En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votez le ou la plus cool du forum 18-25
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:12
ghal> oué j´adore lorie, j´ecoute H 24...ca et le wu-tang...logique non
Doktorzigmount
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:07
& Ghala
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:12
ghala moi j´ai eu ne journee assez nul a l´ecole mai pour une foi depui 3 ans que j´ai le meme prof de francais ( un gars trop serieu , stricte, et bosseur a son cours) fai le clown en classeet himite les autres et rigol comme un con
cola> pas tt compris la!! c ki ki fait le con?? toi??
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:23:21
non mon prof de francais a fai le con depuis la premiere foi de 3 ans que je l´ai lol , c´ets un gars de 27 ans le pauv jeune il est trop stricte ca se voi enfance malheureuse
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 22:24:12
cola> mais il doit etre genial en fait!!! comme moi koi!!!
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:24:38
vote ghala
Couloume
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:24:56
salut les chums!^^
alors moi...
uncut mandzana red
cola-le-fou
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:24:58
[raclette] tu as le droi de voter pour toi meme mai si tu veu tu peu voter encor 2 personnes
je vote pour les filles et les gars qui sont sur le topic de ganjagirl et moi biensur. ( vu qu´il n´y aura pas beaucoup de personne qui vont voter pour moi).