En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
lajuju94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:37:05
moi je vote Florian2 6rill et Cisla
naglaglasson
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:38:56
non, je n´ai pas été revoir depuis un ptit moment ^^
ça va être ZE match
lajuju94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:39:19
demain et un autre jour
om08
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:40:53
Ah eh bien voila tu le sais maintenant!!!
Mais on a encore le temps avant que la parti debute!!!!
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:42:02
oui moi je tombe contre norka
3è on est plus ex aequo naglagla^^
om08
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:48:09
Bonne chance moi toujours dans top 10 mais c´est deja une belle performance pour moi!!!!
naglaglasson
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:06:58
voui, j´ai vu ça shejou ^^
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:08:52
arf arrête avec ce shejou sur le podium
om08
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:10:51
naglaglasson
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:15:11
shejou shejou shejou shejou shejou
om08
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:17:18
La il va tout peter shejou!!!
Desolee!!!
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:19:00
:snif2; pourquoi tu fais sa que t´a-je fais, est-ce le poison que je t´ai envoyé? ou la balle qui est apssé a 2cm de toi, ou encore parce que je t´ai poussé du 15è étage? ou alors peut-être aprce que c´est moi qui ai fait le noeud a la cordE? je comprend pas pourquoi tu m´en veux
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:24:51
( 6) shejounet !
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:25:42
pourquoi tu met un ( 6)
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:26:16
msn powa . ..
redsissi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:09:46
coyote zanco roddy
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:35:08
Cola Packers Zanco
freezer003
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:36:38
ces cool sa fai trop plaisir de se voir dans le top 10 merci... j´e est la larme a l´oeil....