CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la princesse de mon coeur

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:01:30

princesse sissi t´es vraiment gentille et adorable avec tout le monde :rouge:
tu mérite que je te rende heureuse a ton tour :rouge:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:02:30

Qu´est-ce qui te dit que je suis pas heureuse skiper? :(

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:02:38

Frambi est lesbienne :(
Nouvelle du jour! demandez l´expressss :o))

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:03:23

Concours pouet pouet alors :ok:

Mon sucre d´orge des vallées :non:
Même les lamas en sont touchés :honte:
Ma douce fleur sucrée :sarcastic:
Dis-toi bien qu´jsuis constipé :oui:

Pouet pouet.

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:03:36

personne désolé je me suis trompé :mort:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:03:53

Les deux le sont...
... C´est ti pas mignon tous ça?. :o))

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:03:58

Princesse Sissi,
Maitresse de mes envies,
déesse de mes nuits,
tu as toujours réussi,
a me combler au lit.

chacun son registre :o))

SpiderCochonne
SpiderCochonne
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:04:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adoolf
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:02:38
| Contenu du message :
| "Frambi est lesbienne :(
| Nouvelle du jour! demandez l´expressss :o)) "

~~> Elle ne m´a pas encore vu. :cool:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:06:27

Y a des vrais poètes sur ce forum :hap: :o))

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:06:45

:rire:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:07:10

on parle de moi ? :o))

parce que je peux faire beaucoup mieux :o))

skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:07:52

thedoctor rigole pas je fais de mon mieux :rouge:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:08:49

bah putin, essaye autre chose si tu fais de ton mieux :(

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:09:32

je suis pas lesb´ je me déguise en crevard pour passer inaperçu entre vous tous :sarcastic:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:09:53

Clair...
... Moi j´ai bien des poèmes à sortir, mais ils sont pas pour elles. :o))

parton_geniton
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:10:17

Sérieux perso je peut pas saquer la poésie, sauf si ça tourne autour du morbide où autre chose que les jolies fleurs et les oiseaux des chmaps qui entonnent la mélodie de l´amour ...

J´préfère ça :

Si tu peux voir détruit l´ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou, perdre d´un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d´amour,
Si tu peux être fort sans cesser d´être tendre
Et, te sentant haï sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d´entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d´entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d´un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu´aucun d´eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n´être qu´un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d´un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard Kipling

SpiderCochonne
SpiderCochonne
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:33

XXIII - La Chevelure

O toison, moutonnant jusque sur l´encolure!
O boucles! O parfum chargé de nonchaloir!
Extase! Pour peupler ce soir l´alcôve obscure
Des souvenirs dormant dans cette chevelure,
Je la veux agiter dans l´air comme un mouchoir!

La langoureuse Asie et la brûlante Afrique,
Tout un monde lointain, absent, presque défunt,
Vit dans tes profondeurs, forêt aromatique!
Comme d´autres esprits voguent sur la musique,
Le mien, ô mon amour! nage sur ton parfum.

J´irai là-bas où l´arbre et l´homme, pleins de sève,
Se pâment longuement sous l´ardeur des climats;
Fortes tresses, soyez la houle qui m´enlève!
Tu contiens, mer d´ébène, un éblouissant rêve
De voiles, de rameurs, de flammes et de mâts:

Un port retentissant où mon âme peut boire
A grands flots le parfum, le son et la couleur
Où les vaisseaux, glissant dans l´or et dans la moire
Ouvrent leurs vastes bras pour embrasser la gloire
D´un ciel pur où frémit l´éternelle chaleur.

Je plongerai ma tête amoureuse d´ivresse
Dans ce noir océan où l´autre est enfermé;
Et mon esprit subtil que le roulis caresse
Saura vous retrouver, ô féconde paresse,
Infinis bercements du loisir embaumé!

Cheveux bleus, pavillon de ténèbres tendues
Vous me rendez l´azur du ciel immense et rond;
Sur les bords duvetés de vos mèches tordues
Je m´enivre ardemment des senteurs confondues
De l´huile de coco, du musc et du goudron.

Longtemps! toujours! ma main dans ta crinière lourde
Sèmera le rubis, la perle et le saphir,
Afin qu´à mon désir tu ne sois jamais sourde!
N´es-tu pas l´oasis où je rêve, et la gourde
Où je hume à longs traits le vin du souvenir?

Les Fleurs du mal, Charles Baudelaire

Pas besoin d´en inventer un , il y a déjà ce qu´il faut. :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:45

Y a que Doodoo et moi qui somme pauser. :o))

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:52

Frambi--> merci ça me touche ce que tu me dis :-(

Doctor--> ah bon ils sont pour qui? :o))

  • ça va recommencer grace a moi :ange: *
skiper20
skiper20
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:12:46

princesse sissi moi je fais ce que je peux et eux ils se contentent de recopier des poemes sur google :( :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment