En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la princesse de mon coeur
Castruc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:20:23
Bridélice, oui, c´est pas toi au fait, ça va mieux avec ton pote ?
the-doctor1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:08
Et non Delphine, moi je ne suis pas en "rute".
parton_geniton
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:21:12
Brit´--> tout de suite à choisir la solution la plus péjorative Perso j´aurais plutot misé sur le fait que tu souhaite rester toi-même. En passant, tu as un très beau prénom.
DelphineGelaron
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:22
Arf j´ai pas dit que j´étais britany, mais j´aurais aimé que vous trouviez le fake grace au pseudo
junkazama1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:22
bonsoir
Transboisine
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:22:10
On fait le gros dure et ça marche pas , on fait le mec sensible ça ne marche pas. Faut donc quoi faire ?? ?