MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2)
< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>
1er ===> Cola-Le-Fou ( 47)
2ème ===> ribler ( 42)
3ème ===> SHEJ ( 36)
4ème ===> naglaglasson ( 33)
5ème ===> 6rill ( 30)
5ème ===> om08 ( 30)
< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>
7ème ===> uncut ( 27)
8ème ===> Digitalmonster2 ( 25)
8ème ===> cisla ( 25)
10ème ===> vil-e-coyote ( 20)
< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>
11ème ===> freak ( 19)
12ème ===> grabbes ( 17)
13ème ===> kittycat ( 16)
13ème ===> PACKERS ( 16)
13ème ===> Zanco ( 16)
16ème ===> roddy ( 14)
16ème ===> dragodon ( 14)
18ème ===> [raclette] ( 11)
19ème ===> isa75 ( 10)
19ème ===> athena0 ( 10)
< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>
21ème ===> adiom ( 9)
22ème ===> kay ( 8)
23ème ===> loasisdedidi ( 7)
23ème ===> KyarraaH ( 7)
25ème ===> fa7 ( 6)
26ème ===> redsissi ( 5)
26ème ===> pinprenelle ( 5)
26ème ===> sandrabouvet ( 5)
29ème ===> death_metal_man ( 4)
29ème ===> quiky ( 4)
31ème ===> -munch ( 3)
31ème ===> old-boy ( 3)
31ème ===> hametsu ( 3)
31ème ===> Lajuju94 ( 3)
35ème ===> Mistress2a ( 2)
35ème ===> sniperpav ( 2)
35ème ===> rawbrol ( 2)
35ème ===> dantison ( 2)
35ème ===> ayane ( 2)
40ème ===> taillefer ( 1)
40ème ===> dave_thunder ( 1)
40ème ===> predalienne ( 1)
40ème ===> s-ness ( 1)
40ème ===> dostix ( 1)
40ème ===> dave_thunder ( 1)
40ème ===> zech ( 1)
40ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
40ème ===> pinprenelle ( 1)
40ème ===> six-one ( 1)
40ème ===> emerald_weapon ( 1)
40ème ===> Washu ( 1)
40ème ===> Bmath ( 1)
40ème ===> manouchwell ( 1)
40ème ===> mikedu38 ( 1)
40ème ===> necro ( 1)
40ème ===> Jenie2 ( 1)
40ème ===> Florian2 ( 1)
40ème ===> Alexcamb88 ( 1)
40ème ===> _JadDaKiss_ ( 1)
40ème ===> wazaaa ( 1)
Total: 60 forumeurs
( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6
TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! 