CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:08

IcedJack :d) que puis-je te dire si ce n´est que je suis dans la même situation que toi, enfin, le temps efface de jour en jours mes blessures, mais, ce qu eje porte dans le coeur, je l´ai toujours, l´amour pour elle, tu vois, Mardi, j´apprend que je suis tromper... et le pire, c´est que *ce n´est pas ma faute* et * que je n´ai rien a me repocher* génial.... le deuil est dur à faire, j´ai parfois des rechute ( surtout quand je lui parle :D ) mais là, ça va bien, à dire vrai, je me suis beaucoup confier, ici, a mes amis, a n´importe qui, ça m´a permis d´évacuer les choses, et qu´elle ne me méritait pas, avant hier, j´étai sur de vouloir garder les contact, mais de jours en jours, cette envie se dissipe jours en jours, c´est très dur, ej sais, je les vecu il y a pas si lgt, mais le meixu est de parler dans ces cas là.... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:53:35

ouais mais moi le problème c´est que je peut pas parler des choses futiles dont tlm parle, j´ait pas envie de faire semblant de rire et tout... déja je suis " vrai" c´est déja ça et si aprés j´arrive à sortir avec une fille j´ait besoin de rien d´autre

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:58:00

Il ne faut jamais regretter le passé, même s´il était excellent, car ça reste du passé, c´est à dire une période achevée sur laquelle on ne peut plus agir... mais dont on peut tirer des leçons en y portant un regard sans haine :oui:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:59:13

raf :d) oui je sais, mais bon.... voilà quoi :rire: mais je m´en passe très bien, un pote a moi a eu des mots durs comme cela, et c´est toujours difficile de penser ça d´un epersonne en qui on avait entierement confiance, avec qui on aurait pu vouer corps et ames.... mais là, je m´en sors assez bein, hier soir ( c´est le plus dur normalmet le soir, pcq je sais qu´ils sont ds le meme lit ) j´étai tout heureux, et je me suis relater les souvenir de terminal;... et j´ai repenser a plein de truc trop sympa, et trop bien de ma vie.... donc, je me porte très bien à dire vrai.. ça faisais longtemps que j´étai plus aussi heureux !

Red :d) tkt pas, ça arrivera... faut juste prendre ton courage a deux mains, et faut être fixer

Quand a la beauté phy, ça c´est clair ! toute façon, si tu aime, tu trouvera toujours plus belle :) ça je vous l´asssure, pcq quand tu aime plsu, tu te demande a quoi tu devais bien penser :D

PS : moi, j´ai passer mon année de terminal a mater une meuf ( trop de la bombe) mais bon, innaccessible, mais c´est trop booooon de rever :D

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:02:11

faut que vous m´encouragez les gars jvé me mettre en condition tt le week-end pour aller lui parler :fou:

bon jvé bientot aller à mon soutien d´espagnol :sarcastic:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:02:45

Personnellenment Segata, je ne regrette absolument rien avec elle, ce que j´ai vécu avec elle, c´était génial, elle m´a permis de gagner en confiance, et puis, c´est avec elel que j´ai passer le cap, non mais, je suis vraiment conscient de ce qu´elle m´a apporter, et je prefere retenir que cela d´elle :) et puis, c´est moi qui donne les conseils hi hi :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:05:00

waow, un dimanche :s bah, que peut-on te dire de mieux que tu n´a rien a perdre ? ; -) au pire des cas, tu fonce, tu l´embrasse, et t´es fixer :rire2: non je déconne, mais toute façon, faut vraiment que, à partir du moment ou tu avances, ne recul plus, et faut plus trop réfléchir :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:06:46

je sait trop pas comment faire :peur:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:06:51

pm2109 :d) oui, elle t´as effectivement apporté bcp, même enormément: elle t´a rendu cocu ne l´oublie pas, c´est une atteinte à ton honneur ( enfin moi jtrouve) et elle a failli te refiler le sida ( d´ailleurs tu le fais, ton test de dépistage?)... franchement si j´étais toi je lui dirai ma façon de penser, qqchose de grave! putain ça m´énerve ça! si tu veux tu me files son mail ou meme son numero ou ce qu tu veux et jlui apprends la vie à cette pourriture

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:07:42

Sans oublier qu´à cause d´elle t´as eu la chiasse et t´as perdu l´appétit, d´apres ce que t´as dit

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:08:24

mdr raf

bon jvé a mon cours de soutien je reviendrais :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:20:16

Raf :d) Oui, pour mes truc, tout va beaucoup mieux a partir du moment ou dans ma tete,j´allais bien! Plus la chiasse, j´ai retrouver l´appétit :) enfin, je susi trop bien lààààààààà Puis t´inquiete pas, je suis en train de rompre tout contact avec elle, toute façon, elle sais déjà ma façon de penser ( je l´ai fait fuir que 3-4 fois XD)

Pour le test, je vais attendre, parce que c´est encore trop tot

Nintendo :d) tu devrais essayer au moins les tite relation, c´est que de la que en demarre une grande :) je suis toujours aussi timide, parler d´une fille... ? je veux pas trop en parler à dire vrai, tout simplement pcq j´attend de voir comment ça se pass pour elle ( la suivante ) :rire: mais je prefere ne pas foncer dedans la tete baisser... j´attend pour le moment, y a des choses qui doivent êrte regler :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:23:46

Raf241185
Posté le 09 janvier 2005 à 14:06:51

pm2109 oui, elle t´as effectivement apporté bcp, même enormément: elle t´a rendu cocu ne l´oublie pas, c´est une atteinte à ton honneur (  enfin moi jtrouve) et elle a failli te refiler le sida (  d´ailleurs tu le fais, ton test de dépistage?)... franchement si j´étais toi je lui dirai ma façon de penser, qqchose de grave! putain ça m´énerve ça! si tu veux tu me files son mail ou meme son numero ou ce qu tu veux et jlui apprends la vie à cette pourriture

Raf241185
Posté le 09 janvier 2005 à 14:07:42

Sans oublier qu´à cause d´elle t´as eu la chiasse et t´as perdu l´appétit, d´apres ce que t´as dit

LOL Il est excellent ce type :rire2:

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:24:56

NB :d) y a au moins 3 personne qui voulait lui pourrir la vie au fait XD ou en tout cas, son ordi avant tout, et puis voilà XD la vie quoi.... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:43:07

:up:

ce topic est en train de mal tourner tlm est heureux

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:27:25

héhé!

n´empeche pm2109 t´as pas répondu à ma requete... vas-y envoie moi une adresse, un numero, qqchose, que je puisse lui apprendre le sens de la vie à cette ptite chiennasse de mes... hum pardon

Nintendo-iloveU :d) je te comprends, je l´ai pas précisé mais j´ai aussi le même... " problème": je m´imagine pas sortir avce une fille en aillant une arriere pensée du genre " elle est jolie mais bon un peu...conne" ou l´inverse... pour moi faut que y´ait une sorte de perfection dans l´amour que je lui porterai! je suppose que c´est pareil pour toi

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:35:19

nickillah
Posté le 09 janvier 2005 à 11:58:46
j´ai des raisons d´en avoir. imagines un peu : par miracle, une fille veut sortir avec moi ( c de la science-fiction, je sais). qu´est-ce que je vais faire ? je serais super mal à l´aise : je ne sais pas embrasser, faire l´amour, ni même quoi lui dire ! j´ai 24 ans ne l´oublie pas !

moi c´est pareil, pas eu de copine bien sur; ma résolution de l´année 2005 ct une copine mais jvois pas pk jme suis dis ça, ça parait impossible :snif:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:40:11

moi j´en aurait peut-etre une demain :priere:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:24

au fait c´est quoi la meilleur " technique"? :honte: jme disait qu´un mot ce serait le plus simple vu comme j´etais coincé mais bon demander par papier :doute:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:45:59

prend son numero, demande lui sur un petit papier en cours :rire2: si elle devient toute rouge, ça s´annonce pas mal :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment