voter pour la personne la plus cool du forum 18-25 ans vous pouvez voter 3 personne differente par jours que les votes commances
je commance:
ganjagirldigitalmonsterfiacre
fiacreganjagirlcola-le-fou
maintenant qu´on est séparé, y-a plus grand monde...donc cé facile de voter
2. ganjagirl2. fiacre1. digitalmonster1. cola-le-fou
oui meme le classement sera facil a faire
on est telement peu...
on est rien du tous ici arf
rapel des positions-------------------- ganjagirl > >> 2 Pt fiacre > >> 2 Pt digitalmonster > >> 1 Pt cola-le-fou > >> 1 Pt
moi j´sui tro vieille!!!
re tlm!!!
c un village gaulois ici...tt le monde coné tt le monde...sauf qu´il y-a personne a connaitre...
ghal, ca va ti?
slt ghala commant vas tu ?
c´est dur car effectivement il y en a d´autre, je ferai ça demain.
e[K]tombe Cola-Le-Fou fiacre
putain Tel, 48000 mess? chapo!!
coucou vous deux!!! ca va bien!! et vous!!!
ghala e vai bien merci
ta journee ca ete ?
trankil...bientot le week end!!!!rho nan ca arrive...
ca arrive...
CA Y-EST C´EST LE WEEK END!!!YEAH YEAH YEAH HEEE
merde trop tard
Pitié pas de Lorie ^^
fiacre > >> 3 Pt
ganjagirl > >> 2 Ptcola-le-fou > >> 2 Ptdigitalmonster > >> 1 Pte[K]tombe > >> 1 Pt
c plus fort que moi
oué mon zinc en 1er!!
ek> t´aime bien lorie?? lol moi ken j´ententd sa chanson c pareil je la chante tt le tps!!!
cola> ben g bosser tt l´apres midi avec les demarchages!! et toi?