CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:27:17

rabbit junk: 3 votes seulement stp, refait ton choix :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:37:06

naglaglasson > >> Bien . Alors voici ma liste de keupins remasteurisée :

-rawbrol
-[Raclette]
-Uncut

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:40:40

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> ribler ( 34)
2ème ===> Cola-Le-Fou ( 31)
3ème ===> 6rill ( 25)
3ème ===> SHEJ ( 25)
3ème ===> naglaglasson ( 25)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> uncut ( 23)
7ème ===> om08 ( 21)
8ème ===> cisla ( 20)
9ème ===> Digitalmonster2 ( 17)
10ème ===> freak ( 15)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> vil-e-coyote ( 14)
11ème ===> kittycat ( 14)
13ème ===> roddy ( 13)
14ème ===> Zanco ( 12)
15ème ===> dragodon ( 11)
16ème ===> PACKERS ( 10)
17ème ===> grabbes ( 9)
17ème ===> isa75 ( 9)
17ème ===> athena0 ( 9)
20ème ===> [raclette] ( 8)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> adiom ( 7)
22ème ===> kay ( 5)
22ème ===> loasisdedidi ( 5)
24ème ===> sandrabouvet ( 4)
24ème ===> death_metal_man ( 4)
26ème ===> -munch ( 3)
26ème ===> old-boy ( 3)
26ème ===> hametsu ( 3)
26ème ===> quiky ( 3)
26ème ===> redsissi ( 3)
31ème ===> Mistress2a ( 2)
31ème ===> KyarraaH ( 2)
31ème ===> fa7 ( 2)
31ème ===> sniperpav ( 2)
31ème ===> rawbrol ( 2)
36ème ===> taillefer ( 1)
36ème ===> dave_thunder ( 1)
36ème ===> predalienne ( 1)
36ème ===> s-ness ( 1)
36ème ===> dostix ( 1)
36ème ===> dave_thunder ( 1)
36ème ===> zech ( 1)
36ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
36ème ===> pinprenelle ( 1)
36ème ===> dantison ( 1)
36ème ===> six-one ( 1)
36ème ===> emerald_weapon ( 1)
36ème ===> pinprenelle ( 1)
36ème ===> Washu ( 1)
36ème ===> Bmath ( 1)
36ème ===> manouchwell ( 1)

Total: 51 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

linkounet
linkounet
Niveau 36
23 décembre 2004 à 11:46:49

Moi je vote:
-naglagla
-cola
-om08 :ok:

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:48:44

arf toujours ex aequo naglagla^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:56:21

shej => oui, en effet ^^

Linkounet => :!erci:

je vote ( chui embété, je voualis voter 4 personnes :hap: )

loasisdedidi
kyarrah
et [raclette]
( dsl cisla, plus de place :snif: )

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:34:26

Merc Naglaglasson ! !! :-p

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:57:41

Merci Naglagla :coeur:

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:45:51

Merci Naglaglass :coeur: ! ! :-p

ribler
ribler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:00:46

moi je di pas merci :(

:-p

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:46

oui mais toi c bien connu t´es un radin arrogant qui ne pense qu´a lui :-p

je dec bien sur :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:14:18

arf, c´est fort la quand méme ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:03

MAJ: Qui sont les plus cool du forum ? ?? ( saison 2) :question:

< <<<<<< TOP 5 > >>>>>>

1er ===> ribler ( 34)
2ème ===> Cola-Le-Fou ( 32)
3ème ===> naglaglasson ( 26)
4ème ===> 6rill ( 25)
4ème ===> SHEJ ( 25)

< <<<<<< TOP 10 > >>>>>>

6ème ===> uncut ( 23)
7ème ===> om08 ( 22)
8ème ===> cisla ( 20)
9ème ===> Digitalmonster2 ( 17)
10ème ===> freak ( 15)

< <<<<<< TOP 20 > >>>>>>

11ème ===> vil-e-coyote ( 14)
11ème ===> kittycat ( 14)
13ème ===> roddy ( 13)
14ème ===> Zanco ( 12)
15ème ===> dragodon ( 11)
16ème ===> PACKERS ( 10)
17ème ===> grabbes ( 9)
17ème ===> isa75 ( 9)
17ème ===> athena0 ( 9)
17ème ===> [raclette] ( 9)

< <<<<<< TOP 50 > >>>>>>

21ème ===> adiom ( 7)
22ème ===> loasisdedidi ( 6)
23ème ===> kay ( 5)
24ème ===> sandrabouvet ( 4)
24ème ===> death_metal_man ( 4)
26ème ===> -munch ( 3)
26ème ===> old-boy ( 3)
26ème ===> hametsu ( 3)
26ème ===> quiky ( 3)
26ème ===> redsissi ( 3)
26ème ===> KyarraaH ( 3)
32ème ===> Mistress2a ( 2)
32ème ===> fa7 ( 2)
32ème ===> sniperpav ( 2)
32ème ===> rawbrol ( 2)
36ème ===> taillefer ( 1)
36ème ===> dave_thunder ( 1)
36ème ===> predalienne ( 1)
36ème ===> s-ness ( 1)
36ème ===> dostix ( 1)
36ème ===> dave_thunder ( 1)
36ème ===> zech ( 1)
36ème ===> Mace_Destroyer ( 1)
36ème ===> pinprenelle ( 1)
36ème ===> dantison ( 1)
36ème ===> six-one ( 1)
36ème ===> emerald_weapon ( 1)
36ème ===> pinprenelle ( 1)
36ème ===> Washu ( 1)
36ème ===> Bmath ( 1)
36ème ===> manouchwell ( 1)

Total: 51 forumeurs

( N´hésitez pas a me prévenir si vous voyez une erreur ou un pseudo mal orthographié )
_On vote 3 personnes DIFFERENTES par jour, moins si vous voulez, mais pas plus
_On ne peut pas voter pour soi même
_On doit voter avec un pseudo connu du forum
_Il est interdit de voter avec des pseudos diffférents
_Le dimanche, on peu donner une prime a un forumeur parme les 3
_Le mercredi, on vote non pas pour 3 personnes mais pour 6

TOUT LES FORUMEURS SONT COOL, NE L´OUBLIEZ PAS ! !! :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:49:54

vu que je pars ce week end a disney ( :content: ) la MAJ ne sera plus assurée avant lundi, merci de ne pas laisser couler le topic, continuez a voter, je m´occuperai de ça lundi !
et n´oubliez pas la prime dimanche :ok:

:bye:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:39:27

Ok naglagla compte sur nous :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:59:00

6rill
Posté le 19 décembre 2004 à 14:38:27
sandra +1
dantison
six-one

pourquoi personne ne vote plus pour moi

:salut: :d) 6rill t´inquiete pas je suis là.
mon vote:
6rill :d) car il m´a aidé au début sur le bar du bla-bla ( forum blabla 18-25ans) pendant que je galerais
quiky :d) elle est sympa, je discute souvent avec elle sur msn
cola-le-fou :d) pour qu´il rattrape ribler.

ribler :d) je n´ai rien contre toi c´est juste pour relancer la course en tete.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:49:36

:d) isa75 :-)
:d) kya
:d) LtDanTison

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:04:12

om08 +1
dragodon
freak

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:39:32

moi ! !!!!
ribler
cola

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:43:23

Ribler
Cola
Kitty

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment