Je suis là, mais comme je m´ennuie je joue
C´est vrai que quand doc est là, on s´ennuie
Ambiance pourrave ce soir...... On demande pas à cause de qui.
moi je vote pour louloute
C´est pas tout à fait faux
Stéphanie de Monaco
Moi j´vote pas .... feuque ze système
Tous coupables
Ok, merci.
Fallait pas me tanter sur ça.
Sissi, pourquoi ce pseudo ?
parton --> Parce que Sissi était déjà pris, donc j´ai dû rajouter un truc et j´ai pensé au dessin animé ^^
sissi ~~> pourquoi ce pseudo sur toutlecine.com ?
_____________________________________________M´voyez.
Ma soeur était fan de Sissi, trop tragique à base de frère empalé, de Duc empoisonné et de lamas victorieux
Ichigo --> Parce qu´un andouille avait déjà pris Sissi
parton --> J´étais pas fan, d´ailleurs je sais même pas ce qu´il se passe dans le dessin animé, j´ai dû le voir 3-4 fois
Fallait prendre Sississi
Pseudo bien laid.
Enfin elle c´était plutot les films, avec jesaisplusqui mais connue.
Ca me gavait ^^
Tu crois que les pseudos reflètent la personnalité ?
Trop chiant à écrire
Je crois savoir que l´andouille est près à le donner.
parton --> Les films c´est avec Romy Schneider Et pour ce qui est des pseudos, j´en sais rien, en partie je suppose ^^