CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:49:59

bon... votons bien, votons efficace...

uncut
red
manzana

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:52:08

1. cola-le-fou > 72 Pt

2. digitalmonster > 66 Pt

3. redlobster > 57 P
&. Uncut > 57 Pt

5. maverick_17 > 42 Pt

6. calrk_gaybeul > 39 Pt

7. Clochettettyd > 36 Pt

8. ganjagirl > 34 Pt

9. fiacre > 32 Pt
&. ghaladriel > 32 Pt

11. mandina > 28 Pt

12. Hunter47 > 26 Pt
&. Rawbrol > 26 Pt

14. e[K]tombe > 24 Pt

15. philou-pilou > 19 Pt

16. Napoleon_1er / prophete_teona > 18 Pt

17. califop > 17 Pt

18. WaZaAaBi > 15 pt
&. Couloume > 15 Pt
&. meng_huo > 15 Pt

21. miange_michipie > 10 Pt

22. klormfy > 9 Pt
&. Cola_borateur > 9 Pt
&. Manu_C > 9 Pt
&. liinkk > 9 Pt
&. mystic_modero > 9 Pt
&. zelda-89 > 9 Pt

28. Telombre > 8 Pt
&. F1[]2003GA > 8 Pt

30. trucbidulechose > 6 Pt
&. wakou75 > 6 Pt

32. NOEMIE77 > 5 Pt
&. PTITBOU > 5 Pt
&. Kukuku > 5 Pt
&.[CS]Deathkiller > 5 Pt
&. Norkalagrande > 5 Pt
&. Cola / Coca > 5 Pt
&. peabody > 5 Pt
&. hakim254 > 5 Pt

40. XYPOS > 4 Pt
&. Big Fucker > 4 Pt
&. [raclette] > 4 Pt
&. el-gato > 4 Pt
&. Drague69 > 4 Pt

45. shiva-son > 3 Pt
&. sword play > 3 Pt
&. romain69005 > 3 Pt
&. Tini tiger > 3 Pt
&. the-sandra > 3 Pt
&. nasbrock > 3 Pt
&. E-Mail > 3 Pt
&. padawan siam > 3 Pt
&. dok > 3 Pt

54. Hart > 2 Pt
&. lita > 2 Pt
&. psykadelireman! > 2Pt
&. stiks > 2 Pt
&. s-ness > 2 Pt
&. ssnake666 > 2 Pt
&. ifrit5 > 2 Pt
&. thena > 2 Pt
&. catpredator > 2 Pt
&. TCHOOB > 2 Pt
&. pere_GuyGilbert > 2 Pt
&. mere denis > 2 Pt
&. jill[]valentine > 2 Pt
&. odessa > 2 Pt
&. cola-borateur > 2 Pt
&. Ivoshandor > 2 Pt
&. Nasbrock > 2 Pt
&. le gratteux > 2 Pt
&. Nina la lionne > 2 Pt
&. toopaz > 2 Pt
&. Mr Lyle > 2 Pt
&. texxaskiller > 2 Pt
&. kiry > 2 Pt

78. Mariolle86 > 1 Pt
&. adiom > 1 Pt
&. LOLacmoi > 1 Pt
&. oli > 1 Pt
&. blatte man > 1 Pt
&. jarjarez > 1 Pt
&. dark sz > 1 Pt
&. DargonRevenge > 1 Pt
&. Gwen_stefany > 1 Pt
&. Septy > 1 Pt
&. omni slash > 1 Pt
&. james_bande > 1 Pt
&. Le_Monde > 1 Pt
&. Hainsey > 1 Pt
&. lj51 > 1 Pt
&. qpochet > 1 Pt
&. Guiiig > 1 Pt
&. Blatteman > 1 Pt
&. KiRyAmA_KaZuO > 1 Pt

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:54:47

hay Cola!g voté pour Blatte man une 2eme fois y´a pas longtemps!Tu as meme pas vu mon vote... :snif:

Et auj je vote pour
Couloume(ca fait longtemps tiens)
Shiva son
MysticModero! :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:06:03

comment ca ca fait longtemps?!
c´est comme la priere, tu devrais voter pour moi 5 fois par jour!!!!

. ..

quoi?! on a pas le droit de voter 5 fois par jour?

euh...

bah quand meme, c´est pas une raison!^^

_____________________________________________

c´etait le bide de jour... pp

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:11:14

lol!! :rire:
en + tu es contaminé par les " pp" ! !
Mdr! :rire2:
$$

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:14:48

c´etait un special clin d´oeil!^^

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:20:01

:content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:25:13

jouissif?!
fais gaffe au clavier... apres faudra le nettoyer c´est chiant...^^

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:26:19

lol!!!tu l´as sortis combien de fois celle là?Ca a dû t´arriver plusieurs fois pour que ça t´ai marqué autant! :rire:
$$

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:29:40

mpm! je l´aime bien c´est vrai!$$

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:33:03

Mmmmm..."MPM"?? :question:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2004 à 04:37:10

arf! t´as la memoire aussi courte qu´un rihhoceros toi! ( si si ca se dit!^^)

le mpm est au lol ce que le pp est au ^^

sword_play
sword_play
Niveau 2
10 avril 2004 à 04:45:08

meng
red
uncut

miss_jade
miss_jade
Niveau 4
10 avril 2004 à 07:31:27

je vote pour
meng

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
10 avril 2004 à 07:37:57

La cloche, pea, et el_gato

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:04:01

ce connard de clark :-p
dar k
peabody

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:28:56

pour aujourd´ hui :

dok ziggy mountain !
zelda
norka... mes plus belles pensées sont pour toi :hap:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:32:49

moa je vote
mon cher collegue siamoi
ma ptite zelda :-)
le dernier vote jme le reserve pour + tard

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:41:56

et enfin jote maverick

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:44:25

le compte est bon :D

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment