de rien kya
grabbes +1fa7coyote
coyote + 1zancodigit
Fa7 +1RedShej
Et beaucoup d´autres dont je tairais le nom par manque de place
moi je vote:
packersSCHEJredsissi
Moi pour:-Naglagla-cola-om08
cool je suis 16eme
Meric les enfants
de rien pack
Necro Loasisdedidi Kitty
- Toujours le petit Shej - Grabbes - Et Cola le fou fou!!!!
Voila les autres demain!!!!!
Et pour vos votes!!!!!!!!
:pfffffff: je sais plus pour qui voter . .. je vote kay +1 et digit et uncut ( c´est fait) mais ça se ressemble de plus en plus les votes . ..
toujours merci pour le petit om
On a droit a 3 vote par jour???
oui
bijour all !comme promis je vous fait une grosse MAJ demain matinmerci a SHEJou qui en a fait une pitie, je vérifie pas, je lui fais confiance ^^
et zoyeux nowel a tous !
de rien t´inkiète pas j´ai pas trucker^^
vote6rillgrabbescoyote
pinprenellekyapackers
1 Jennie22 Lajuju3ribler
moi pour-naglagla-om08
riblerpackersshej