C´est Ichi qui l´a carrote.
et moi je reflete la lessive skip c´est ca?
Bonjour a vous
Bonsoir ^^
Bonsoir à toi cher pseudo rose qui reflete une personnalité à conquérir
Ué, y´a que des mecs en mode dalleux ici, dont moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600587-1-0-0-0-0.htm| Citation de : parton_geniton| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:53:30| Contenu du message :| Tu crois que les pseudos reflètent la personnalité ? "
Doc , c´est une possibilité.
_____________________________________________M´voyez.
Bonsoir Britany et inconnue Delphine.
spidercochonne +1
Euh diracte ça donne moins envie
Et tu vraiment nouvelle Delphine? Moi je suis déjà amoureux, donc pas de souci.
parton, si ça devait refléter les personnalités, certains seront bien difficile à cerner...
Ah ben voilà la relève, je vais pouvoir m´en aller
Le plaisir se trouve dans le désir, et non dans la possession.
J´ai beaucoup de désir à ton égard, jeune princesse que je ne posséderais jamais
Et moi je ne compte pas me trouver une copine grâce à jvc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600624-1-0-0-0-0.htm| Citation de : princesse-sissi| Date du message : 10 décembre 2007 à 22:03:16| Contenu du message :| "Ah ben voilà la relève, je vais pouvoir m´en aller "
~~> J´aime tes vents.
Sissi quelle relève?
Doc bien sûr que oui, je crois que c´est marqué le nombre de jours
Brit --> enfin pas forcément, même inconsciement, un pseudo que tu crois avoir choisi au hasard peut être le reflet de certaine choses.
Par exemple, Princesse-Sissi, Princesse peut témoigner d´une personne orgueilleuse et égocentrique.
sissi, ne me laisse pas seule ^^
Delphine --> Des pseudos roses pour occuper ces messieurs
Ichigo --> Moi aussi j´aime
parton --> Ben pas du tout
j´aime bien comment c´est allé loin ici, ça fait tièpe je reste