CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:28:14

oui ca aurai etai mieu en 2 que en 5

c´ets ca qui causera la mort du blabla

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:28:56

pas cola-le-fou meme si je l´aime bien..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:29:05

clark_gaybeul Posté le 18 mars 2004 à 23:28:02
MDRRRR [raclette] ! !

mais je vote pas pour lui faut pas déconner

Moi je vote... Cola

merci

:d) clark moi ou l´ex modo de blabla ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:32:10

moi je vote : Clark, Uncut et Raw! que des mecs!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:32:20

1. ganjagirl :d) 4 Pt

2. fiacre :d) 3 Pt
&. cola-le-fou :d) 3 Pt
&. e[K]tombe :d) 3 Pt

5. redlobster2 :d) 2 Pt

6. digitalmonster :d) 1 Pt
&. [raclette] :d) 1 Pt
&. uncut :d) 1Pt
&. mandzana :d) 1Pt
&. peabody :d) 1 Pt
&. Clochettettyd 1 Pt
&. Cola 1

uncut
uncut
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:33:16

OH!Merci redlob!!! :hap:

nina_la_lionne
nina_la_lionne
Niveau 1
18 mars 2004 à 23:35:03

je vote pour napoleon_1er, uncut et pour cola

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:35:10

Cola-Le-Fou Posté le 18 mars 2004 à 23:32:20
1. ganjagirl :d) 4 Pt

2. fiacre :d) 3 Pt
&. cola-le-fou :d) 3 Pt
&. e[K]tombe :d) 3 Pt

5. redlobster2 :d) 2 Pt

6. digitalmonster :d) 1 Pt
&. [raclette] :d) 1 Pt
&. uncut :d) 1Pt
&. mandzana :d) 1Pt
&. peabody :d) 1 Pt
&. Clochettettyd 1 Pt
&. Cola 1 Pt
&. Clark 1 Pt
&. Uncut 1 Pt
&. Raw 1 Pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:36:27

nina quel cola l´ex modo de blabla ?

uncut
uncut
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:38:19

Merci aussi a toi nina_la_lionne!!! :hap:
Je ne te connais meme pas!C fou ça! :-)

nina_la_lionne
nina_la_lionne
Niveau 1
18 mars 2004 à 23:38:39

clf

redlobster
redlobster
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:44:29

Cola-le-fou t´as 2 fois Uncut dans ta liste...

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:45:24

c´est vrai que pas bcp de monde se connait j´ai l´impression, c´est le problème

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:45:27

1. ganjagirl :d) 4 Pt

2. fiacre :d) 3 Pt
&. cola-le-fou :d) 3 Pt
&. e[K]tombe :d) 3 Pt

5. redlobster2 :d) 2 Pt
&. Uncut :d) 2 Pt
&. Cola :d) 1 Pt

6. digitalmonster :d) 1 Pt
&. [raclette] :d) 1 Pt
&. uncut :d) 1Pt
&. mandzana 1Pt
&. peabody 1 Pt
&. Clochettettyd 1 Pt
&. Clark 1 Pt
&. Raw 1 Pt
&. napoleon_1er 1 Pt

uncut
uncut
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:46:06

Re-merci red!
C ma nounou!lol :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:50:33

1. ganjagirl :d) 4 Pt
&. cola-le-fou :d) 4 Pt

2. fiacre :d) 3 Pt
&. e[K]tombe :d) 3 Pt

5. redlobster2 :d) 2 Pt
&. Uncut :d) 2 Pt

6. digitalmonster :d) 1 Pt
&. [raclette] :d) 1 Pt
&. mandzana :d) 1Pt
&. peabody :d) 1 Pt
&. Clochettettyd 1 Pt
&. Clark 1 Pt
&. Raw 1 Pt
&. napoleon_1er 1 Pt
&. Cola 1 Pt

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:52:38

redlobster Posté le 18 mars 2004 à 23:44:29
Cola-le-fou t´as 2 fois Uncut dans ta liste...

:d) merci de m´avoir dis que j´avai mis 2x le meme :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:56:38

ouais mais dans le coup t´as oublié 1 point!^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:59:52

couloume ou ca ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:02:31

bah tu sais pas compter?!^^

j´ai voté pour uncut
redlob a voté pour uncut
nina a voté pour uncut... le compte est bon?^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment