il te plé celui la.
e[K]tombe
oué
je sais que j en demande trop mais par hesard tu en a pas un plus vieux
pour lemdp par contre, tu veu prendre le risk ke je te le donne ici ou t´as msn?
si celui la mais il est nul et il a les 10 seconde, je le garde!!!
ca pete les 10 seconde!!!
rien que tu post
ben...tan pi pour toi
oué j ai msn propergole@hotmail.com
rappel:----------
ganjagirl 4 Pt
fiacre 3 Ptcola-le-fou 3 Pt
e[K]tombe 2 Pt
digitalmonster 1 Pt[raclette] 1 Ptuncut 1Ptmandzana 1Ptred 1Pt
cola_le_fou tu as msm
votez e[K]tombe!!!
oui
vter pour moi alias cola le dingue
oué j´ai un enfant maintenant!!!
felicitation papa
salut