Il se passe quoi dans une heure?
ta mort en perspective
je te défendrai ma princesse
truc
ignore le princesse
A ta place je serais rassuré sissi
bah quoi, dans quelques minutes, elle rendra l´ame
Le cd de lâam?
Ok je crois que je vais sortir là
n´oublies pas mes chips et ma bière en revenant
Je suis de retour.
_____________________________________________M´voyez.
Oh mon dieu non
Je sais c´est bien.
Ah nan mais je me sens beaucoup plus en sécurité là
Oui en fait j´en suis ravi, je préfère ça plutot que d´autre moins classe
Tu te sent plus en sécurité avec Ichigo?
Je suis un vrai gentleman.
jyvaispointcom --> Bien sûr
IchigO tu trompe Framboisine avec Sissi ?
Sissi , j´adore ton sens de la répartie et de l´ironie.
Oulah sissi ça va pas^^Arf oui ça me fait penser que je me suis pas présenté sous mon pseudo principal