Ichigo --> toi aussi d´ailleurs je t´aime J´aime quand tes cheveux ondulent au gré du vent ^^
Skiper je t´aide :
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur"
Oui pacsons-nous et faisons des bébés toutes seules
princesse sissi je peux me pacser avec vous aussi?
A trois ça marche pas
marie --> Ok Mais on fait ça comment?
Dieu a créé la banque du sperme
sissi et Fram´s ~~> Je vous inséminerai.
_____________________________________________M´voyez.
halo ouais mais ca vient pas de moi princesse sissi ta présence vaut tout l´or du monde
Moi aussi tient j´vais me faire un bébé tout seul
pas grave elle est pas sencé savoir que sa vient de qlqu´un d´autre
et moi je vais mourir seul
bah non tu as tes mouches
Bonne chance parton
Ichigo --> Tu rêves
j´en ai une autre princesse sissi si j´étais mario bros je sauverai une princesse mais pas peach se serait princesse sissi
Ué, bah si toi t´es Mario, moi je suis Donkey Kong, et c´est moi qui te kidnappe ma chère Princesse ...
sissi ~~> Ne t´inquiète pas , il est d´excellente qualité.
Vous avez pas mieux?
Je suis le prince charmant.
ah ok c´est ambiance pouet pouet ce soir
Ô ma princesse, ma sissi, Mes journées de pluie sont éclaircies, A ne penser qu´à toi mes nuits sont occupées Je t´aime bébé
Alors, j´ai gagné ?
Wouaaaaah un poème d´amuuuuuuuur J´en suis tout émue
Comme c´est beau Framb.