Britney Spears --> C´est soit tu manquerais d´originalité, soit tu n´as rien a cacher, ou soit au contraire toute ta vie ne serait qu´un role au meme titre que le role que tu joues sur le net
DelphineGelaron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:13:49
CastruC oui possible, je vais faire attention :p
Tramboisine il y a contradiction avec CastruC
Britany2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:15:50
CastruC, je n´ai rien dit, tu le dis toi même que tu es pervers XD
Sinon la cruche va bien et toi?
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:15:55
delphine, oui fait attention, surtout que t´es grillé, je crois car y´a un ptit ´c´ à la fin de castruc y´a que brit´ qui fait ça
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:15:56
Delph´ --> comment tu as rejoins ce merveilleux topic ? T´as déjà parcouru un peu et ça t´as donné envie ? T´as quelque chose en particulier à dire ? Les lamas sont-ils heureux quand "On" danse la lambada ?
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:17:28
britany, le pervers est malade, il a un rhume et alors arrêtes avec le C
parton, je ne m´identifie pas à un personnage de jeu etc je préfère mettre tout simplement mon prénom, tu peux voir ça comme un manque d´originalité si tu veux