J´ai même pas le courage de lire
Moi non plus.Tu parle de quoi Doodoo?
C´est pô vrais moi j´ai composé de moi même
sissi ~~> Tu ne sais pas ce que tu perds.
_____________________________________________M´voyez.
A qui tu voudrais adresser tes poèmes?
Lis celui de Kipling, sérieux il est d´intérêt public.
C´est au-delà des alouettes qui se pose sur l´épaules de cupidon un soir de lune de miel.
C´est mieux.
Sissi elle a lu le mien en tous cas
Ouais mais le tien était court marie Ces temps je passe mes journées à lire, je crois que je vais faire une overdose
Doodoo La question ne se pose pas je croit.
Sissi--> la lecture c´est la vie
Doc-> j´ai un trou de mémoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600439-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Adoolf| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:17:20| Contenu du message :| "Sissi--> la lecture c´est la vie || Doc-> j´ai un trou de mémoire "
~~> Un trou tout court.
Pourquoi tu veux le voir?
Je ne relance pas une discution sur tu sais qui Doodoo.
princesse laisse moi découvrir ton jardin secret
Au fait je vous ai pas dis J´aime sandra
Tant pis pour vous, ignares
Un court :
On va crever, ça fait plaisirDe s´dire qu´un jour, ça va finirCar la vie, ça nous fait fuirMa Princesse, tu me fais ... euh rugir
Wesh ma caille
skiper --> Le but d´un truc secret c´est précisément de rester secret
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3600450-1-0-0-0-0.htm| Citation de : skiper20| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:20:03| Contenu du message :| "princesse laisse moi découvrir ton jardin secret "
Sa forêt amazonienne plutôt.
Je te répondrais pas...
Pourtant ça me démange.