Et bien dans ce cas, je vote pour Califop, lequel aura été le plus . ..cool avec moi. Et toc. Et il fait beau aujourd´hui. Mais moins qu´hier. Taratata. C´estait bien comme emmission, non ? c´est bete, ça n´existe plus. Nagui, lui continue. Oui, comme la vie. Life goes on. And on. And on and on. And on est les champions ! non ? ah zut. zutzutzut. difficile à prononcer, très vite. vite. Fast. And furious ? le film? bof. Fast and furious we ride the universe, comme dirais Judas Priest avec Freewheel Burning. Freeeeeeewheeeeeeeel Buuuuuuruniiing, tagadada tagadada! suivant d´un solo de guitare. en parlant de guitare, je m´arrete quand d´ecrire des con... betises ?
Ben là, j´arrete. Comme fumer. Ah non, je ne fume pas, j´avais oublié. Je suis une etourdie.