ouai encore 3è et sinon dna sle class ta deux fois dave_thunder et deux fois pinprenel
oups je réparerai ça la prochaine fois
c´est pas grave tu es pardonné petit glasson^^
je voterai pr toi demain seb sii j´oubli pa
t´oubliera pas
Je fait mon apparition dans le top 5 mais c´est super!!!!
-Lajuju-Shej-Naglaglasson
Sa devient difficile de faire les choix maintenant!!!!
En tous cas
mici om !
moi ce sera
SHEJ...........................ouCislaet om
euh... non rien
1 Obiwan2 Inter3d3 euhh je sais pas...
3-SHEJ
n´en profite pas SHEJ
cislaomshej
Alexcamb88_JadDaKiss_SHEJ
j´ai bien l´intension de fair augmenter les vote de mon floflo
mm si il é loin des 47 vote
oui clair
om08glassonjulie ^^
o miçi
julie ) lajuju, c´est ça ?
6rill: range ta langue et vote
je suis pas là, vous pouvez le voir à mon nom msn
Bonne idee tiens!!!
-Naglaglasson -Shej -Cisla