raf
oui je sais, mais bon.... voilà quoi
mais je m´en passe très bien, un pote a moi a eu des mots durs comme cela, et c´est toujours difficile de penser ça d´un epersonne en qui on avait entierement confiance, avec qui on aurait pu vouer corps et ames.... mais là, je m´en sors assez bein, hier soir ( c´est le plus dur normalmet le soir, pcq je sais qu´ils sont ds le meme lit ) j´étai tout heureux, et je me suis relater les souvenir de terminal;... et j´ai repenser a plein de truc trop sympa, et trop bien de ma vie.... donc, je me porte très bien à dire vrai.. ça faisais longtemps que j´étai plus aussi heureux !
Red
tkt pas, ça arrivera... faut juste prendre ton courage a deux mains, et faut être fixer
Quand a la beauté phy, ça c´est clair ! toute façon, si tu aime, tu trouvera toujours plus belle
ça je vous l´asssure, pcq quand tu aime plsu, tu te demande a quoi tu devais bien penser :D
PS : moi, j´ai passer mon année de terminal a mater une meuf ( trop de la bombe) mais bon, innaccessible, mais c´est trop booooon de rever :D