G-Kill c´été moi maintenant c matcass
je vote e[K]tombe
rappel:----------
ganjagirl 4 Pt
fiacre 3 Ptcola-le-fou 3 Pt
e[K]tombe 2 Pt
digitalmonster 1 Pt[raclette] 1 Ptuncut 1Ptmandzana 1Ptred 1Pt
@++
merci ma poulle!!!
fiacre 3 Ptcola-le-fou 3 Pte[K]tombe 3 Pt
bye nico
je vote racletteeh... mais c moi ?merci !
bonne nuit poto@ demain!!!
ta deja voter pour toi et tu peu plus ta encor 2 choix different raclette
ca vote pas des masses...
bonne nuit ek mon pote a demain
couloume non pas trop on est rien sur 18-25 ans
ouais c´est dommage...
ouimai il a deconer lightman de separer le blabla en 5 l´unique etai mieu au moin il vivai encor
redlobster2peabodyClochettettyd ( je sais pas si elle viens ici mais bon...)
voila que des femmes cool !
a la limite le divisé en deux... ca reste comprehensible...
mais en 5!!! gasp c´est n´importe quoi...
redlobster2 2 Pt
digitalmonster 1 Pt[raclette] 1 Ptuncut 1Ptmandzana 1Ptpeabody 1 PtClochettettyd 1 Pt
MDRRRR [raclette] ! !
mais je vote pas pour lui faut pas déconner
Moi je vote... Cola
merci