Sissi --> un truc dans le genre "c´est dommage je ne t´ai jamais vraiment adressé la parole" ^^
Brit´ --> je suis jamais ironique quand je parle de sentiments, en particulier envers des inconnues que j´apprécie.
Delph --> euh, je crois que je t´ai bloqué une fois, desolé ^^