CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:03:42

Merci Couloume! :-)))
Moi je C pas pour qui voter...G pas envie de vexer qq un..Alors je vote pas... :snif:
lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:05:49

1. ganjagirl :d) 4 Pt
&. cola-le-fou :d) 4 Pt

2. fiacre :d) 3 Pt
&. e[K]tombe :d) 3 Pt
&. Uncut :d) 3 Pt

5. redlobster2 :d) 2 Pt

6. digitalmonster :d) 1 Pt
&. [raclette] :d) 1 Pt
&. mandzana :d) 1Pt
&. peabody :d) 1 Pt
&. Clochettettyd 1 Pt
&. Clark 1 Pt
&. Raw 1 Pt
&. napoleon_1er 1 Pt
&. Cola 1 Pt

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:05:53

" vous pouvez voter 3 personne differente par jours" j´ai fait mon vote a 23:23 je peu donc en refaire un !

Je vote pour

ganjagirl
digitalmonster
ghaladriel

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:08:31

Moi je C pas pour qui voter...G pas envie de vexer qq un..Alors je vote pas

>>

moi aussi alors je vote pour les femmes du forum! :cool: ( et oui j´ai eu l´idée avant toi ! )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:10:11

Cola-Le-Fou Posté le 19 mars 2004 à 00:05:49
1. ganjagirl > 5 Pt

2. cola-le-fou > 4 Pt

3. fiacre > 3 Pt
&. e[K]tombe > 3 Pt
&. Uncut > 3 Pt

6. redlobster2 > 2 Pt

7. digitalmonster > 1 Pt
&. [raclette] > 1 Pt
&. mandzana > 1Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Clark > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. napoleon_1er > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. ghaladriel > 1 Pt

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:12:40

Napoleon_1er
---------->
LOL!Mais moi j´en connais + de 3!héhé! :cool:
Je T tué sur place là hein?héhé!

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:15:59

Je T tué sur place là hein?héhé!

ben je veux juste dire qu´ya pas beaucoup de femme sur le 18-25 tu vois on je veux en venir ? et pis > >
moi je m´en fait 3 par jours :rire2: ( dsl petite blague) ahahaha on fait moins le malin ! ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:24:16

uncut> tu vas vexé personne!

et puis tu pourras vooter pour d´autres demain...

si t´hesite vote pas pour moi je me vexerai pas!^^

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:27:58

LOL Napoleon_1er ! !! :rire:

Couloume:On peut voter 3 noms par jours????

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:32:11

Bon bah ds ces cas là...Je vote pour Couloume et redlob car C mes potes.
Et pour Nina la lionne car elle vote pour moi alors que je ne lui ai jamais parlé!!Elle ne peut etre que cool! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:38:53

1. ganjagirl > 5 Pt

2. cola-le-fou > 4 Pt

3. fiacre > 3 Pt
&. e[K]tombe > 3 Pt
&. Uncut > 3 Pt
&. redlobster2 > 3 Pt

7. digitalmonster > 1 Pt
&. [raclette] > 1 Pt
&. mandzana > 1Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Clark > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. napoleon_1er > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. ghaladriel > 1 Pt
&. Couloume > 1 Pt

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:41:12

Et Nina la lionne?
Elle y est deja sous un autre pseudo? :question:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:41:20

:salut: :cool:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:42:42

vous m´Avez oublier :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:43:00

uncut je sais pas

slt metal ca va ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:43:48

oui sa va toi :cool:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:44:18

bientot mon 11 000 eme messages :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:45:38

Mais G voté pour elle aussi moi!!!
JE VOTE Nina la lionne!!!!
:-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:46:17

uncut ca te fai pas 3 vote deja ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:47:10

loooooooooooool mais c´est son troisieme vote!^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment