En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Cthulhus
Niveau 45
22 décembre 2004 à 16:08:49
ouiiiiiiiiiiinnnnnnn! ! !!!!!! et moiiiiiii??
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:09:08
ça me touche je le prend que pour moi tout seul
loasisdedidi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:11:09
lol j´ai cru voir que tu etais de l´année 1987 est-ce exact ? " je parle A naglagla"
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:38:37
en effet !
digitalmonster2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:53:36
e[K]tombe Posté le 22 décembre 2004 à 15:10:39 Vous avez deja oublié que c´est moi le plus cool?
comment l´oublier eK ^^
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:07:34
alors digit, tu m´en veux toujours ?
[raclette]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:16:11
bizarrement, raclette stagne dans les sondages. Avez vous oublié à quel point la coolitude suinte de chacun de ses messages ? à quel point il force votre admiration béate à chaque prise de parole ? à quel point il est séduisant dans son petit maillot rouge ? votez utile , votez raclette, parce qu´il le vaut bien.
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:34:10
une idée pour toi, su tu votais aussi pour voir ?
[raclette]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:37:43
j´ai deja dit que malgré toute ma bonne volonté, je ne pouvais me résoudre à voter pour des gens moins cool que moi, c´est une question de principes désolé
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:40:04
egocentrisme . .. une raclette égocentrique, j´aurai tout cu au fait, depuis quand une raclette est cool ?
allez demain je voterai pour toi, promis ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:18:46
Ptdr raclette :]
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:36:21
et je fais un gros bisous aussi a SHEJ
escuse moi j´até oublié
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:42:48
zanco ( the great and the cheapest!) raclette ( mon pote que j´ai pas vu depuis des lustres!!!) tu l´as passé ce foutu permis maintenant? death_metal_man
[raclette]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:45:21
mieux que ca
\o/ JE L´AI ! \o/
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:55:49
manouchwell KyarraaH redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:17:23
Yeah!!! bravo Raclette!!! je te félicite... ça a été coton quand même...
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:19:43
raclette!!! j´avais même pas lu ton post avant quand j´ai voté pour toi... je suis trop mdr là!!!
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 05:13:15
Mes poulains :
-rawbrol ( keupin ! )
-[Raclette] ( pas keupin mais trés sympathique quand même)
-Uncut ( la pire ordure qui aie jamais existée dans ce monde et dans l´autre . Mais keupin quand même)
-WeaponX ( que je n´ai pas vu depuis excessivement longtemps ! Le lâche ! keupin ! )