bah vote pour moi alors
merci couzin
de rien ^^je pense que t´as voté pour moi donc je te renvoi l´appareil
ganjagirl 4 Pt
fiacre 3 Ptcola-le-fou 3 Pt
e[K]tombe 2 Ptdigitalmonster 1 Pt[raclette] 1 Ptuncut 1Ptmandzana 1Ptred 1Pt
merci de m´avoir voter fiacre et toi aussi ek
ca fé plaisir l´ami!
merci de ne pas m´avoir voter fiacre et toi ossi ek
bonne nuit tlm!!! j´y vais!!
demain ghal, demain
ha oui merde!!! bonne nuit!!!
ouais désolé mais c´était dur et le choix n´a pas été facilepardon ma petite ghalounette
ghala
bonne nuit
un question, vous allez qur quels autres forums ?
on st le forum ou y-a le moins de monde mais celui avec le plus gros topic!!!
slt nico ca va ?
ba car je cherche toujour 1speudo de 1an car le gar qui m a preté ce pseudo le reveut donc si je n ais pas de pseudo je ne viendrais plus sur JV
j´en peut etre un pour toi attend!
arf e voi nico