CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

freak
freak
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:45:27

Shej
Kay
K9999

Joyeux Noyel!

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:49:00

ribler :coeur:
cola ( pitite bouteille) :-p
packers

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:27:09

je en sais aps pourquoi je dis +1 moi j´ai fumer :lol:

:coeur: freak^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:30:06

Moi pour:
-cola
-nagkagla
-om08

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:38:30

MAJ: Qui sont les plus cool du forum??? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > > >>>>>

1er ===> ribler ( 37)
1er ===> Cola-Le-Fou ( 37)
3ème ===> naglaglasson ( 27)
4ème ===> 6rill ( 26)
4ème ===> SHEJ ( 26)

< <<<<<< TOP 10 > > >>>>>

6ème ===> uncut ( 24)
6ème ===> om08 ( 24)
8ème ===> cisla ( 20)
9ème ===> Digitalmonster2 ( 17)
10ème ===> freak ( 16)

< < <<<<< TOP 20 > > >>>>>

11ème ===> kittycat ( 15)
12ème ===> vil-e-coyote ( 14)
13ème ===> roddy ( 13)
14ème ===> Zanco ( 12)
14ème ===> dragodon ( 12)
16ème ===> PACKERS ( 11)
17ème ===> isa75 ( 10)
18ème ===> grabbes ( 9)
18ème ===> athena0 ( 9)
18ème ===> [raclette] ( 9)

< <<<<<< TOP 50 > > >>>>>

21ème ===> adiom ( 7)
22ème ===> loasisdedidi ( 6)
22ème ===> kay ( 6)
24ème ===> sandrabouvet ( 4)
24ème ===> death_metal_man ( 4)
24ème ===> KyarraaH ( 4)
24ème ===> quiky ( 4)
28ème ===> -munch ( 3)
28ème ===> old-boy ( 3)
28ème ===> hametsu ( 3)
28ème ===> redsissi ( 3)
32ème ===> Mistress2a ( 2)
32ème ===> fa7 ( 2)
32ème ===> sniperpav ( 2)
32ème ===> rawbrol ( 2)
32ème ===> dantison ( 2)
37ème ===> taillefer ( 1)
37ème ===> dave_thunder ( 1)
37ème ===> predalienne ( 1)
37ème ===> s-ness ( 1)
37ème ===> dostix ( 1)
37ème ===> dave_thunder ( 1)
37ème ===> zech ( 1)
37ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
37ème ===> pinprenelle ( 1)
37ème ===> six-one ( 1)
37ème ===> emerald_weapon ( 1)
37ème ===> pinprenelle ( 1)
37ème ===> Washu ( 1)
37ème ===> Bmath ( 1)
37ème ===> manouchwell ( 1)

Total: 51 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! ! ! :ok:

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:08:21

tout le monde s´en fout de ma MAJ qui m´a pris 15 minute :sarcastic: ^^

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:29:45

Mici SHEJ ! !!! :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:31:54

:lol: shez :non: :cool:

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:34:27

ah enfin :rouge:

nurgle69
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:36:20

C´est moi le plus cool ! :-d

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:38:24

ah bon :question:

om08
om08
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:53:18

:salut: je viens juste voter pour mes forumeurs preferer alors :

- uncut ( revient tres tres vite :svp: faut nettoyer)
- Cisla
- le petit shej :)

Voila mais au fait si je suis plus trop souvent sur le forums c´est parce que je suis en stage pour le moment :snif: mais je pense quand meme a vous!!!

Allez :bye: et bon noel!!!!!!!!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:09:17

Allez moi je vote pour les plus cool et en meme temps pour ceux qui ferais le meilleur papa noel!!

Uncut --( voir photo blog . . ca lui fais bien le gros ventre . . )
Cola -- ( parce que c un gentil petit nounours qui aime tout le monde -- en particulier les fille . . :rire: )
Ribler -- ( il a voler le traineau du pere-noel alors c lui qui sera dans vos maison cette nuit -- Attention les fille ! !! Et aussi parce quil est tres gentil avec tout le monde )

Voila ! !! Joyeux Noel ! !!

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:44:35

:merci: pour le petit shej om^^

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:46:02

cola le fou , digital monster , et raclette

shej
shej
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:45:47

freak dragodon grabbes

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:56:38

mikedu38
freak
pinprenelle

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:40:16

:up:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:13:42

KyarraaH
digit
pinprenelle +1

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:19:43

Mici Coco ! !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment