oui ca aurai etai mieu en 2 que en 5
c´ets ca qui causera la mort du blabla
pas cola-le-fou meme si je l´aime bien..
clark_gaybeul Posté le 18 mars 2004 à 23:28:02MDRRRR [raclette] ! !
mais je vote pas pour lui faut pas déconner
Moi je vote... Cola
merci
clark moi ou l´ex modo de blabla ?
moi je vote : Clark, Uncut et Raw! que des mecs!
1. ganjagirl 4 Pt
2. fiacre 3 Pt&. cola-le-fou 3 Pt&. e[K]tombe 3 Pt
5. redlobster2 2 Pt
6. digitalmonster 1 Pt&. [raclette] 1 Pt&. uncut 1Pt&. mandzana 1Pt&. peabody 1 Pt&. Clochettettyd 1 Pt&. Cola 1
OH!Merci redlob!!!
je vote pour napoleon_1er, uncut et pour cola
Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 23:32:201. ganjagirl 4 Pt
6. digitalmonster 1 Pt&. [raclette] 1 Pt&. uncut 1Pt&. mandzana 1Pt&. peabody 1 Pt&. Clochettettyd 1 Pt&. Cola 1 Pt&. Clark 1 Pt&. Uncut 1 Pt&. Raw 1 Pt
nina quel cola l´ex modo de blabla ?
Merci aussi a toi nina_la_lionne!!! Je ne te connais meme pas!C fou ça!
clf
Cola-le-fou t´as 2 fois Uncut dans ta liste...
c´est vrai que pas bcp de monde se connait j´ai l´impression, c´est le problème
5. redlobster2 2 Pt&. Uncut 2 Pt&. Cola 1 Pt
6. digitalmonster 1 Pt&. [raclette] 1 Pt&. uncut 1Pt&. mandzana 1Pt&. peabody 1 Pt&. Clochettettyd 1 Pt&. Clark 1 Pt&. Raw 1 Pt&. napoleon_1er 1 Pt
Re-merci red!C ma nounou!lol
1. ganjagirl 4 Pt&. cola-le-fou 4 Pt
2. fiacre 3 Pt&. e[K]tombe 3 Pt
5. redlobster2 2 Pt&. Uncut 2 Pt
6. digitalmonster 1 Pt&. [raclette] 1 Pt&. mandzana 1Pt&. peabody 1 Pt&. Clochettettyd 1 Pt&. Clark 1 Pt&. Raw 1 Pt&. napoleon_1er 1 Pt&. Cola 1 Pt
redlobster Posté le 18 mars 2004 à 23:44:29Cola-le-fou t´as 2 fois Uncut dans ta liste...
merci de m´avoir dis que j´avai mis 2x le meme
ouais mais dans le coup t´as oublié 1 point!^^
couloume ou ca ?
bah tu sais pas compter?!^^
j´ai voté pour uncutredlob a voté pour uncutnina a voté pour uncut... le compte est bon?^^