cislakittyloasisdedidi
j´ai pas ton MSN, boubourse
Carte de visite!!!
koaloutre chez papa maman ( Absent(e))
msn de 6rill^^
voilà
tiens 6rill j´aurais a te parler
ah ?
bah va sur le forum spécial j´ai pas msn ici . ..
alors ?
Moi pour:-lajhuju-cola-nagla
Naglaglasson je ne l´ai pas non plus la tienne je peut meme pas t´ajouter!!!!
bon ba je la post ici alors naglagla@hotmail.frmais me parlai pas mainteannt, je fais mes dms ^^
REGLE SPECIAL NOUVEL AN :
Aujourdhui, vous pouvez voter pour DIX forumeurs ! !!!
pinprenellekyaisa75kittycatgrabbesdigitzechpackersriblercisla
( ça va me faire une MAJ de ouf ! !! ^^ )
cislaSHEJomDMMathenadigitadiomcolaribleret 6rill
apparament on m´aime pas beaucoup
Cola m´aime moi ! !
flo => vote et arrete de geindre
Moi:-lajuju-cola-naglagla-om08