je tiens a preciser que c´est pas moi non plus lol^^
digit je te joue un solo si tu veux
oki, j´ecoute, joue moi Roxane de Police
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXANE
C beau!!Fais nous du rage again the machine!lol!
c ça moque toi pfffffffffffffffffff
those days are over.....
tiens je sais pas si c´est normale mais j´entends la chanson qui sort de mon pc
c moins sexy uncut ( tu permets j´essaye de me faire digit là looool)
you don´t have to....
Seeeeell your body to the night...
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXANE
loooooooooool!!! ptdr!Je te vois bien sous son balcon avec la petite moustache a l´espagnole et la rose entre les dents!
je me fais rire tout seul c grave!
et en plus, tu fais ca dans le topic de cola il va piquer une crise de jalousie
uncut
Arf looool uncut
ça t´a plu digit?
bon, les gars, je suis morte, je vais encore m´endormir a mon cours de sciences sociales
bonne nuit vous deux
clark_gaybeul c´etait super