CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez le ou la plus cool du forum 18-25

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:06:22

oui aussi pour ca klormfy :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:08:10

lol!

bon moi je vous dit bonswâr... ^^

@+

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:09:13

:bye: couloume

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:10:32

bye couloume a demain

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:14:24

ouais surement! ; )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:26:25

bye a tous j´y vai a demain

klormfy
klormfy
Niveau 8
19 mars 2004 à 01:27:14

pas cool ! !!!!!!!!!

klormfy
klormfy
Niveau 8
19 mars 2004 à 01:45:46

Et bien dans ce cas, je vote pour Califop, lequel aura été le plus . ..cool avec moi. Et toc. Et il fait beau aujourd´hui. Mais moins qu´hier. Taratata. C´estait bien comme emmission, non ? c´est bete, ça n´existe plus. Nagui, lui continue. Oui, comme la vie. Life goes on. And on. And on and on. And on est les champions ! non ? ah zut. zutzutzut. difficile à prononcer, très vite. vite. Fast. And furious ? le film? bof. Fast and furious we ride the universe, comme dirais Judas Priest avec Freewheel Burning. Freeeeeeewheeeeeeeel Buuuuuuruniiing, tagadada tagadada! suivant d´un solo de guitare. en parlant de guitare, je m´arrete quand d´ecrire des con... betises ? :doute:

Ben là, j´arrete. Comme fumer. Ah non, je ne fume pas, j´avais oublié. Je suis une etourdie.

redlobster
redlobster
Niveau 10
19 mars 2004 à 06:27:00

Je vote Clark, Uncut et Mapoleon_1er

Lita
Lita
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:38:14

0....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:00:44

je vote pour toutes les filles de ce forum et pour moa ^^

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:10:30

Telombre
Couloume
Mariolle86

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:14:41

Moi je vote pour mes lovers...

Fiacre
EK
cola le fou...

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:19:44

je remet le classement actualisé

1. ganjagirl > 5 Pt

2. cola-le-fou > 5 Pt

3. fiacre > 4 Pt
&. e[K]tombe > 4 Pt
&. Uncut > 4 Pt
&. redlobster2 > 3 Pt

&. napoleon_1er > 2 Pt
&. Couloume > 2 Pt
7. digitalmonster > 1 Pt
&. [raclette] > 1 Pt
&. mandzana > 1Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Clark > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. ghaladriel > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. califop > 1 Pt
&. Telombre > 1 Pt
&. calrk_gaybeul > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Py

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:20:55

fiacre -> et mon vote il pue ? :-(

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:23:28

1. ganjagirl > 6 Pt

2. cola-le-fou > 5 Pt

3. fiacre > 4 Pt
&. e[K]tombe > 4 Pt
&. Uncut > 4 Pt

4. redlobster2 > 3 Pt

5. ghaladriel > 2 Pt
&. napoleon_1er > 2 Pt
&. Couloume > 2 Pt
&. digitalmonster > 2 Pt

6. [raclette] > 1 Pt
&. mandzana > 1Pt
&. peabody > 1 Pt
&. Clochettettyd > 1 Pt
&. Clark > 1 Pt
&. Raw > 1 Pt
&. Cola > 1 Pt
&. Nina la lionne > 1 Pt
&. klormfy > 1 Pt
&. califop > 1 Pt
&. Telombre > 1 Pt
&. calrk_gaybeul > 1 Pt
&. Mariolle86 > 1 Pt

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:25:18

apparemment
oui
je vais le reformuler
tu met 1 pt a toutes les filles ( y a pas que ganja y a aussi peabody,klormfy,redlobster,ghala,digit)

et une voix pour moi aussi ( qui sera sans doute la seule)

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:25:44

tu peux en voter que 3
alors, je t´ai mis à ganua, digit et ghal :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:26:32

ok

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:26:46

fiacre
ganja
cali

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment