CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la princesse de mon coeur

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:08:42

S´il y´a bien un défaut chez vous mesdemoiselles, c´est que vous avez trop tendance à prendre pour une agression ce qui est en fait un compliment.

Rimbaud de nos jours aurait fini en prison pour harcelement sexuel, j´en suis certain.

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:09:45

Il n´y a donc que des gars en rut?

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:10:25

Non.

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:10:46
  • DelphineGelaron profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 22:09:45 avertir modérateur
* Il n´y a donc que des gars en rut?

première impression :(
tu juges les gens trop vite :sleep:

Britany2
Britany2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:11:17

parton, et si le pseudo correspond tout simplement à un prénom ? :o))

CastruC :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:11:51

bridélice, euh, britany, le pervers te dit comment ça va ? :sarcastic:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:11:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600654-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DelphineGelaron
| Date du message : 10 décembre 2007 à 22:09:45
| Contenu du message :
| "Il n´y a donc que des gars en rut? "

~~> Tu es perspicace . :ouch: :ouch: :ouch: :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:13:09

Britney Spears --> C´est soit tu manquerais d´originalité, soit tu n´as rien a cacher, ou soit au contraire toute ta vie ne serait qu´un role au meme titre que le role que tu joues sur le net :coeur:

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:13:49

CastruC oui possible, je vais faire attention :p

Tramboisine il y a contradiction avec CastruC

Britany2
Britany2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:15:50

CastruC, je n´ai rien dit, tu le dis toi même que tu es pervers XD

Sinon la cruche va bien et toi? :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:15:55

delphine, oui fait attention, surtout que t´es grillé, je crois :doute:
car y´a un ptit ´c´ à la fin de castruc :-p
y´a que brit´ qui fait ça :sarcastic:

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:15:56

Delph´ --> comment tu as rejoins ce merveilleux topic ? T´as déjà parcouru un peu et ça t´as donné envie ? T´as quelque chose en particulier à dire ?
Les lamas sont-ils heureux quand "On" danse la lambada ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:17:28

britany, le pervers est malade, il a un rhume
et alors arrêtes avec le C :diable:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:17:29

Je me sens seul d´un seul coup là. :-(
Sissi revient. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

DelphineGelaron
DelphineGelaron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:17:52

J´avais pas l´intention de rester dans l´anonymat non plus, vous avez même pas compris le pseudo, c´est nul :p)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:18:16

Y a pourtant un tas de monde Ichigo :o))

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:18:50

sissi ~~> Ouais mais ils me font peur. :snif2: :snif2: :snif2:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Britany2
Britany2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:19:32

CastruC, je ne suis pas Delphine :sarcastic:

parton, je ne m´identifie pas à un personnage de jeu etc je préfère mettre tout simplement mon prénom, tu peux voir ça comme un manque d´originalité si tu veux :sarcastic:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:19:57

Moi je comprend plus rien là. :rire: :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:15

Ichigo --> Pauvre chou, va :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment