princesse sissi je .... je... j´arrive pas à dire des mots...
Bah tais toi alors^^
sa nous feras des vacances
Concombre.
_____________________________________________M´voyez.
Essaie de les écrire
Ce soir y´a Josephine Ange Gardien d´façon.
princesse sissi, tu es aussi pure qu´un bébé et aussi douce qu´une fleur sous le léger vent de provence
Ce topic m´a l´air parti pour faire de super pages
C´est ici que je pose mes valises pour ce soir.
Oui, voici ma nouvelle maison... Parlons.
mdr voilà tout le monde qui rapplique
Doc et ichigo, vous allez vivre ensemble se soir courage ichigo
vous êtes tous là en plus
maintenant ça me gêne
Ouais, bah moi je vais te dire les mots ma Princesse
Tu vois Princesse, dans ma vie je n´aurais eu que deux femmes : ma mère et toi.
un BB c´est plein de maladie infantiles, c´est pas pur
Raaaaa non, pas avec Ichi.
je parle du coté innocent
princesse, moi aussi je voudrais dire que je t´aimais
parton --> C´est celàààà oui
Adoolf ~~> Je commence à avoir l´habitude.
skiper ~~> Tu fais moins ta timide normalement.
marie --> Moi aussi, pacsons-nous