eux ki viennent me voir mais voila jaime pas leur conneries.......sinon bah jsais pas non jai personne avec ki jpe vraiment parler rigoler etc, non pas comme y faudrait.... ![]()
plus personne.......
fan : j´ai connu le même prob que toi auparavant
. ..
. ..
put1 je suis pas aller la voir adj je suis trop un con putain de bordel merde
rhaaa du coup je suis trp venère en plus j´arette pas de penser à alle... mais j´abandonne pas! faut que vous m´encouragez les gars ![]()
tu sais, je ne suis jamais aller voir une fille & pourtant j´ai 24 ans...
essaye de te dire que + tôt tu le fais mieux se sera. fais-le ou sinon tu vas te torturer l´esprit pdt encore lgtps... ( si elle ne veut pas, au moins tu sera fixé)
je l´ais déja fait une fois... un peu comme pm en fait, à la suicidaire, tu prononce son prénom et aprés tu peut plus reculer... tt ce qu´il fait c´est dire le premier mot, pour moi c´est un peu comme.. sauter à l´élastique.. sur un moment de folie tu fait le premier pas et aprés tout s´enchaine
et je compte pas y´aller comme un bourrin mais me raprocher d´elle petit à petit ( ça veut pas forcément dire que ça va mettre 3 ans ^^) et puis je suis sur qu´elle vas comprendre ce que je fait et qu´elle va s´y mettre aussi et que ça va monter crescendo..
fan de avril t´es pas tout seul et je ne suis donc pas tout seul à etre dans ce cas ! ou a peu de choses pres.
J´ai pas de potes. Je comprend pas ce qui m´arrive, comment j´en suis arrivé la.
A force de me faire rabattre la bouche par les autres eleves au college parcque je savai tout en classe, au fil des ans ma timidité s´est encore amplifiée. En cours justement ca va je suis le 2eme de ma classe en terminale S. Je me sens toujours à 200km de leurs futilités à tous ces soit disants " potes"(eh tu sais quoi samedi je m´ai soulé apres j´étais bourré ! ). Dans le cadre du lycée, j´en ai quand meme 2-3 avec qui je deconne et tout ca, mais j´ai plutot l´impression de servir de bouche trout puisque passé le portail, ya plus rien.
C´est moi qui les interresse pas ? eux qui m´interressent pas assez ?
A force j´ai perdu le gout de discuter, de délirer sur des conneries de " djeunz". J´ai donc rarement ete à des soirées etc, ce qui m´éloigne encore plus d´eux !
En tout cas FandeAvril si ceux de ta classe se moquent de toi faut pas laisser passer ca.
moi non-plus j´ait pas vraiment de potes, y´a 4 types avec qui je traine au lycée qu´on pourrait apeller mes potes, enfin nan c´est vraiment mes potes mais bon c´est loin d´etre le genre de potes que tu vois dans les series TV a qui tu peut tout dire.. y´en a un avec qui je parle quasi-jamais, l´autre je suis aller faire du snow pdt les vacs ac lui mais il parle géneralement de choses sans interêt, l´autre est excellent mais la c´est moi qui est l´impression de faire défaut, et le dernier commence à m´enerver pcq il a l´air d´etre trés content de sa personne lol... dc on pourrait presque dire que c´est des bouche-trous mais c´est avec eux que je passe tt mes recrées et parfois les week-end ( c´est rare qd mm...). Sinon j´ai mon ancien meilleur pote qu´est en dehors du lycée, je dit ancien pourtant il s´est rien passer de grave, ms le pb c´est que lui son meilleur pote c´est plutot le type " excellent" dont je vous parlai tt à l´heure.. donc c´est un type qui invite jamais et je suis obligé de squatter chez lui, et souvent la réponse est " heu ché pa" enfin bref on est pas spéciallement en mauvaise entente on est en train de faire un site ensemble dailleurs.. aprés ces qlqs potes bah dans ma classe j´ait pas grand chose, un ou deux gars que je trouve bien sympa et avec qui jme marre mais bon je suis tjr assit tt seul, à part adj ou le pote d´un de ces 2 gars était absent alors il est venu à coté de moi.. on s´est bien marrer mais bon... alors voila je passe mon temps à écouter de la musique et je sait pas si je suis mélomane mais en tt cas j´ai besoin de rien plus... et puis les gens de ma classe me parle souvent dc je pense pas etre un rejeté qui fait honte, on pourrait presque dire que c´est plus par choix que je suis introvertit mais comme je l´ais dit avant je m´en porte pas plus mal loin de la. en gros je ne manque pas d´amitiée mm si j´en ait pas vraiment ( p-e que je suis super solide mentalement ^^) tt ce qu´il me manque c´est de l´amour ( regardez ce mot comme il est beau) je crois... put1 çà m´as fait du bien de vider mon sac comme ça! je me rend compte que je manque pas de grand choses dans la vie finalement ( mm si le fait que je passe mes week-end tt seul n´est pas trés fameux), je me sent mieux... il ne me reste plus qu´à parler à cette fille qui m´obsède ![]()
dailleurs ( attention ce n´est que la 2me partie
) fo que je vous parle plus en détails de ce qui s´est passer aujourd´hui... d´abord j´ait crut qu´elle était probablement déçut - c´est ce que je redoutais depuis vendredi, pcq je n´avais pas répondut à ses regards, je flippais trop COMME LE PIRE DES CONS - et elle m´évitait mais je crois qu´elle a bien remarquer que je la regardait tt le temps, que je me posait prés d´elle et tout... dc finalement à la fin de la journée, sa meilleur copine ( qui se fout souvent de ma gueule ms c´est dans une trés bonne entente ^^) a commencer à parler ac moi et elle as prit part à la conversation donc..
1) Elle a compris ce qui se passe, et dc on est tt les deux au courrant lol... et c´est en esperant qu´on soit dans cette situation que je vais essayer de me raprocher d´elle petit à petit et ça va monter crescendo comme je disais..
2) Ces oeuillades du vendredi ne m´étais pas adressées ( pourtant c´était pile dans ma direction qu´elle regardait et derrière y´avais qu´une fille, pourtant ça m´obsède je suis parano..) ou alors dans un autre but... j´espere de tt mon coeur qu´on soit dans la situation 1
voila je vais pouvoir chopper son adresse eMail normalement, on verras ce qui se passe aprés... je compte sur vous pour me pousser
PS : dsl pour le l´absence de majuscule mais je me suis casser le poignet gauche en snow ( fo pas croire que j´en fait svt, c´était ces vacs pour la 1ere fois) donc je doit écrire ac une main et c´est plutot laborieux...
wooaw joli monologue la
fo ya ller mon gars reflechi pa moi ossi jai 1 vu si ti va jy vai ossi ![]()
alez tu peu le fair mai si elle refuse du premier coup ostine toi ca march tjrs
lol non non c´est pas mon style ^^ mais je ne pense pas qu´elle dise non à part si elle regardait bien une fille et qu´elle est lesbienne... ( le démon " tu veut sortir ac moi?" " dsl je suis lesbienne" HAAAA) nan ms je pense pas et puis c´est pas courant au lycée lol
dommage que personne ne soit passé ce soir en tt cas moi jdoi quitter
je vais essayer de pas me melanger : je ne suis pas premier de la classe ( sauf en anglais, jsuis 1er ou 2eme) et vous dites que vous sortez rarement, je sors jamais!! jamais de soirée ou koi!! meme si on m´invitais ce serait pas possible avec tout ces gens je saaurais meme pa koi faire........enfin voila koi et puis vraiment marre de voir toute ces filles pa pr moi
1 corde vite!! ![]()
oui mai essaye de sortir de la mentalité lesbienne > >
paske si elle regardait sa copine c kel a fai une blague sur un sujet feminin ( nessaye pa de les comprendre les femmes c des mysters)
sinon comme je disai le meilleur moyen c dinsister 1 peu mai pa fortement ou sinon demandc a 1 pote darrager le coup.. enfin ds notre bahut y fon ca
enfin tt les mec s ke je connai y se fon arrager les coup maintenant si tu te fai arrager 1 coup je sai pa si ca dur longtemps paske 1 pote ca a durer a pein 4 moi sac la meuf
le nombre de soirées auquelles je suis allé se compte sur les doigt de la main ( droite ou gauche c´est pareil lol) pour moi. Je ne regrette pas d´y etre allé ( avoir été invité), ca m´a plus meme si j´étais pas à l´aise !
Mais surtout en cette période, je trouve une bonne raison pour arreter de me lamenter trop :
pense à ces centaine de milliers de pauvres thailandais et srilankais qui ont tout perdu.
J´ai presque honte d´etre en vie, d´avoir de l´eau chaude sous ma douche et une couverture. Imagine le brave gars qui est pris dans la vague, il tien sa mere et ses deux enfants par la main, l´autre vague arrive et il ne les reverra plus.
Trouve toi tes points forts et mets les en valeur ! que ce soit le sport, l´école, ou la musique, ya surement quelqu´un avec qui echanger sur un de ces themes.
Enfin, si les gens te percoivent introverti et tout ca, ils n´auront pas envie d´aller specialement vers toi ! efforce toi de sourire et de parler le plus possible a n´importe qui meme si c´est des banalités.
En tout cas c´est ce que je cherche a faire pour m´ameliorer, depuis que je me suis rendu compte de mon probleme si on peut dire que c´en est un, et surtout depuis que je suis
et qu´elle semble tant m´ignorer, mais ca c´est encore un autre probleme !
++ bon courage, et n´écoute pas Mano Solo, sinon tu te tireras une balle c´est sur !
lol pour malo solo
perso je prefere rester introverti que de parler de banalitées mtnt tt ce dont j´ai besoin c´est de ![]()
Red
c´est une façon de faire, moi perso, c´est ma façon de procéder, parler avec la fille, et montrer des signe assez distint qu´une relation amoureuse ne serait pas trop decevant pour toi
en faiot, c´est juste pôur être sûr que ça marche
rapproche toi d´elle, et balance lui plein de signaux, genre : * tain, suis content d´etre avec toi* remarquer bine le mot *etre* qui aura ici une double situation
non mais bon, c´est une façon de faire, et comme c´est ma façon, j´en suis fier que d´autre font comme moi
faut pas stresser
enfin si, on a pas les choix les timides ( dont moi ) , et bonen chance à toi
NB : moi non plus, je suis aller a des soirée entre pote.. y en a pas beaucoup avant ma meilleur pote, sinon...... j´en ai pas de souvenir alors...... les seul soirée, c t des soirée organisé par l´ecole, j´ai vraiment aucun souvenir d´un annif.. O_o ( mise a part cet année ) . ..